“Très bel hotel (une fois trouvé)” 5 5 étoiles

Apollo Resort Art Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kyparissia 245 00, Grèce   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Kyparissia
Voiron, France
“Très bel hotel (une fois trouvé)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné (2 adultes + 2 enfants) dans l'hotel en Mars 2014. Très bon acceuil en français offert par la manager qui nous a parfaitement renseigné sur les sites/plages/resto à visiter. La chambre était très grande et propre, le choix de certains matériaux peut-être un peu léger (toilettes, rideaux). Petit-déjeuner très bon et copieux. Un excellent choix au final pour cet hotel. N'oubliez pas de faire un tour à Voidokilia et monter jusqu'aux ruines du chateau, le site vaut le détour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
_Georgia_485, Διευθυντής de Apollo Resort Art Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher AlexBarnabot

Nous vous remercions bien sincèrement pour vos commentaires tout aussi bien sur nos installations que sur notre service et la gentillesse de l’équipe.
Espérons que lors de votre prochain voyage en Grèce, nous ferrons de nouveau parti de votre sélection.
Avec notre sentiments les meilleures

Georgette

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Personnel très agréable, attentionné. Une grande chambre (suite?) étant disponible, la personne de l'accueil a tenu à nous la donner pour le même prix que la chambre normale.
Chambre plutôt propres, sur la route entre Olympie et Mystras, quoique un peu loin du centre ville de Kyparissia.
Petit déjeuner bien garni, bien qu'on regrette ne pas avoir de vrai jus de fruit dans ce pays de l'orange...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre F

Espérons que lors de votre prochain voyage en Grèce, nous ferrons de nouveau parti de votre sélection (et bien sur avec de vrai jus de fruit !! :-) )
Merci encore de fois !

Georgette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes venus en famille, avec 2 jeunes enfants , et nous sommes tres satisfaits de cet hotel.
L'accueuil est excellent ( parle francais couramment ) , le personnel tres attentionné et agréable.
La piscine est superbe et très grande , avec un petit bassin spécialement pour les petits enfants.
Le dîner est correct, le petit déjeuner est normal, mais avec vue sur le jardin ou la piscine.
Les chambres de 4 personnes sont propres, spacieuses et il y a un grand balcon.
La plage à 5 mn à pied, cependant beaucoup de vagues et le sable n'est pas très fin.. L'emplacement est extrêmement calme, au milieu des champs d'oliviers, attention cependant , il faut absolument une voiture pour aller en ville ou au port, ou à la plage amménagée (bars, restaurant) ,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kyparissia, General Manager de Apollo Resort Art Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher ami, merci baucoup pour votre avis!
C'est tres important a nous de lire ce que pensez de notre accueil et notres services!

On est vraiment content de votre avis positive!
A la prochaine peut-etre!
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien situé, permettant de faire une étape dans le cadre d'un voyage dans le Pélopponèse et proche de la magnifique plage sauvage de Kalo Nero. Notre chambre était propre et confortable, même si la salle de bain présentait quelques signes de vétusté. Personnel très accueillant rendant notre séjour agréable. Belle piscine, petit déjeuner copieux et donc très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher ami,
c'est une plaisir d'avoir lu votre avis sur notre hotel! Soyez sur que chaque commentaire est pris tres serieusement pour ameliore nos services clientelles.

Merci beaucoup!
Montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le lieu est vraiment très agréable (décoration soignée, piscine, 1ère plage à environ 5min à pied de l'hôtel,chambres confortables); il est également très bien situé, à proximité de sites archéologiques exceptionnels(ancienne Messini, temple d'Apollon...) et des plus belles plages grecques.Enfin, Giorgia(ainsi que son équipe) est vraiment formidable,polyglotte, toujours à l'écoute,pleine de bons conseils.Une halte très reposante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kyparissia, General Manager de Apollo Resort Art Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre review! C'est toujours une plaisir enorme de lire des messages comme ca! Nous vous attendons a la prochaine fois que vous allez choisir de venir a la region!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel bien plaçé pour visiter Ithomi ou Messini et le temple d'Apollon à Bassai ou Vasses. Piscine agréable, petit déjeuner copieux et possibilité de dîner sur place avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et très confortables. Personnel accueillant et toujours prêt pour des petits services et conseils qui améliorent votre séjour dans le confort et la détente. Nous vous le recommandons sans hésitation durant votre expédition à travers le Peloponnèse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kyparissia, General Manager de Apollo Resort Art Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Mille merci pour votre commentaire! C'est parfait de savoir que votre sejour a notre hotel etait comme vous le vouliez!
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons suivi les conseils de notre guide du routard et après une visite du site de Ithomi nous avons roulé vers la mer et le port de Kyparissa où il n'y a effectivement rien à voir ni à faire, mais c'est un bon point de départ pour visiter Chora et le palais de Nestor et c'est aussi à 40 minute de route d'Olympie.
L'hôtel Apollo a une vue vers la mer et les oliviers. Il a une belle piscine et nous y avons été chaleureusement accueilli en Français.
Le personnel est souriant et très serviable.
Il y a une superbe terrasse à côté de la piscine ou on peut manger le soir ou prendre l'apéro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kyparissia, Front Office Manager de Apollo Resort Art Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chere amie,
merci beaucoup pour votre temps et votre review! C'est toujours une plaisir enorme quand on lit des lignes d'appreciation!

Vous connaissez Apollo Resort Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollo Resort Art Hotel

Adresse: Kyparissia 245 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region > Kyparissia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Kyparissia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Resort Art Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Resort Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Resort Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.