“地理位置不错!隔音差了点点,房间小了点点” 5 5 étoiles
Avis sur Hanting Express Changzhou Palace of Culture

Hanting Express Changzhou Palace of Culture a été ajouté à vos Favoris
Hanting Express Changzhou Palace of Culture
No.23-1 Yanling West Road, Zhonglou Distric (Behind Investment Square), Changzhou 213003, Chine   |
N° 40 sur 443 hôtels à Changzhou

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hanting Express Changzhou Palace of Culture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanting Express Changzhou Palace of Culture

Adresse: No.23-1 Yanling West Road, Zhonglou Distric (Behind Investment Square), Changzhou 213003, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Changzhou
N° 40 sur 443 hôtels à Changzhou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Ctrip TA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanting Express Changzhou Palace of Culture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanting Express Changzhou Palace of Culture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.