Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Si vous ne trouvez rien d'autre...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chopin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Chopin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chopin
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arsiero 2, 00054 Fiumicino, Italie   |  
Services
N° 19 sur 22 hôtels à Fiumicino
Montréal, Québec, Canada
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Si vous ne trouvez rien d'autre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes arrivés à cet hôtel sans réservation vers 19h après avoir cherché d’autres hôtels en vain. Il restait des chambres et avons décidé de prendre celle qu’on a visitée. On nous demande de payer en arrivant plutôt que le lors du départ.

Au moins, la chambre était assez grande et les draps et serviettes étaient propres. C’est cependant très désuet, mal décoré et planchers et murs sont d’une propreté douteuse. Il faisait chaud dans la chambre et malgré qu’on nous ait dit que l’air climatisé fonctionnait bien, ça n’a pas été le cas, il ne faisait que recirculer l’air chaud. Il a fallu ouvrir la fenêtre qui donne sur une route très passante (heureusement moins la nuit). La douche est très petite, on se frotte aux parois, et l’écoulement de l’eau est très lent et déborde autour; le genre d’endroit où on se douche avec ses tongs.

Le Wi-Fi ne fonctionnait pas mais la personne à la réception m’a permis d’utiliser son PC quelques minutes. Grand parking.

Le restaurant adjacent est très ordinaire, mais au moins, est très peu cher. On nous a dit que les pâtes étaient des spaghettis, ce qu’on voyait aux autres tables, mais on a eu des pennines, ainsi que tous les clients servis après nous.

Le petit déjeuner est minimaliste: quelques viennoiseries, un semblant de jus d’orange et un café étonnamment bon, fait par une serveuse avec une machine professionnelle.

Lorsqu’on a quitté, la porte d’une autre chambre était ouverte et dégageait une forte odeur de vieux cendrier, indiquant qu’on y avait beaucoup fumé.

Le prix était de 78 euros incluant petit-déjeuner. Si on compare avec d’autres hôtels de ce prix lors de ce voyage, je dirais que le juste prix de cette chambre serait plutôt de 50 euros.

Conclusion : ne jamais réserver d’avance cet hôtel et demander à voir la chambre avant de payer. Et ce, dans le cas où vous n’avez trouvé aucun autre hôtel. L’avantage principal de l’hôtel est sa proximité de l’aéroport dans le cas où on doit prendre un vol le matin suivant.

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre et vérifiez si la climatisation fonctionne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    18
    19
    15
    37
Consultez les avis pour
14
32
15
16
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueil chaleureux et personnel très disponible.
Toutefois, l'hôtel est loin de tout, et si vous n'avez pas de voiture, il est nécessaire d'utiliser le taxi pour tous vos déplacements, ce qui finit par coûter cher. L'hôtel dispose d'une navette (payante) pour l'aéroport, mais elle n'est pas disponible pour des départs très tôt.
Par ailleurs, même pour un séjour d'une nuit avant un vol matinal, l'hôtel ne fait pas forcément l'affaire : les bruits de conversations animées et la musique m'ont empêchée de dormir jusqu'à très tard… ou plutôt très tôt le matin.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chopin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chopin

Adresse: Via Arsiero 2, 00054 Fiumicino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 19 sur 22 hôtels à Fiumicino
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chopin 2*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chopin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chopin Rome/Fiumicino

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chopin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.