“un ensemble de bungalows perdus au milieu de nulle part” 3 5 étoiles

Hotel Eurovillage a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   localita Agrustos, Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 13 sur 26 hôtels à Budoni
FUVEAU
“un ensemble de bungalows perdus au milieu de nulle part”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné à Eurovillage du 7 au 13 juin 2013 et nous étions un groupe de plus de 100 personnes qui venions de France. C'était la 2ème fois que nous partions en Sardaigne et le précédent voyage nous avait comblé. Là, pour la plupart nous avons tous étaient déçus des prestations. L'animation ne se fait qu'en italien donc nous nous sentions tous exclus !! la nourriture très très très moyenne et peu variée, les chambres éventuellement convenaient mais nous n'avons pas pu regarder une fois la télévision car pas de chaines françaises. Le temps n'était pas de la partie mais ça l'hôtelier n'y est pour rien. Pas de salle de sport et pas de pédalos et de jeux aquatiques. La piscine est fermée entre midi et trois heures et seuls une dizaine de transats borde le tour du petit étant. Par contre la plage était équipée de bons transats dommage elle était très peu nettoyée. D'autre part, l'endroit était trop perdu et il fallait obligatoirement une voiture pour sortir de l'eurovillage. Enfin eurovillage n'a que le nom car cette structure n'est pas prête à l'Euro !! Pas un mot de français des animateurs et de l'équipe. Alors je ne conseille pas ce complexe du moins aux personnes qui parlent peu italien.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Eurovillage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurovillage

Adresse: localita Agrustos, Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
N°5 des hôtels romantiques à Budoni
N°8 des hôtels familiaux à Budoni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurovillage 3*
Hotel Eurovillage Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurovillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.