“magnifique Sardaigne” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 25 hôtels à Budoni
normandie
“magnifique Sardaigne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

quelques points à confirmer sur le club : restauration : il y a beaucoup de choix au buffet et délicieux poissons grillades etc. (que mangent chez eux ceux qui râlent)
le café on est aussi d'accord, il est imbuvable ! (suite à différents avis, nous avions pris nos dosettes de soluble)
concernant les guêpes elle étaient toujours là fin octobre, mais suite à un avis sur ce site, nous avions pris les devants et emporté des clous de girofles, nous avons ainsi pu prendre nos repas dehors tranquillement, à cette époque on apprécie.
pour le matelas aussi d'accord la planche sous le matelas c'est quand même un peu dur, mais bon c'est quand même préférable à un lit beaucoup trop mou.
chambre propre, grande salle de bain et douche,
un bon point mon sèche cheveux ne fonctionnait pas, signalé le soir changé le lendemain
que demander de mieux.
tout le personnel est aimable et à notre service.
pour la location de voiture 70 €uros par jour, on ne va certainement pas louer à ce prix là
une vingtaine de minutes à pied pour Budoni, en même temps une jolie balade par la plage, 3 € par personne pour aller à l'aéroport en bus (c'est encore moins cher si vous louez d'avance
de la France mais nous arrivions en fin de soirée à Olbia) location du véhicule à moitié prix dans une agence locale de l'aéroport, en redonne le véhicule en repartant et le tour est joué.
une info pour l'agence EuropCar à l'hôtel, louez moins cher et vous verrez des véhicules, vous n'en aurez pas assez !!!!
l'hôtel est quand même isolé et sans voiture pas grand chose à faire aux alentours.
quelques excursions chères, mais pas celle du tour de l'archipel en bateau, nous sommes allés sur place avec notre véhicule et payé 50 euros sur le Nausica Jasmine, (65 €uros avec l'hôtel, c'est correct. ne pas repartir de Sardaigne sans faire cette promenade, surtout à cette époque, nous étions 6 sur la bateau, belle promenade avec un capitaine digne de ce nom, dans un paysage magnifique.
concernant la soirée du pêcheur, nous pensions aller dans un restaurant en ville, en fait le repas a lieu au Marmara sardegna du village voisin, même si le repas était copieux nous avons donc retrouvé la même chose qu'à l'hôtel où de toute façon, nous pouvons nous servir à volonté.
nous étions chambre 104 et n'avons peu de problème de bruit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un voyage magnifique en famille : une équipe d'animation au top "hop hop hop marilène et betty boom!! "
Un mini-club de 9H à 18h00 un luxe pour les parents ! Merci Pascal, Manon !!!

La restauration que dire des salades aux langoustes, du calamar, du poulpe..délicieuses..des grillades, des fruits..Une équipe de restauration sympathique et souriante.

Point noir, si j'ose dire le café du bar imbuvable.

L'environnement de l'hôtel est aussi magnifique une terre sauvage loin des alignements d'hôtel type usine à gaz du tourisme.Des paysage entre montagne et mer

Sinon je recommande fortement cette hôtel au famille c'est vraiment un rêve éveillé.

Astuce pour la chambre : La vue sur les montagnes !!! le TOP
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le club est un peu éloigné de plus proche ville (une navette que ns devons réserver la veille nous y amène pour 3 euros (Budoni - rien à y faire) ou 5 euros (San Teodoro - village sympa). Les excursions sont bien organisées mais très chères.A faire absolument : le 4x4 et la croisière. La nourriture est excellente à part les boissons (au bar, le pastis et autres sont payants) qui sont dégueulasses!!! L'équipe d'animation est bien et se donne du mal avec les moyens du bord. Les chambres sont acceptables à part la literie (mal de dos assuré).
Le personnel est correct. Bien sûr le problèmes des guêpes reste important, même mi-octobre!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans vis-à-vis et de préférence proche du grand salon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bourg-Achard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Trop de guêpes, impossible de manger en terrasse!!!
Piscine froide et sans pataugeoire : avec un petit de 2 ans ce n'est pas simple!!!
Personnel très très gentil. Les animateurs sont très sympas et se bougent pour nous rendre le séjour agréable (dédicace à Michel avec qui nous avons beaucoup rigolé). Les chambres RAS tout le confort était présent. Sauf une invasion de fourmis le 2 ème jour (réglé rapidement par les femmes de ménages). Nous étions situés au cottage 108 et nous avions un ronronnement incessant (clim?hottes?)car trop proche du restaurant...Hôtel trop isolé et les locations de voitures trop chères. Nous avons donc loué une voiture à l’extérieur de l’hôtel. Les paysage sont magiques et nous avons fait la croisière de autour de l'ile Magdalena avec nausica Jasmine (c'était inoubliable!!). Notre enfant était le seul de l’hôtel alors pas de mini disco et pas d'animation de son age : quelle déception pour notre fils!! et pour finir la nourriture bah ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Nous avons donc fait quelques restos pour compenser (dommage quand on sait qu'on est en all inclusive..)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lagarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

La Sardaigne est une belle région: l'île de la Magdalena en particulier est à découvrir, les plages magnifiques, ses paysages grandioses et variés.
Ce que j'ai moins aimé dans ce centre de vacances géré par le club Marmara:
Les guêpes, la location de voitures à l'hôtel trop chère, l'hôtel trop éloigné des villages, le all inclu au bar qui laisse à désirer, la piscine à l'eau trop froide.
Ce que nous avons le plus aimé:
L'hôtel constitué de bungalows est agréable mais pas très bien placé, les villages sont éloignés. On peut aussi regretter le manque d'intimité car il y a trop de vis à vis rapproché entre les chambres. Nous avons aussi souffert de la présence de nombreuses guêpes qui nous empêchent de déjeuner en extérieur. La restauration est de qualité et variée avec des plats locaux chaque jour différents. Le personnel de cuisine est sympathique et disponible.
Un plus avec un satisfecit pour l'équipe d'animation qui se défonce pour faire bouger les vacanciers. Ces jeunes sont très sympathiques et dynamiques et communiquent sans cesse de la bonne humeur et de la joie.
Un bon tuyau: louer un véhicule de préférence auprès de Planet Car situé à San Théodoro qui propose des tarifs très compétitifs.

Une destination à recommander, une région magnifique à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé dans une belle région, mais trop à l'écart de villages ou commerces. De belles balades au départ de l'hôtel pour ceux qui aiment la marche. L'hôtel et son environnement sont propres et bien tenus. Le personnel très aimable, et faisant l'effort de s'exprimer en Français.

Astuce pour la chambre : Attention, certains bungalows sont relativement éloignés du point central.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villers semeuse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'etablissement est propre, une bonne animation avec une equipe tres dynamique, mais nous sommes isolés de tout ! une navette pour Budoni où il n'y a strictement rien à voir....sinon il faut marcher une heure par la plage pour rejoindre port otioliu.
Meme en octobre les guèpes et les moustiques nous ont mené la vie dure.
Belle piscine , mais l'eau est un peu froide impossible de s'y atarder, et si vous devez aller aux toilettes vous traversez le grand hall de reception à la vue de tout le monde ! rien de plus proche.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Cala Fiorita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Fiorita

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°9 des hôtels familiaux à Budoni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Cala Fiorita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Cala Fiorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marmara Cala Fiorita Sardaigne/Budoni
Villaggio Calafiorita Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Fiorita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.