“Hôtel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tiber Fiumicino

Hotel Tiber Fiumicino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tiber Fiumicino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Torre Clementina 276/278, 00054 Fiumicino, Italie   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Fiumicino
“Hôtel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

J ai été surpris par le côté désagréable de personnel de l accueil le soir.
J ai eu droir à une chambre au rez de chaussée ac vue sur la chambre de pause du personnel.
La piscine est un attrape client et je n ai vu personne s y baigner en 2 jours.
Point posifit, le personnel de jour est vraiment agréable.

• Séjour du juillet 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très proche de l'aéroprt, chambre spacieuse, propre et agréable avec balcon vue sur mer!
Room service parfait!
Le séjour aurait été plus agréable en été mais nous savons maintenant où retourner!
Petit bémol, le pesonnel de la réception pas très agréable à notre arrivée :-(
Sinon à recommander sans hésiter!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La chambre était confortable, avec un balcon. Tout le confort. Petit déjeuner très correct. Idéal quand on part très tôt. L'hôtel est très près de l'aéroport. Le taxi est arrivé pile à 4 h 15 du matin (les Italiens auraient une mauvaise réputation quant à la ponctualité - injustifiée).
Surprise Fiumicino n'est pas du tout touristique et on se retrouve dans l'Italie où les gens ne parlent qu'italien. Amusant en fin de séjour.... Nous avions eu l'impression de bien nous débrouiller en italien . Il pleuvait et faisait froid, mais nous avons quand même marché sur les quais. Avons facilement trouvé des restaurants remplis d'Italiens, et avons adoré la Trattoria della Marina. La cuisinière est allée préparer le plat de pâtes et est retournée jouer aux cartes avec ses sœurs. Ça semblait une histoire familiale, avec la photo du « meilleur grand-père au monde ». Faisait changement du restaurant de l'Hôtel qui était super propet et froid. Avons passé deux jours dans cet hôtel et il n'y a pas de quoi vous occupez deux jours . Se rendre à Rome pour une dernière visite aurait été compliqué

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel bien situé à 2 pas de l'aéroport de Rome, au bord de l'eau. Il est récent, et de style moderne. Les chambres sont grandes et bien équipées.
Mais il a la chaleur d'une clinique moderne! Le personnel aussi d'ailleurs.
Éviter le restaurant.
Je pense qu'il y a beaucoup mieux à trouver en Italie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Belle surprise que cet hôtel d'aéroport qui offre une vue sur un port et la mer plutôt que sur les pistes! Nous avons profité de cette dernière soirée en Italie pour marcher sur le quai, flâner sur notre balcon et sortir dans un petit resto offrant des fruits de mer. L'hôtel est bien aménagé, moderne et décoré avec goût. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour loger nos gros bagages et le mobilier est très fonctionnel. Le jour de notre arrivée, il y avait une panne d'électricité dans le secteur et l'hôtel n'avait pas le personnel pour nous aidez à monter à notre chambre du 3ème étage nos valises. Nous les avons montés nous-mêmes...
Le petit déjeuner est servi au dernier étage dans une belle salle lumineuse et le menu est correct. Le rapport qualité- prix pour cet hôtel est parmi les meilleurs que nous ayons vu.
L'hôtel Tiber est une excellente façon de passer une dernière nuit à Rome!
Maryse de Montréal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel moderne, bien situé près de l'aéroport de Rome, vue dégagée sur le port et la mer. Chambre confortable et grande avec mobilier contemporain sympathique.
Belle salle de petit déjeuner au dernier étage avec vue et piscine sur le toit.
Seul bémol : arrivée de la navette avec 1 heure de retard.
Le petit déjeuner buffet n'est pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Octobre 2011, retour de Toscane avec des amis, une nuit à passer seul avant de reprendre l'avion, quel hôtel chosir à Fumicino? Les grandes tours des chaînes ne me font pas envie (et les chambres sont chères), je tombe sur cet hôtel récent et moderne situé aux abords d'un canal de pêcheurs qui débouche sur la mer.

Belle surprise que cet hôtel : je découvre une belle chambre moderne et spacieuse, très agréable, une belle salle de bains,tout est propre, deux petits balcons avec vue sur les bâteaux de pêcheurs et vue sur mer.

Petit déjeuner au dernier étage (avec vue panoramique) buffet varié, salle très lumineuse, accès à des balcons, belle piscine sur le toit, dommage en fait que je doive quitter l'hôtel pour rejoindre l'aéroport, les quais invitaient à une promenade commes d'autres touristes.

Le matin, l'hôtel prévoit une navette pour rejoindre l'aéroport à un prix intéressant. 10 minutes de trajet en-dehors des heures de pointe. Le personnel de l'hôtel à l'accueil était vraiment très gentil.

Très satisfaite donc des prestations de cet hôtel qui ont fait de la fin de mon séjour en Italie une partie agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Tiber Fiumicino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiber Fiumicino

Adresse: Via Della Torre Clementina 276/278, 00054 Fiumicino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Fiumicino
N°1 des hôtels de luxe à Fiumicino
N°1 des hôtels romantiques à Fiumicino
N°3 des hôtels familiaux à Fiumicino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tiber Fiumicino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiber Fiumicino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiber Fiumicino Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tiber Fiumicino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.