“Un moment agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Rome Airport

Golden Tulip Rome Airport a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Rome Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Scafa 416, 00054 Fiumicino, Italie (Anciennement Hotel Club Isola Sacra)   |
N° 7 sur 22 hôtels à Fiumicino
“Un moment agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons pris une chambre pour passer la journée entre 2 avions et l'hôtel était très agréable. La chambre un peu chère peut être pour la prestation.... mais une jolie piscine avec un jardin. Le déjeuner au restaurant était bon et le service attentif et souriant. A quelques minutes de l'aéroport, un bon choix pour la proximité tout en étant différent des hôtels d'aéroport habituels.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Zedelgem, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bel hôtel, avec bel espace extérieur avec bar et restaurant et piscine. Super pour le clima italien. Le restaurant est bon ainsi que le bar et petit déjeuner. Le staff de la réception très aimable. Un staff du restaurant pas trop gentil et souriant mais bon un sur 10!
Les chambres sont très belles et grande. mieux les chambres supérieur avec balcon sur la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Ma conjointe et moi avons passée une nuit a cette hotel qui a premiere vue semblait tres bien. Jusqu'à ce qu'on se rendre compte que le mur derriere le grand mirroir a l'entrée de la chambre etait complement pourri, du haut en bas! Apres cette découverte nous avons signalé le probleme a un concierge qui semblais trouvé cela plutot amusant...

Nous avons demandé a voir le directeur de l'hotel et l'homme a la réception essaiyait de se debassaser de nous en disant qu'il me parlait pas anglais... Malheureusement pour lui ma conjointe parle italien. Nous avons reussi a le faire venir dans notre chambre et il ne semblais pas en faire de cas.

Nous avons exigé a etre changé de chambre mais il disait que l'hotel etait complet ce soir la. Malgré tout apres avoir insisté il nous ont changé de chambre.

Donc si jamais vous rester a cet hotel verifier derriere le mirroir!

• Séjour du août 2012
villersexel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

De retour à Rome et hôtel proche de l'aéroport de Fiumicino. Vous êtes dans un autre monde, jardin/piscine entouré par des petites maisons résidentielles. Hôtel très bien tenu, par contre la chambre suite que nous avons réservée était poussièreuse et pas très propre. Problème de personnel en fin d'annéé? Le manque de personnel également au restaurant. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

super hotel, superbes chambres, salle de bain ok.
le probleme c'est au niveau du restaurant: on ne s'occupe pas de vous, les gens arrivaient apres moi et ils on fini de manger avant moi et meme sont partis avant que je n'attaque le dessert.
la nourriture est bien faite mais sur une carte d'une dixaine de dessert, on me dit que plus rien ne reste et que je dois choisir entre un tiramisu, un moeulleux choco, et une ile flottante. le soucis c'est que je voyais les gens autour de moi avec autre chose. en plus franchement le tiramisu etait deguelasse.

donc decalage entre l'hotel et le restaurant. le petitdejeuner est tres tres bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Arrivée tardive dans cet hôtel qui nous a tout de suite proposé comme le restaurant de l'établissement était fermé d'appeler un restaurant à coté pour nous réserver une table.
Personnel accueillant, chambre de qualité avec équipements dernier cri.
La salle de bains avec éclairage bleu sous la douche est sympa.
Télévision non testée.
Petit déjeuner dans une salle commune de très bonne qualité. jus d'oranges sanguines frais comme beaucoup de choses.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villersexel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Superbe hôtel. A 10 mn de l'aéroport de Rome Fiumicino et à 25 km de Rome. Un concierge de qualité exceptionnelle, le restaurant très agréable. Chambre magnifique très design, d'où on peut se bronzer sur une grande terrasse. Picine très design, au pied des chambres. Hôtel très propre. Que du bonheur, Merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Rome Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Rome Airport

Adresse: Via della Scafa 416, 00054 Fiumicino, Italie (Anciennement Hotel Club Isola Sacra)
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Fiumicino
N°5 des hôtels de luxe à Fiumicino
N°5 des hôtels romantiques à Fiumicino
N°6 des hôtels d'affaires à Fiumicino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Rome Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Rome Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Isola Sacra
Rome Hotel Isola Sacra
Golden Tulip Rome Airport Fiumicino
Hotel Isola Sacra
Isola Sacra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Rome Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.