“Excellent !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   M A Colonna 8, 04029 Sperlonga, Italie   |
N° 13 sur 16 hôtels à Sperlonga
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique dans l'hôtel Gazia au bord de mer Tierren en août 2013.
Hôtel est situé dans deux pas de plage, dans un endroit épique de Sperlonga - une petite village authentique de la région Latina avec l'histoire très ancienne et la propreté de mer exceptionnelle. Même ayant voyagé dans plus de 45 pays du monde ce endroit nous a paru tres speciale par son architecture et son esprit et la beauté de la nature et vue sur les îles.
Le propriétaire de l'hôtel Alfredo et sa famille été vraiment très aimable et ont réagit avec la grqnde politesse à chaque notre question. Le petit-déjeuner été varié de choix, les soirées on a dîné également dans l'hôtel: la cuisine italien - les plats avec les fruits de mer ou les viandes. les entres et desserts, Vins locaux.
Le service été magnifique: trois jeunes serveurs napolitaines dans costumes traditionnelles italiens des années 1800.

En ce qui concerne les chambres et l'hôtel: les chambres avec grands balcons, tres cosy, mini bar, bon climatisation, les chambres de bain bien renouvelé.
Nous étions 3 adultes - le propriétaire nous à offert deux chambres au lieu d'un triple pour le même prix, que été très bien car nous sommes maman, sœur et frère adultes.

À la plage il nous ont offert trois chaisolngues au primer rangue.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Ce petit hôtel est situé dans une très jolie ville côtière, au calme.
Le patron nous a accueillit avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse.
Les chambres sont impeccables de propreté, il y a un petit balcon fort sympathique qui permet de voir un magnifique coucher de soleil.
Nous n'avons passés qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais elle y a été très confortable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grazia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grazia Hotel

Adresse: M A Colonna 8, 04029 Sperlonga, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Latina > Sperlonga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 16 hôtels à Sperlonga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grazia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grazia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grazia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.