“Excellente surprise” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Agiannakis, Kyparissia 24500, Grèce   |
Boulogne Billancourt
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, en nous dirigeant vers Kyparissia, initialement pour y passer une nuit. Nous avons prolongé de 3 jours. Les chambres sont grandes, bien aménagées, avec de grands balcons donnant sur la mer. L'entretien est impeccable. L'accueil très sympathique. La vue est belle: elle donne sur la piscine, les champs et oliviers, puis la mer.
Prix des chambres très raisonnable et inclut le petit déjeuner (café, thé, pain, cakes, yaourt etc... mais pas de fruites ou légumes frais)
L'hôtel est à 11km au nord de Kyparissia, sur le flanc d'une coline donnant sur la mer. Il faut prendre un petit chemin de 3-400m pour y accéder. Calme garanti et accès ville rapide (on arrive à kyparissia en moins de 10 min, pour visiter le château ou dîner dans une des tavernes).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Natura Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Club Hotel

Adresse: Agiannakis, Kyparissia 24500, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region > Kyparissia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Kyparissia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Natura Club Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.