“Excellent personnel de nuit” 4 5 étoiles

Seccy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seccy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Scuole 32, 00054 Fiumicino, Italie   |
N° 3 sur 22 hôtels à Fiumicino
“Excellent personnel de nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivée trés tardive mais accueil parfait par le veilleur ! Difficulté à trouver l'hôtel surtout vers minuit.Bien prendre la sortie Fiumicino depuis le rond point de l'aéroport (pas prendre direction Roma). Dans le centre ville après le pont, l'hôtel se trouve sur la droite dans une zone de petits immeubles ( Pas trop d'indications.. un peu difficile mais des italiens super sympa pour vous indiquer le chemin). Chambres très correct. Petit déjeuner standard.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Quel gentillesse du personnel dévoué toujours prêt à vous aider les chambres sont belles et surtout l'hiver elles sont bien chauffée pas de problème avec un petit chien, le petit déjeuner est correct rien à redire chaque fois que je dois prendre l'avion tôt le matin je passe une nuit au ceccy et juste à coté un bon petit restaurant sans pretention de bonnes pizzas et quelques plats agréable

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit en attente de prendre un avion très tot le matin

Ce que nous avons aimé :
Hotel et chambre OK, je dirais même une belle surprise en arrivant,
personnel très accueillant et serviable
Hotel bien situé, proche de l aéroport et pas dans une zone industrielle morte mais à deux rues de là on arrive sur un port avec des restos qui servent de bons produits de la mer !

Ce que ous avons regretté :
Navette pour l'aéroport chère et en supplément, pour 4 personnes 24 euros pour juste qq kms même s'il est vrai que c'était la nuit,
du coup, le prix total pour la nuit est assez élevé,

La restaurant n'était pas ouvert encore le matin, nous avons eu des "box" très décevantes !! Juste un brique de jus d orange et une sorte de gateau emballé que personne n a aimé....

Astuce pour la chambre : On avait une chambre proche de l ascenseur, mais très calme tout de même pas de bruit
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très pratique à coté de l'aéroport; propre et silencieux; Le personnel est très sympa, un petit coucou à la dame qui sert les petits déjeuners et qui est très serviable. Petit bémol un peu loin de Rome.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Seccy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seccy Hotel

Adresse: Via delle Scuole 32, 00054 Fiumicino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Fiumicino
N°2 des hôtels romantiques à Fiumicino
N°3 des hôtels de luxe à Fiumicino
N°4 des hôtels d'affaires à Fiumicino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seccy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seccy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seccy Hotel Rome/Fiumicino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seccy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.