“Un emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Villa Prato

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sperlonga
Agriturismo Villa Prato
Agriturismo Villa Prato a été ajouté à vos Favoris
Via Prato, 192, 04029 Sperlonga, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Vogorno, Suisse
“Un emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un agroturismo à l'entrée de Sperlonga, niché dans un petit coin de verdure.
Accueil sympathique, même si la météo n'était pas de notre côté, une belle averse nous ayant cordialement salués. La chambre, indépendante de la maison des propriétaires, est propre et de couleur verte pour nous. Toutes sont de couleur différente. Elle donne sur la verdure et offre également la vue sur la vieille ville de Sperlonga, agrippée comme un coquillage à son rocher. La villa Prato est idéalement située, à quelques minutes à pied du centre ville. Ce qui est bien pratique, vu que le stationnement y est difficile. Sa situation tranquille, son beau jardin très bien entretenu et la discrétion des propriétaires sont très appréciables. A noter encore les délicieuses confitures maison du petit déjeuner avec une mention spéciale pour la confiture à l'orange.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous étions 6 adultes (dont une femme enceinte) et avons trouvé l'adresse de l'Agritourisme Villa Prato sur internet en cherchant une pension près de la magnifique mer du pittoresque village de Sperlonga (dans le Latium, à 1h30 de Rome). Nous y sommes restés une semaine et avons passé un moment inoubliable. Détente absolue. Excellent accueil de la part de Paola et de son mari Alberto, très chaleureux et soucieux de notre bien-etre. Chambres absolument impeccables, lumineuses et essentielles. Le jardin très bien entretenu et fleuri. La cuisine de Paola et Alberto est délicieuse et variée: authentique avec tous les produits locaux choisis avec soin, saine et simple, et toujours avec une touche de finesse. La pension est très bien située (5 minutes en voiture ou 10 min à pied) avec une convention auprès de structures balnéaires. Bien entendu, la culture n'est pas de reste car la région regorge de musées, sites archéologiques, festivals et promenades dans les petites villes voisines. Rapport qualité/prix vraiment imbattable. Nous y retournerons très certainement et avec grand plaisir. Nous vous recommandons vivement cette adresse ! On se sent "chez soi" à Villa Prato.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un acceuil chaleureux et des hôtes très attentifs. Nous avons adoré notre séjour à la villa. Dans un cardre très calme, un jardin merveilleur et une maison très bien entretenue. Nous avons également très bien mangé, toujours avec des produits régionaux et même du jardin. La plage et la vieille ville ne sont pas loin. Paola ne manquera pas de vous vanter les charmes de Serlonga et ils ne sont pa usurpés. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Ambiance familiale très chaleureuse dans ce petit coin de paradis. Maison extrêmement bien tenue, très propre, joliment décorée avec un grand jardin fleuri, à 500 m à pied de la plage de sable fin et très propre (route à traverser). Les chambres sont meublées avec goût, assez spacieuses pour 2-3 personnes. Chaque chambre dispose d'une salle de douche attenante, très propre. Grand salon avec vue sur le jardin et les collines et accès au jardin disposant de mobilier de jardin à disposition des visiteurs. Cuisine gastronomique succulente avec des produits locaux. Le village de Sperlonga est très pittoresque, fréquenté essentiellement par des italiens. Les propriétaires sont très accueillants et donnent beaucoup d'informations sur leur région (en italien ou anglais).
Nous recommandons très très vivement!!! N.B.: Les photos sur leur site internet correspondent exactement à la réalité!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Villa Prato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Villa Prato

Adresse: Via Prato, 192, 04029 Sperlonga, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Latina > Sperlonga
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Sperlonga
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Villa Prato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.