“Confort sommaire, accueil limite, restaurant très au dessus de sa réputation” 3 5 étoiles
Avis sur B&B AgriSesto

et 1 autre site !
B&B AgriSesto a été ajouté à vos Favoris
B&B AgriSesto
V.le Di Porto 645, 00054 Fiumicino, Italie   |
Classé n°28 sur 62 chambres d'hôtes à Fiumicino
Cavaillon, France
“Confort sommaire, accueil limite, restaurant très au dessus de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Difficile à trouver sans un bon GPS, ce B&B est de qualité très moyenne. A sa décharge, pour 49 euros la nuit on ne peut pas demander non plus le confort d'un quatre étoiles!!!
L'accueil a été très froid, et distant, et à peine arrivé il nous a été demandé de payer la taxe de séjour!!!
Nous avons mangé le soir dans le restaurant qui parait-il est reconnu dans la région. Quelle déception!!! et le prix n'est pas du tout à la hauteur de la soit disant réputation. La viande y est célèbre. Pour 18 euros nous avons eu droit à un mixed-grill où l'agneau dominait et était très gras. Un bout de saucisse et un bout de poulet et basta.
Le petit déjeuner est servi à partir de 07h30, ce qui fait que si vous avez un vol matinal à Fiumicino on vous proposera un en-cas pour le matin. : voir photo (biscottes, une dosette de confiture, un yaourt, une croissant étouffant et un jus d'orange. Même pas une bouilloire avec des doses de café. Grande déception pour ce B&B où le sommier du lit est en 160 et le matelas dessus en 140!!!!! voir photo.... Evitez le si vous pouvez.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avions réservé une nuit à ce B and B afin de pouvoir être près de l'aéroport pour un vol tôt le matin .Notre chambre ,au demeurant agréable, donnait sur la route passante et le couloir y conduisant n'était pas chauffé.
Le soir nous avons pu dîner au restaurant inclus dans la ferme , ce qui était bien pratique car étant arrivés à la nuit tombée de la gare de Macarese Fregene par la navette de l'hôtel (20euros),nous n'avions pas pu voir où nous nous trouvions exactement .
Le déjeûner pris à 7hà00 était plutôt au-dessous de nos espoirs , mais il aurait dû être normalement servi à partir de 8h...Enfin , le transfert pour l'aéroport commandé par l'hôtel nous a coûté également 20 euros ,ce qui en définitive a porté le prix de cette nuit à un tarif plus élevé que ce que nous pensions .
Bien sûr , nos hôtes ont été charmants mais avant de choisir cette solution , il faut penser à tous les à côtés :une nuit supplémentaire à notre hôtel de Rome Proche de Termini aurait été plus avantageuse(moins de bruit ,autant de confort) et le train Leonardo plus pratique et moins cher pour rejoindre l'aéroport de Fiumicino même tôt le matin.
Une expérience plutôt décevante donc pour l'usage que nous voulions en faire .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B AgriSesto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B AgriSesto

Adresse: V.le Di Porto 645, 00054 Fiumicino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°28 sur 62 chambres d'hôtes à Fiumicino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B AgriSesto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B AgriSesto Rome/Fiumicino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B AgriSesto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.