“Hôtel mais pas club...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Baia del Porto

Hotel Club Baia del Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Baia del Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle magnolie | Porto Ottiolu - Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 26 hôtels à Budoni
Certificat d'Excellence 2014
saint aignan centre
“Hôtel mais pas club...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes partis du 4 au 18 septembre. L'hôtel a beaucoup de charme car bien décoré, repartissant ses chambres dans de petites structures.
Nous avons changé de chambre, ils voulaient nous mettre au fond, très loin, dans une "suite" ( appart de loc sans charme avec 2 pièce très peu meublée sans aucun charme!) mais sans difficulté nous avons obtenu une chambre plus proche de l'accueil.
Nous étions en pension complète, les repas assez agréable avec du choix mais rien à voir avec le club med ou les hôtel club de même catégorie. mais bon, ça allait, il y avait de quoi manger. Bémol pour les desserts : peu de choix et toujours de la crème. le petit dèj était assez copieux mais les jus de fruit affreux.
En ce qui concerne l'animation, pratiquement inexistante ( ce n'est pas un club). Toujours de la place à la piscine (très froide) et à la plage ( moyenne, il faut aller à port Ottiollu à 5 minutes, plage de sable et mer turquoise).
L'avantage, hôtel très calme car première semaine que des retraités italien ( ils parlent très fort) qui partaient toute la journée en excursion et deuxième semaine, personne. L'hôtel pour nous mais rien à y faire. Heureusement nous avions loué une voiture ( à l'aéroport beaucoup moins cher) et nous avons fait 2000 km dans cette île sublime.
Allez-y pour le pays et pas par l'hôtel qui est charmant mais sans intêret à part la déco ( qu'il ne faut pas toucher!).
Au niveau: propreté 5/5- Service 5/5- Emplacement 3/5 -Animation 0/5.
Nous y retournerons mais en vrai club.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

hotel au top - tres belle decoration avec beaucoup de gout - bonne restauration - personnel competent et avec le sourire.. tjrs disponible - chambres calmes et tres tres propres - bonne situation pour faire des visites bonnes prestations donnatello .. ns avons passes un bon sejour
une directrice competente et attentive .. au moindre détail..

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel, chambres tous est très bien entretenus, l'île est sympa nous pouvons faire de belle ballades. l'hôtel est calme et reposant.
Piscine, transat à volonté.
Restaurant très agrèable, plusieurs choix dans les repas, serveurs et serveuses très gentils.
les employés très attentionnés, souriants et serviables, toujours à notre écoute
L'île, le port très agrèable.

Je vous recommande cet hôtel !!!
Nous y retournerons avec plaisir!!!
Merci pour ces vacances génial !!!

un gros bisous tout particulièrement à NANDO BAR, pour sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité. Merci NANDO.

Chambre 169. Nathalie et Franck

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un cadre fait de différentes structures où sont les chambres impeccablement tenues et très plaisantes.La piscine superbe, transats parasols. La plage à 3 ou 400m est composée de cailloux un peu concassés.mais les transats sont là ainsi que les parasols. en marchant un peu on trouve une belle plage de sable Les moins: horaire rigide pour des vacanciers à 9h 30 on débarrasse, pour les petits déjeuners, café, lait, thé jus de fruits (orange, orange sanguine, ananas)tous aux distributeurs Le distributeur s'il vient de servir du lait ou du café, continuera en petite quantité si l'on veut de l'eau chaude pour le café et inversement. Un buffet pas surchargée. En formule All inclusive, pour boire un bon café, je vais au bar et là je dois payer. Les repas peuvent aller, mais les clients sont placés à une table fixe pendant tous le séjour.
Je me suis trouvée à une table seule bien entendu avec un couple à une autre petite table, de langue différente donc entre bonjour dans nos langues respectives peu de moyen d'échanges
Nous étions quelques personnes venues avec Donatello, mais isolées dans une grande salle.
Et alors le tél. Pas possible d'appeler depuis la chambre? Il faut appeler de l'accueil où la personne qui se trouve au guichet vous passe son combiné après avoir fait le numéro. Je pensais appeler une amie en Italie plus facilement, non Ce fameux tél sert à communiquer de
chambre en chambre....Bien que si on vous appelle de l'extérieur le message est "quelquefois" passé. Pourquoi dans un sens et pas dans l'autre. Pas plus de 2 sonneries dans la chambre. il faut se trouver à côté du combiné.
Excursions chères, moyenne 75E bien que Donatello, elles se fondent avec Marmara????
Je suis partie sans jamais être contente comme aujourd'hui après seulement une semaine contente de rentrer chez moi. Un manque de convivialité et très peu de personne du service
hôtelier et restaurant parle français et si oui avec difficultés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

À la caserne militaire de Baia del porto impossible de se baigner avant 9h le matin, piscine ressemblant à une pateaugoire municipale d'un village quant à la plage c'est une décharge publique, 3m d'hauteur d'algues,jamais nettoyée, l'all inclusive inexistant, jus de fruit coupe a 'eau deux cocktails aux choix insipides interdiction de dîner dehors mais par contre attribution impérative de places pour tout le séjour à l'interieur d'un restaurant ferme, ressemblant à une salle des fêtes décorée interdiction de s'assoir dans les plus jolies salons ah les jolies colonies de vacances sans compter la musique qui braille dans les oreilles avec ne animation inexistante. Niveau hygiène hôtel très propre ce qui est tout à fait normal puisqu'on à pas le droit de toucher. Nous n'y reviendrons jamais.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

nous avons passe une semaine fin aout 2012 .avec donatello .très bonne prise en charge des l aèroport et dans les permanences à l hotel .
hotel calme et reposant .
les petits bungalos sont trés bien .chambre propre et spatieuse avec petite terrasse couverte . repas correct .
piscine très bien .avec surveillant .
la plage n est pas aussi belle que les photos .un peu loin de l hotel , 500m a faire .sable grossier et cailloux dans l eau .algues non ramassèes sur la plage .
le club enfant n existe pas . toute petite animation dans la journèe jeux de ballon avec les petits .
port et magasin a 10mm a pied .navette payante tous les jours pour budoni .
louer sa voiture en france par internet et aller la prendre a budoni .3 fois moins cher que la louer avec l hotel sur place .faire avec europcar .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une semaine début Août 2012 au Baia del porto.
Nous sommes parti avec Donatello.
Avis sur Donatello,
Ce n'est pas l'hotel principal du voyagiste sur cette partie de l'ile. aussi ils ne s'y rendent que tous les 2 jours. Pour autant ils sont présents et répondent à vos demandes.
Si vous devez louer une voiture n'hésitez pas à leur demander un circuit car nous avons organiser notre ballade par nous même et avons perdu beaucoup de temps. Il y a très peu de panneaux de circulation en Sardaigne.
Donatello propose une ballade en bateau sur les iles magdaleine. Je vous conseille fortement cette superbe sortie sur un bateau privatisé pour Donatello.
Donatello est à la hauteur de nos attentes.
Avis sur l'hotel.
L'hotel Baia del porto est un hotel 4 étoiles correspondant à un 3 étoiles en France c'est à dire Ibis Campanille. Ce qui est déjà correcte.
C'est un hotel largement ouvert avec des bungalows. Ce n'est pas un hotelt fermé avec des étages et des ascenceurs.
Les bungalows sont espacés et bénéficient d'une terrasse ombragée.
Bonnes prestations hotelières. Chambre correcte, literie correcte. salle de bain correcte.
Un peu petit pour y ajouter un lit d'appoint.
Serviettes changées tous les jours, draps tous les 2 jours.
Las chambres sont faites en discression et bien faites.
La restauration est correcte, le choix est vaste, les plats sont peu remplis afin d'être réassortis régulièrement.
Le service est sérieux, une table vous est attribué pour la semaine.
Le maître d'hotel a la discression de faire une salle famille avec jeunes enfants et une salle sans enfant.
La maintenance réagit rapidement. notre porte de placard avait un souci. celà a été réparé durant notre repas.
La piscine est suffisante pour l'hotel et il y a assez de bain de soleil pour tout le monde.
L'"quipe d'animation est discréte elle anime surtout la piscine. Aquagym, jeu apéro etc.
Un peu de danse pour les enfants le soir
Un piano bar ensuite jusqu'à 23H.
L'all inclusive est réel pas de souci pour obtenir une bière ou un cocktail avec acool. ou un coca etc. Bien entendu un whisky ou autre digestif sera à votre charge.
Un point agréable: Le petit port à 500 mètres avec plein de petits restaurants au tour d'une marina avec de superbes bateaux. Les petits marchés du soir sont agrables

Les points négatifs:
La plage sur le dépliant n'est pas celle de l'hotel, celle de l'hotel est petite et pleine d'algue
A éviter. Il y a une plage municipale à 500 mètres, plus propre et avec des jeux d'eau.
L'animation trop discrète. Par exemple une soirée folklorique serait bien.
La situation géographique assez loin des grands points touristiques.

en résumé: l'hotel est correcte. Le personnel est agréable, les chambres sont correctes, la cuisine est correcte. mais il est loin des points tourisques.

L

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Baia del Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Baia del Porto

Adresse: Via delle magnolie | Porto Ottiolu - Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Baia Del Porto Sardaigne/Budoni
Hotel Baia Del Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Baia del Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.