“Parfait traiteur pour un marriage/ perfect caterer for a wedding” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rome, Italie
“Parfait traiteur pour un marriage/ perfect caterer for a wedding”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mon experience avec les vecchi amici s'est simplement merveilleusement déroulée. Organisant mon mariage en Toscane, on m a recommander leur service en tant que traiteur.
Nous sommes allés essayer les différents plats dans leur restaurant et ils nous ont fait déguster les meilleurs plats qu ils avaient au choix. Non seulement leur cuisine est délicieuse, mais cela fait également plaisir d'avoir à faire à des jeunes qui sont sympas et flexibles.
Lors du mariage, j ai énormément apprécier que tout les plats était fraîchement préparer. L équipe nous a fait un gâteau selon nos désirs qui a été un succès alors que tout le monde avec déjà trop mangé. Le service était rapide et professionnel, retenant qui était végétarien sans discussion. La décoration était belle et soignée. Je ferais un deuxième mariage juste pour recommencer un repas si festif. Le rapport qualité / prix est vraiment correct.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté I Vecchi Amici ont aussi consulté

Montevarchi, Province of Arezzo

Vous connaissez I Vecchi Amici ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Vecchi Amici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.