“Un bel endroit..” 4 5 étoiles

N° 10 sur 22 hôtels à Fiumicino
Calvi, France
“Un bel endroit..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bien place proche de la mer pas loin de l aeroport, de belles chambres et très elle salle de. Ain , design italien et moderne , petit déjeuner à l américaine , très sympa, seul problème , la complexité du matériel électrique, une brochure explicative serait la bienvenue mais c est l avis d un senior qui a du mal avec les technologies modernes.j y reviendrais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est proche de l'aéroport de Rome (Fiumicino) et propose un service de navettes gratuit pour rejoindre les terminaux.
Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est grande et la douche à l'italienne très agréable !
En revanche, le wi-fi ne marche pas les ordinateurs portables et le fonctionnement des interrupteurs est excessivement compliqué.
Le petit déjeuner est léger pou le prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons profité de la navette mise à notre disposition de l'aéroport FCO à l'hotel Comfort , l'accueil a été convivial avec un personnel polyglotte à notre arrivée ; les chambres confortables avec terrasses intimes , petit déjeuner abondant , hotel situé dans un quartier résidentiel proche des restaurants et supermarchés , nous avons aussi profité pour visiter Rome et le vatican en transport en commun qui est d'ailleurs très efficace et à un prix abordable. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel pour le rapport qualité/prix et son hospitalé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bon hôtel si vous devez attendre une correspondance airport mais pas pour un séjour prolongé ! Les chambres sont suffisament grande, la salle de bain suffisament équipée. Il n'y avait pas de fenêtre avec vue ... Le buffet petit déj est minimum mais correct. L'accueil est moyen. Une navette relie hôtel et aéroport (10min) gratuitement. Bref, ok pour 1 nuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons pensé faire une bonne affaire en prenant cet hotel qui devait nous fournir la navette entre l'aéroport et l'hotel, finalement nous avons du prendre un taxi. Nous arrivons à l'hotel, acceuil très froid, nous demandons le prix pour un transport qui nous amènerait au port le lendemain, surprise pas d'autre moyen de transport que le taxi, à 130 euros, la préposée nous dit que l'autobus et le train vont coûtés aussi cher, ce qui est faux, nous l'avons su en revenant de notre croisière. Il aurait été préférable de prendre un hotel à Rome cà nous aurait coûté beaucoup moins cher. L'hotel était bien, la chambre était aussi très confortable avec une belle salle de bain, le déjeuner, moyen. L'employée à l'accueuil n'a rien fait pour nous faciliter la vie, elle nous a induit en erreur et n'était pas vraiment sympatique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Roma Airport Fiumicino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Roma Airport Fiumicino

Adresse: Tempio della Fortuna 52 B, 00054 Fiumicino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Fiumicino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Roma Airport Fiumicino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Choice Hotels, Agoda, Expedia, LateRooms, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Roma Airport Fiumicino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Roma Airport Fiumicino Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Roma Airport Fiumicino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.