“Un excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Baia del Porto

Hotel Club Baia del Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Baia del Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle magnolie | Porto Ottiolu - Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Budoni
Vienne, France
“Un excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les + : la restauration top niveau, la gentillesse et l'efficacité du personnel, la plage aux eaux turquoises, la chambre confortable et propre.
Les - : all inclusive "light" = peu de choix, pas de prêt de serviettes de plage, plages horaires des repas trop courtes de 1/2 heure chacune, la plage est à 100m = pas de bar de l'hôtel sur la plage, et ... les Italiens : bruyants, sans gène et envahissants ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel: EXCELLENT à conseiller à tous
Agence de Voyage : DONATELLO =NE PAS PRENDRE

ZERRRRROOOOOOO !!!!
Donatello rime avec ZEROOOOOO !!!!! Jamais vu ca....
Nous sommes partis via Donatello alias arnaqueo en Sardaigne Hotel Baia Del Porto...du 14 au 21 Juin 2013.
Compagnie aérienne : VOLOTEA compagnie LOW COST et incompétente....
- Départ de Toulouse => 2H de retard=> arrivée prévue à l'hotel à 14H arrivée éffective à 17H40.

A l'arrivée à l'aéroport, la compagnie aérienne a perdu nos bagages. Apres avoir déclaré cette perte à l'aéroport d'Olbia, nous avons accepté d'aller à l'hotel en contre partie de quoi la représentante de Donatello sur place nous a indiqué qu'elle allait se charger de récupérer nos affaires.

=> Résultat : Nous avons dû aller nous mêmes à l'aéroport (à nos frais) en fin de journée 23H faire le nécessaire pour récupérer nos bagages => 1 journée de vacances de perdue.

=> AUCUN accompagnement de la part de Donatello=> aucune personne ne nous a aidé à récupérer nos affaires !!!!!! une HONTE => trop dur d'aller à l'aéroport avec vos clients à 23H???? il faut croire que OUI.

La réunion d'informations? Quelles informations??? commerciale la réunion...ah ça OUI.... pour nous vendre des sorties bateaux...ah ça oui......=> visite des madaleina, Tavolara.....=> à ne pas faire car on passe plus de temps sur les routes en cars qu'à visiter les iles...

Les représentants Donatello sur place sont plus prompt à vendre les visites qu'a aider leurs clients....

Présence des représentants Donatello dans l'hotel : normalement 8h30-10h30=> mais jamais arrivés avant 9H30

Retour=> vol retour levé 4h00 du matin pour faire le tour des hotels en bus ou nous n'avons récupéré personne, encore ûn problème dû à la très bonne organisation de Donatello !!!!!! mieux => départ effectif de l'avion 9H40
Soit plus de 4h apres notre levé....et avec 1H de retard bien sur....

Enfin, nous sommes passés par PARIS pour arriver à Toulouse....pour bien sur faire le plein de nouveau futurs Vacanciers....et Bah oui, c'est bien connu, il faut bien passé par Paris...

Enfin, le point positif (et oui il y en a 1 qd meme) l'hotel Baia del Porto est un tres bel hotel...le personnel est tres bien...aimable. Il est dommageable qu'un hotel de cette qualité tombe avec un voyagiste de si pauvre qualité.

Il est claire que nous ne repartirons plus avec DONATELLO

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bien, tant au niveau du confort, des équipements, de l'hébergement et de la restauration. Personnel très dévoué et attentif. Juste à côté de la plage où on accède en 2 minutes, transat et parasol à disposition. Le port de Porto Ottiolu à 5 minutes très sympa. Vraiment à recommander.

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

nous avons passé une semaine (31/05/2013 au 07/06/2013 avec Donatello comme voyagiste) dans cet hôtel et tout est parfait. Le personnel: Franco, Manuel, notre musicien Croate préféré, Igor, Elise et tous les autres (chef de cuisine, personnel du restaurant, du bar et de la réception) sont aux petits soins avec vous pour que l'on passe un excellent moment. Si vraiment vous avez une semaine à passer en Sardaigne allez dans cet hôtel ou tout est fait pour vous rendre le séjour plus qu'agréable; encore bravo!!!!!!!!! mais je dois à la vérité que c'était le début de la saison.

Astuce pour la chambre : soit les chambres en rez de chaussée soit celles donnant sur les jardins (la 169 par exemple)
Cangey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour du 02 juin au 06 juin 2013 inclus suite à un transfert depuis un autre hôtel que l'on ne nommera pas... Décor soigné et romantique, hôtel de taille humaine très bien tenu par un personnel charmant, chambre fonctionnelle et bien pensée, très jolis jardins fleuris, plage à 10 minutes à pieds très propre et installée. Restauration très convenable mais desserts à diversifier (yaourts et salades de fruits s v p).
Village à 5 minutes à pieds.
Cet établissement mérite son excellence, en ce début de saison, nous reviendrons.

rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bâtiments récents assez éloignés de la mer laquelle, très belle, a des algues (posidonies). Un peu de chauffage aurait été bienvenu; même l'eau chaude met longtemps avant d'arriver. Pour un séjour ça manque d'animation heureusement nous ne faisions que passer. Avions demandé de nous réveiller...nous attendons encore!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Reville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé une semaine en mai 2013, séjour sympa mais surement pas quatre étoiles, les chambres sont propres, le personnel est très agréable mais c'est tout.

La restauration est limitée beaucoup de féculents, quasiment pas de fromage sauf à la soirée Sarde, les fruits toujours les mêmes pommes, poires et quelquefois kiwi et les patisseries très très crémeuses et pareil toujours les mêmes c'est dommage!!! une amélioration à toutefois été observée à la fin de la semaine par plusieurs vancanciers

La terrassse et le bar prés de la piscine nous ont été interdits pendant une journée à cause d'un mariage cela pourrait être précisé au moment de la réservation ça éviterait la surprise

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Baia del Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Baia del Porto

Adresse : Via delle magnolie | Porto Ottiolu - Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Budoni
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 1 796 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Baia Del Porto Sardaigne/Budoni
Hotel Baia Del Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Baia del Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.