“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Retro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fiumicino
B&B Retro
B&B Retro a été ajouté à vos Favoris
via rocce anzini 92, 00054 Fiumicino, Italie   |
Classé n°2 sur 62 chambres d'hôtes à Fiumicino
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Trouver un endroit sympas et au calme tres pres de l aeroport n est pas chose facile, mais c est le cas avec ce b&b. Pres de la plage en plus. Navette pour l aeroport a 20€. L accueil est excellent.
Le style de decoration est tres original ( mais il faut aimer cependant). Les chambres sont tres tres propres. Depart tot pour l aeroport possible. Bon restaurant a cote (ratatouiile)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Danièle est une personne d'une gentillesse et d'une serviabilité hors du commun .Les chambres sont d'une propreté exceptionnelle comme je vous le dis THE MUST Merci encore à Danièle

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Après avoir passé quelques jours à Rome avec mon copain, où nous avons dépensé beacoup d'argent pour au final etre plutot décu, nous avons décidé de nous rapprocher de la cote. Nous avons trouvé ce petit Bed and Breakfast aux prix très raisonables compte tenu de la qualité des services. Le lieu est très propre et très calme. Il est possible de profiter du soleil italien en sirotant son verre dans le grand jardin ou sur l'une des terrasses.
Daniele, ancien DJ, est adorable et extrement serviable. Il vous renseignera avec plaisir. Il a pris soin de décorer son B&B sur le thème rétro avec de véritables pièces de collection.
Le B&B est situé a 5min de la mer (et des restaurants de fruits de mer au bord de la plage :)) en voiture. Rome est a une petite demi heure.
Ce petit coin de paix nous a donné envi de nous éloigner des hotels des centres villes très chers et souvent décevant.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Retro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Retro

Adresse: via rocce anzini 92, 00054 Fiumicino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 62 chambres d'hôtes à Fiumicino
B&B Retro Rome/Fiumicino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Retro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.