“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Baia del Porto

Hotel Club Baia del Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Baia del Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle magnolie | Porto Ottiolu - Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 26 hôtels à Budoni
Certificat d'Excellence 2014
Sainghin-en-Mélantois, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Sans abonder dans la polémique du nombre d'étoiles, cet hôtel est très agréable, reste calme, le personnel est serviable et souriant. Bien sûr la nourriture pourrait être plus variée, surtout les desserts, mais en une semaine ou deux, pas le temps de se lasser.
La plage a été nettoyée de ses algues et l'eau est très claire. Nous avons eu la chance d'être logés dans un des bungalows à part, avec chambre, grande SdB, cuisine/séjour et deux terrasses (une à l'est et l'autre à l'ouest) et parking juste devant pour notre auto de location !
Ces bungalow sont numérotés A1 A2 etc nous c'était C2. Les chambres classiques sont avec des chiffres seuls.
Pour info, nous avions loué une auto à l'aéroport (par Internet avant de partir) et ainsi nous étions totalement libres de nos mouvements toute la semaine. Les meilleurs plans sont BUDGET ou SIXT qui ont un guichet à l'aéroport et des tarifs sympas.
Attention! n'oubliez pas votre GPS ou louez-le: c'est indispensable en Sardaigne!!!

sauzet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

hotel très propre, à dimension humaine.Personnel toujours souriant et soucieux de rendre service aux clients. Le cadre est plutôt sympa, jolies plantations entre les bungalows. La mer est à 300m, un peu d'algues sur la plage (pas d'odeur) mais l'eau est très propre.Transats et parasols à dispo.(+ un surveillant de baignade).La nourriture est correcte. Viande au barbecue, différents poissons et plusieurs variétés de poissons à chaque repas.Les desserts sont moyens ainsi que les poetits déj (il y a de tout mais ce n'est pas très varié) Enfin pour une semaine c'est très bien. Un petit port à 1km à pieds plutôt sympa le soir avec ses artisants.N'allez pas à Budoni , il n'y a rien à voir. En ce qui concerne les excursions, on est un peu loin des centres d'intérêts alors ça fait beaucoup de bus...alors louez plutôt une voiture.La patronne de l'hotel est très sympatique. Tous les soirs piano bar à l'apéro et après 10h. Un chanteur exceptionnel (ça vaut le coup) En un mot allez-y. L'équipe d'animation pour les petits est formidable.

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

nous avons sejourné une semaine a l'hotel baia del porto, avec le prestataire marmara(sans le savoir voyage de derniere minute) c'est un hotel club sympa, les chambres sont propres et le personel gentils.Les points negatifs sont pour moi les repas sous forme de buffet tjs pareil et loin d'etre typique, les dessert sont tjs des gateaux a la creme, la plage est petite et avec beaucoup d'algues, la piscine est spacieuse seul bemol le carrelage se decolle du fond et je me suis coupée la main avec, et dernier point le bruit des animations le soir des clubs qui entourent l'hotel et la discotheque de agrusto le samedi jusqu'a 7h du mat difficile de dormir.Je conseil cet hotel pour une famille qui veut passer une semaine de vacances en ambiance club, avec jeux et animations,mais pour un voyage en amoureux au calme je le deconseille

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

semaine très sympa avec une amie slovène (vous ne pouvez pas l'avoir oubliée ...)
maitre d'hôtel et barman charmants, pianiste envoutant, co-vacanciers sympa
coisières splendides
mer frisquette !
pasta, pizza, gelati, tutti buono
ciao, a doppo !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

hotel impeccable, personnel sympa et souriant, nourriture bonne et variée (sauf le PDJ).
Le clou c'est le chanteur de l'animation, répertoire varié et complet, très belle voix et très sympa.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous sommes partis en couple avec un bébé de 14 mois.
La chambre très spacieuse et très propre.
L'hotel est familial et beaucoup de charme. Une très belle piscine , toujours très bien entretenue, une belle salle de restaurant.
la plage par contre pas terrible, il y avaitdes montagnes d'algues sèches devant la mer.
En ce qui concerne le restaurant beaucoup de variétés dans les entrées et plats mais pas dans les desserts. Le midi c'est une boule de glaçe ou un fruit et le soir un fruit ou gateau à la crème pas bon!!!
Sinon au début nous avons été placés avec des gens à la même table, ça c'est peu laisant quand on veut être tranquille, en plus avec un bébé.
Mais le personnel est très agréable, très gentil et attentionné. Le maître d'hotel adorable.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Je rentre d’un séjour d’une semaine et j’ai trouvé l’hôtel très mignon très confortable tant pour les structures communes que les chambres. Il est très bien entretenu, très très propre. Le personnel a été charmant très accueillant. La personne du Pianobar ainsi que les 2 animateurs de l’hôtel sont sympas et la musique du soir très agréable (heureusement qu’il y a ça puisque tout est fermé alentours avant le mois de juillet). Le restau est de bonne qualité bien que le buffet ne soit pas énorme (les entrées sont souvent les mêmes, les desserts du midi un peu légers avec uniquement des fruits et il n’y a que 2 viandes et un poisson à chaque buffet) mais bon c’est une petite structure rien à voir avec les hôtels à 1000 chambres où les buffets sont énormes. La cuisine y est plus familiale. Le gros point négatif pour moi c’est la plage, s’ils se donnaient la peine de ramasser les algues ça changerait tout, je n’ai toujours pas compris . . .quand on va en Sardaigne on s’attend à trouver une plage de rêve, c’est d’ailleurs ce que j’avais vers Santa teresa di Galura lors de mon précédent voyage. Les excursions sont un peu chères pour ce que c’est. Globalement je recommanderais cet hôtel pour son confort mais attention si vous voulez faire la fête ce n’est pas là qu’il faut aller !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Baia del Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Baia del Porto

Adresse: Via delle magnolie | Porto Ottiolu - Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Baia Del Porto Sardaigne/Budoni
Hotel Baia Del Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Baia del Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.