Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fonctionnel et bien placé, mais rien d'extraordianaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Rome Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hilton Garden Inn Rome Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Rome Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Bragadin 2, 00054 Fiumicino, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 21 hôtels à Fiumicino
ÉcoLeadersNiveau Or
Cannes, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Fonctionnel et bien placé, mais rien d'extraordianaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel tres bien placé, puisque proche de l'aeroport. Bien deservi par la navette gratuite des parking (un +).
Chambre correcte mais pas tres grande, relativement cher.
Lobby accueillant, mais coin salon trop petit (seulement 3 canapés, tres vite rempli pour un hotel de cette taille).
J'etais en voyage d'affaire, impossible de trouver un coin tranquille pour recevoir mon rendez-vous.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 250 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    426
    529
    178
    68
    49
Consultez les avis pour
223
518
109
199
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Herbeys, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

bon hôtel d’aéroport mais un peu basique
lit de bonne qualité
les chambre sont grande et agréable, bien silencieuse
un bémol pour ce genre d’hôtel, pas de bouteille d'eau gratuite en chambre
le restaurant est cher et pas de super qualité
pas grand chose a faire dans cet hôtel, seulement une salle de sport, pas de piscine.
la navette pour aller a l’hôtel passe par tous les parkings avant, ce qui est un peu long.
pour un hôtel d’aéroport a prix raisonnable, il convient très bien

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Découvert par hasard lors d'une correspondance manquée (sert de refuge aux passagers de la compagnie nationale), un hôtel d'aéroport récent et moderne avec tous les services attendus (restauration tardive, navette ponctuelle et fiable, WIFI...). Chambre bien insonorisée, fonctionnelle et propre, salle de bain avec baignoire et linge de bain à profusion, literie confortable. Personnel sympathique et efficace. A la hauteur des standards du groupe.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute Savoie
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour moi, il s'agit d'un des meilleurs hôtels proche de l'aéroport de Rome. Mais le tarif de celui-ci est assez excessif.
Les chambres sont très agréables et très calmes et le petit déjeuner est copieux (mais cher aussi).
Le parking est payant également.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excepte le fait d'avoir perdu ma réservation - mais j'y gagne puisque cela me revient bien moins cher - l'hôtel est propre, confortable, calme et la nourriture y est très bonne. La navette depuis le terminal 3, porte 11 (tout a la fin du terminal!) fonctionne bien.

Séjour du mai 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Hôtel situe près de l'aéroport, mon mari et moi avons passé une nuit. Hôtel confortable. Avons pris l'autobus de l'hôtel pour se rendre à l'aéroport. Le soir nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et ce fut excellent (nourriture fameuse) et le lendemain matin avons pris le petit déjeuner et ce fut égalent excellent, copieux petit déjeuner. Le personnel à la réception est froid et pas très aimable.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samatan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Pratique, proche de l'aéroport avec leur navette gratuite (Après le Terminal 3, Station bus n°11).
Hotel propre, staff souriant et compétent, wifi gratuit, chambres agréables, avec bureau confortable pour travailler. Produits de toilette et linge de qualité.
Bon rapport qualité/prix si réservé à l'avance.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Garden Inn Rome Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Rome Airport

Adresse: Via Vittorio Bragadin 2, 00054 Fiumicino, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiumicino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Fiumicino
N°3 des hôtels romantiques à Fiumicino
N°3 des hôtels de luxe à Fiumicino
N°4 des hôtels familiaux à Fiumicino
N°4 des hôtels d'affaires à Fiumicino
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Rome Airport 4*
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Rome Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Garden Inn Rome Airport Fiumicino
Hilton Garden Inn Rome Airport Hotel Fiumicino
Hilton Garden Inn Fiumicino
Fiumicino Hilton Garden Inn
Hilton Fiumicino

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Rome Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.