“Deux fois dans une semaine et confermé l'eccellence” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Soupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Rolle, Suisse
“Deux fois dans une semaine et confermé l'eccellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hier nous sommes allés chez Lilli pour la deuxième fois dans une semaine. Il y a 6 jours -la Dimanche passée- nous avons découvert cet'endroit par chance, loin de toute chaos. Mais je peux déjà confermer qu'arriver là-bas, à 3 mètres (vraiment!) de distance de la rivière et avec vision à la mer (quand il fait beau temps on peut manger sur la terrace au-dessus), il est un'effort vraiment petit à la comparaison de la récompense. Cette fois, à midi, nous avons mangé vraiment bien e nous nous sommes sentis vraiment comme des membres de famille. Donc nous avons décidé de retourner avec des amis qui sont des vrai bourguignons. La cuisine, entièrement en gestion famillière, elle st bassée seulement sous des élements fraiches du jour e quelque fois de l'heure (chaque fois il est conseillable de sentir les conseils du jour pas toujours enclus dans le menu que esprime l'etre fraiche et naturelle des préparations). Les "spaghetti a nero di seppie" (avec encre des seiches) e "fettuccine a ragout di pesce" (avec sauce de tomates e poisson) ou aussi "spaghetti alle vongole con tartuffo di montagna" (avec vongole et truffe de montagne); ils sont vraiment des choses préparé en manière eccellente pour satisfaire la bouche, la langue et l'estomac. Bien sur a rappeler aussi l'hors d'oeuvre que peut varier selon la disponibilité des ingredients mais toujours très bon. En plus la fritture de mer (de poisson, scampi et seiches) elle est vraiment fantastique et légère. Nous sommes tous vraiment sodisfait, comme ca que avec plaisir nous retournerons certainement!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lilli alla Fiumara ont aussi consulté

Fiumicino, Province of Rome

Vous connaissez Lilli alla Fiumara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilli alla Fiumara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.