“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Baia del Porto

Hotel Club Baia del Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Baia del Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle magnolie | Porto Ottiolu - Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 26 hôtels à Budoni
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Alfort, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel fleuri:) bien entretenu et agréable.
Chambre bien aménagée et propre (frigo, tv écran plat, terrasse, clim...le lit bb était en supplément : 5€/j). Plage surveillée à 10min de marche de la piscine. Piscine surveillée, nettoyée chaque jour, transat en bon état.
Personnel très accueillant, animation discrète et tout public (un grand Merci à Sébastien pour sa sympathie et sa disponibilité!).
Restaurant de qualité, plats variés (5/6 plats, buffet d'entrée pour tous les goûts). Petit déjeuner parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Super sejour pr notre lune de miel, l endroit et comme sur les photos ! Franco le maitre d hotel est aux petits soins du cote restauration, Massimo toujours disponible pour nous et ansi que ses collegues très serviable et tres poli ! Meme la reception est bien, petit probleme de prise française, resolu rapidement, besoin de Taxi, ils appellent ! E Ca fait plaisir de venir dans un hotel Club ou le calme reigne au bon moment, activite enfants super et il n y a pas trop de bruits malgres les enfants present a l hotel ! GENIAL je le recommande a tous !
La plage est accessible grace a un.petit chemin ;) Sebastien l animateur Donatello est Au Top !!
GIOVANNI E GIULIA ;)
Juillet 2014

• Séjour du juillet 2014
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

De retour d'une semaine fin juin à l'hôtel Baia del Porto.
Hotel de taille moyenne (donc pas de sensation "d'usine à touristes" ) composé de petits bâtiments au milieu d'un superbe parc très bien entretenu. Chambre spacieuse et propre avec terrasse. Jolie piscine avec transats disponibles quelque soit l'heure et plage à environ 200 m avec également des transats.
Nourritures variées, copieuses et bonnes : il y en a vraiment pour tous les goûts . Une table est attribuée pour toute la durée du séjour sauf pour le petit déj où il est possible de s'installer dehors ce que nous avons fait tous les matins
Personnel souriant, aimable et faisant l'effort de dire toujours quelques mots en français.
Peu d'animations ce qui nous a parfaitement convenu ( 2 cours d'aquagym dans la journée et club pour les enfants)
Hotel bien situé qui nous a permis de rayonner sur toute la partie Nord de la Sardaigne, nous avions loué une voiture chez Europcar pour toute la semaine ( résa faite sur internet depuis la France ce qui nous est revenu bien moins cher). Agence située à Budoni , petit village à 5 km de l'hôtel en passant par le bord de mer ( très jolie balade d'ailleurs !)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

On vous recommande cet hôtel si vous appréciez le calme et n 'etes pas à la recherche d'une animation .Beaucoup d'espaces verts ,belle déco.Les buffets du midi et du soir sont excellents variés et comportant des spécialités sardes.La Plage est Belle avec suffisamment de transats.Les chambres très propres et vastes .Douche à l'Italienne classique ici.On a une place attribuée au début du séjour dans le restaurant.Je confirme que les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas fameux. Il vaut mieux avoir une voiture si on veut visiter les environs.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proches de la terrasse où l'on prend le petit déjeuner.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bel Hôtel, propre avec personnel chaleureux.
En bord de mer mais nous devons marcher quelques centaines de mètres pour arriver à la plage (c'est peu entretenue).
Calme avec beaucoup d'espaces verts....surtout bien situé non loin d'Oblia mais aussi pour descendre vers le Sud de L'île.

Je recommande pour toutes ces raisons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce que nous avons apprécié: la nourriture, le calme, la propreté, les chambres, l'amabilité du personnel, le cadre, l'animation discrète, la possibilité de faire de grandes balades sur la plage. Merci aussi à Sébastien et à Valentina pour leur gentillesse et disponibilité.
Points négatifs: on est un peu les uns sur les autres à la plage et dans le restaurant, la musique peu variée (même pour la Baby danse, cela serait bien de varier un peu les chansons)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Toujours aussi bien.
Les plus : la nourriture (abondante, variée et bien préparée), les chambres (grandes et très propres), le personnel (aimable et disponible) et la plage (transats toujours disponibles)
Les moins : les jus de fruits du petit déjeuner (chimiques), seulement 1h30 pour déjeuner (trop court), la literie (très dure), pas de prêt de serviettes de plage.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la terrasse du restaurant (à cause du bruit)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Baia del Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Baia del Porto

Adresse: Via delle magnolie | Porto Ottiolu - Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Budoni
N°1 des hôtels de luxe à Budoni
N°1 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°2 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Baia del Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Baia del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Baia Del Porto Sardaigne/Budoni
Hotel Baia Del Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Baia del Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.