“感觉都挺好的” 5 5 étoiles
Avis sur Home Inn Changzhou Wanda Square, Taihu Road

Home Inn Changzhou Wanda Square, Taihu Road
Home Inn Changzhou Wanda Square, Taihu Road a été ajouté à vos Favoris
Home Inn Changzhou Wanda Square, Taihu Road
No.7 Building Taihu Mingzhuyuan, Taihu Middle Road, Xinbei District, Changzhou 213000, Chine   |
N° 48 sur 443 hôtels à Changzhou

En famille
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Home Inn Changzhou Wanda Square, Taihu Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Inn Changzhou Wanda Square, Taihu Road

Adresse: No.7 Building Taihu Mingzhuyuan, Taihu Middle Road, Xinbei District, Changzhou 213000, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Changzhou
N° 48 sur 443 hôtels à Changzhou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Ctrip TA et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Inn Changzhou Wanda Square, Taihu Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Inn Changzhou Wanda Square, Taihu Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.