Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof...” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Rome Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Rome Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hilton Rome Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arturo Ferrarin, 2, 00054 Fiumicino, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 22 hôtels à Fiumicino
ÉcoLeadersNiveau Or
Nice
Auteur de niveau
39 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit couac à l'arrivé : la chambre qui m'a été attribué avait en fait déjà été donné, quand je suis rentrée dans la chambre il y avait les affaires d'une autre personne !
Le reste du séjour (pour un meeting) c'est bien déroulé.
Le dîner et le petit déjeuner étaient bons.
le buffet servi pour le midi, était banal ...
La chambre était bien, classique.
Petits bémols : tous le personnel ne parle pas anglais, ce qui est un peu gênant quand on a besoin de renseignement et qu'on ne parle pas italien. surtout pour un hôtel dans un aéroport de l'envergure de celui de Rome.
La connexion internet gratuite, est inexistante (bien que sois disant disponible!), et la version payante est excessivement cher (plus de 20€, pour 24h!) et n'est pas particulièrement performante.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 684 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    528
    990
    653
    323
    190
Consultez les avis pour
553
1 008
214
509
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions reservé 2 nuits sur internet á un prix interessant. Nous sommes finalement arrivé 1 jour avant. Après 30 minutes d'attente, la reception nous annonce un prix pour une nuit plus cher que pour les deux déjaà reservé. Je tente de negocier et on me répond qu'il y a des hotels moins cher aux alentours. Finalement après 1 heure, ils m'accordent 50% sur la deuxième chambre (nous sommes 6). Et c'est á ce moment que les problèmes commencent. Le parking, ils me disent que le prix est de 29 euros/jour. Mais en fait, il faut payer á chaque fois que nous voulons sortir. Une gentille receptionniste nous accorde 29 euros pour 3 jours, mais des problèmes informatique nous ont obligés á negocier pendant 30 minutes (délais d'attente inclu) á chaque fois que nous voulions utliser notre voiture. Deuxième problème, la porte de salle de bain était cassée. Ma fille est restée bloquée 5 minutes á l'interieur et nous avons signalé 3 fois le problème. A notre depart, la porte etait toujours cassée (chambre 3041) et personne n'est intervenu. Le pommeau de douche avait une fuite. Idem que pour la porte, problème signalé, jamais reparé. Le room service. les prix sont excessifs et la commande que nous avons faite était fausse et les plats froid. Le chariot sur lequel était posé les plats était en bois. Il était cassé sur chaque coté et recouvert d'une nappe sale et trop petite. Les assiettes n'étaient pas mis sous cloche (un peu moyen pour l'hygiène). Nous avons donc rappelé pour leur signaler et ils sont revenu avec deux nouveaux plats (chaud cette fois) recouvert d'une autre assiette vide (comme á la maison) et ils n'ont pas voulu reprendre les anciens plats livrés par erreur (ils n'avaient pas le temps). Une superbe tache de sauce tomate sur les draps nous a accompagnée pendant nos trois jours sans que jamais les draps ne soient changés (encore sympa pour l'hygiène). Il est inutile de mettre le panneau "Do not disturb", les femmes de chambres tapent à la porte et lorsque vous leurs ditent gentillement que vous avez besoin de temps avant de sortir, elles parlent en Italien à leur responsable, pas de chance, ma femme est italienne...
Les seuls points positifs, la salle de sport est propre et bien équipée. Le petit déjeuné est bon et Valentina á l'entrée a le sourire (suffisement rare pour le signaler). La proximité de l'aeroport. Nous avions un vol le dernier jour mais nous avons decidé de garer notre voiture 3 semaines dans un autre parking vu les difficultés rencontrées pendant notre séjour. Nous devions également passer 2 nuits á notre retour, je vais opter pour un autre hotel. Nous avons fait plusieurs Hilton (Paris, Hawai, Eilat, etc).Je n'avais jusqu'á present jamais était déçu.
J'ai pris des photos que je téléchargerais á mon retour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur de niveau
32 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel Hilton est situe au coeur de l'aeroport et donc a proximite du point d'atterrissage, ideal surtout apres de longues heures de vol. On rejoint l'hotel via une passerelle (tapis roulant) en 10 min max.

Le personnel a la reception parle anglais est tres accueillant, disponible et surtout serviable.

Les chambres sont d'une proprete extreme, spacieuses et confortables (assortiment the/cafe/bouilloire/fer et planche a repasser).

L'hotel dispose egalement d'une piscine et sauna, a essayer.

Le plus de cet hotel, c'est le shuttle gratuit qui vous emmene jusqu'au centre ville, avec un depart toutes les 2 heures.

Les jours de departs, surtout matinaux, zero stress, l'aeroport est tout a cote!

J'y ai sejourne deux fois et le reconsidere pour mes prochains deplacements a Rome.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Pour le prix les chambres laissé a désiré, une connexion wifi inexistante vraiment à revoir ! Etrangements aucune réceptionniste ne parlait français alors que les serveur du restaurant si pour le reste cela me semblait moyen.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Ontario, Canada
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Accueil correct. Chambre confortable mais prix ridicule pour accès à Internet. Superbe brunch le lendemain avec service empressé. Proximité de l'aéroport est un atout. Toutefois, c'est une longue marche du terminal à l'hôtel, surtout avec des valises. Parfait pour se reposer avant de prendre un transfert pour se diriger au port pour une croisière.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je ne suis pas un spécialiste des hôtel quatre étoiles. Les chambres semblent être du niveau de la prestation.

Pas mal de points noirs m'ont cependant marqué :
- L'accueil professionnel mais froid
- L'accès à internet (wifi ou cable) est facturé 17 euros par jour et par machine. Si vos n'avez pas d'adaptateur italie/prise de terre française on n'en prête pas. Cela est disponible uniquement à la vente : 5 euros. Çela fait cher la connection !
- vous pouvez imprimer votre billet sur place....sur l'unique PC destiné à cet effet. celui-ci est surprotégé ce qui fait qu'il est très laborieux d'imprimer le précieux ticket....

Bref cet hotel est un pénible voyage dans le temps vers 1999...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
111 avis
94 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

L'hotel est assez loin des terminaux et il faut prendre de longues galleries au travers des parkings avec ses bagages..un service de navette serait le bienvenu!
L'accueil est froid et le hall n'a pas été refait depuis mon dernier passage il y a plus de 15 ans
Les chambres sont ordianires et mériteraient une rénovation
Le PDJ est correct

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fiumicino
À 1.8 km
Hilton Garden Inn Rome Airport
Hilton Garden Inn Rome Airport
N° 7 sur 22 à Fiumicino
4.0 5 étoiles 1 528 avis
À 3.4 km
Hotel Tiber Fiumicino
Hotel Tiber Fiumicino
N° 2 sur 22 à Fiumicino
4.5 5 étoiles 609 avis
À 2.3 km
BEST WESTERN Hotel Rome Airport
BEST WESTERN Hotel Rome Airport
N° 5 sur 22 à Fiumicino
4.0 5 étoiles 367 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
QC Termeroma Spa and Resort
QC Termeroma Spa and Resort
N° 1 sur 22 à Fiumicino
4.5 5 étoiles 189 avis
À 4.1 km
Golden Tulip Rome Airport
Golden Tulip Rome Airport
N° 8 sur 22 à Fiumicino
4.0 5 étoiles 897 avis
À 2.9 km
Seccy Hotel
Seccy Hotel
N° 3 sur 22 à Fiumicino
4.5 5 étoiles 486 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Rome Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Rome Airport Hotel

Adresse: Via Arturo Ferrarin, 2, 00054 Fiumicino, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Fiumicino
N°7 des hôtels de luxe à Fiumicino
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Rome Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 517
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Rome Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Rome Airport Fiumicino
Hilton Rome Airport Hotel Fiumicino
Hilton International Fiumicino
Hilton Fiumicino
Rome Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Rome Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.