Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil personnalisé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Rome Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Rome Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hilton Rome Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arturo Ferrarin, 2, 00054 Fiumicino, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 21 hôtels à Fiumicino
ÉcoLeadersNiveau Or
justcallmedoc
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Accueil personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Coincé à FCO après avoir manqué ma correspondance, j'ai profité de la carte HH Gold de l'ami avec qui je voyageais pour être surclassé à l'étage executive, avec accès au sympathique et alcoolisé exécutive louange. Chambres spacieuses et confortables, produits de toilette en abondance, restaurant très correct, buffet du sertit déjeuner remarquable par l'abondance et la variété. Surtout l'accueil (Simona) a été personnalisé au check-in et tout simplement excellent. Ca fait une grosse différence de se sentir bienvenu quelque part...

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    412
    817
    543
    268
    166
Consultez les avis pour
444
838
178
407
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nice
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous y avons passé une nuit avec une arrivée en début d' après midi
Pas de navette pour se rendre à l' hôtel.
Il convient d' utiliser une longue passerelle guère pratique quand on est chargé (ou autre difficulté de déplacement)
Pas de navette non plus pour se rendre à Rome
Si j' ai bien compris elle avait un problème de fonctionnement;
Chambre correcte à l' étage éxécutif ,Salon exécutif rudimentaire et sommaire
Restaurants décevants aussi
Par contre belle piscine intérieure

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QUEBEC CITY
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé à l'aéroport de Rome. Nous avions une chambre à l'étage executive. Le loundge est très bien. Boissons, vins et hors d'Oeuvres le soir et le petit-déjeuner le matin compris dans le prix de la chambre. L'hôtel offre une navette gratuite pour le centre-ville de Rome à tous les 2 heures. Le seul inconvédient est que si il y a plus de passagers pour l'autobus qui en contient plus de 50, ces derniers doivent retourner en taxi à l'hôtel è leur frais.
Un seul bémol, mon épouse en utilisant le sechoir è cheveux de l'hôtel à brulé ses cheveux car le sechoir à surchauffer et fondue.....

Astuce pour la chambre : Executive loundge
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Chambre confortable,qualité du repas douteuse, personnel fatigué, peu motivé. C'est un endroit que l'on évitera. Il existe beaucoup de hôtels qui répondent mieux à des attentes que l'on est en droit d'avoir. Internet à 3,50 € le quart d'heure ..::????

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nashua, New Hampshire
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Une fois fait le check-in, vous ne saurez même pas que vous êtes en Italie, grâce à l'ambiance aseptisée du Hilton. Tout à côté de l'aéroport (vous pouvez aller à pied au terminal international,sans sortir, en 10 min), mais à moins que cela vaille 330 USD, allez au Hilton Garden Inn, qui coûte moitié moins cher, et prenez un taxi qui vous coûtera 10 Euros et vous y conduira en deux minutes.

Le prix d'Internet est INSENSE!! 12 euros pour 60 minutes, 22 euros par jour. Il y a des bornes wifi gratuites dans certains bars de l'aéroport (cafeterias AKA). J'ai passé des coups de fils via Skype pendant une heure jusqu'à ce que j'ai épuisé mes 12 euros, nous avons dormi 2 heures et nous nous sommes réveillés à 04h30. Nous n'avons pas eu l'impression d'en avoir eu pour notre argent.

Même en étant si près,il vaut mieux arriver avec 2h30 d'avance, si vous avez des bagages à enregistrer, ou si voulez prendre votre petit déjeuner à l'aéroport (il y a beaucoup de choix).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gers
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Séjour d'une nuit au Hitlon Rome Airport. Très bon accueil, personnel efficace et réactif. Surclassés en Suite (ça aide à se faire une bonne impression!). Buffet PDJ exceptionnel (5 longueurs de buffet!). Situé au coeur de l'aéroport. : très pratique. Seul bémol, la salle de fitness et la piscine : ouvertes (un peu trop) à la clientèle extérieure avec cours de natation pour les enfants jusqu'à 19h et d'aquagym avec musique boum-boum à fond. On se croit plus dans une piscine publique, sauf qu'on ne paie pas! A part ça, on recommande sans problème.

  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Rome Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Rome Airport Hotel

Adresse: Via Arturo Ferrarin, 2, 00054 Fiumicino, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Fiumicino
N°7 des hôtels de luxe à Fiumicino
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 227 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Rome Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 517
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Rome Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Rome Airport Fiumicino
Hilton Rome Airport Hotel Fiumicino
Hilton International Fiumicino
Hilton Fiumicino
Rome Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Rome Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.