“Accueil personnalisé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
justcallmedoc
“Accueil personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Coincé à FCO après avoir manqué ma correspondance, j'ai profité de la carte HH Gold de l'ami avec qui je voyageais pour être surclassé à l'étage executive, avec accès au sympathique et alcoolisé exécutive louange. Chambres spacieuses et confortables, produits de toilette en abondance, restaurant très correct, buffet du sertit déjeuner remarquable par l'abondance et la variété. Surtout l'accueil (Simona) a été personnalisé au check-in et tout simplement excellent. Ca fait une grosse différence de se sentir bienvenu quelque part...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous y avons passé une nuit avec une arrivée en début d' après midi
Pas de navette pour se rendre à l' hôtel.
Il convient d' utiliser une longue passerelle guère pratique quand on est chargé (ou autre difficulté de déplacement)
Pas de navette non plus pour se rendre à Rome
Si j' ai bien compris elle avait un problème de fonctionnement;
Chambre correcte à l' étage éxécutif ,Salon exécutif rudimentaire et sommaire
Restaurants décevants aussi
Par contre belle piscine intérieure

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
QUEBEC CITY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé à l'aéroport de Rome. Nous avions une chambre à l'étage executive. Le loundge est très bien. Boissons, vins et hors d'Oeuvres le soir et le petit-déjeuner le matin compris dans le prix de la chambre. L'hôtel offre une navette gratuite pour le centre-ville de Rome à tous les 2 heures. Le seul inconvédient est que si il y a plus de passagers pour l'autobus qui en contient plus de 50, ces derniers doivent retourner en taxi à l'hôtel è leur frais.
Un seul bémol, mon épouse en utilisant le sechoir è cheveux de l'hôtel à brulé ses cheveux car le sechoir à surchauffer et fondue.....

Astuce pour la chambre : Executive loundge
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Chambre confortable,qualité du repas douteuse, personnel fatigué, peu motivé. C'est un endroit que l'on évitera. Il existe beaucoup de hôtels qui répondent mieux à des attentes que l'on est en droit d'avoir. Internet à 3,50 € le quart d'heure ..::????

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nashua, New Hampshire
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Une fois fait le check-in, vous ne saurez même pas que vous êtes en Italie, grâce à l'ambiance aseptisée du Hilton. Tout à côté de l'aéroport (vous pouvez aller à pied au terminal international,sans sortir, en 10 min), mais à moins que cela vaille 330 USD, allez au Hilton Garden Inn, qui coûte moitié moins cher, et prenez un taxi qui vous coûtera 10 Euros et vous y conduira en deux minutes.

Le prix d'Internet est INSENSE!! 12 euros pour 60 minutes, 22 euros par jour. Il y a des bornes wifi gratuites dans certains bars de l'aéroport (cafeterias AKA). J'ai passé des coups de fils via Skype pendant une heure jusqu'à ce que j'ai épuisé mes 12 euros, nous avons dormi 2 heures et nous nous sommes réveillés à 04h30. Nous n'avons pas eu l'impression d'en avoir eu pour notre argent.

Même en étant si près,il vaut mieux arriver avec 2h30 d'avance, si vous avez des bagages à enregistrer, ou si voulez prendre votre petit déjeuner à l'aéroport (il y a beaucoup de choix).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Séjour d'une nuit au Hitlon Rome Airport. Très bon accueil, personnel efficace et réactif. Surclassés en Suite (ça aide à se faire une bonne impression!). Buffet PDJ exceptionnel (5 longueurs de buffet!). Situé au coeur de l'aéroport. : très pratique. Seul bémol, la salle de fitness et la piscine : ouvertes (un peu trop) à la clientèle extérieure avec cours de natation pour les enfants jusqu'à 19h et d'aquagym avec musique boum-boum à fond. On se croit plus dans une piscine publique, sauf qu'on ne paie pas! A part ça, on recommande sans problème.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilton Rome Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Rome Airport Hotel

Adresse: Via Arturo Ferrarin, 2, 00054 Fiumicino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
N°2 des hôtels écologiques à Fiumicino
N°7 des hôtels de luxe à Fiumicino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Rome Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Rome Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Rome Airport Fiumicino
Hilton Rome Airport Hotel Fiumicino
Hilton International Fiumicino
Hilton Fiumicino
Rome Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Rome Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.