“Sabrina et Didier Lorraine” 4 5 étoiles

Club Marmara Cala Fiorita
Club Marmara Cala Fiorita a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 8 sur 26 hôtels à Budoni
“Sabrina et Didier Lorraine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine. Restauration variée, très bonne et copieuse.
Le personnel du restaurant gentil et serviable. En particulier Bernardo et Gavino qui sont deux personnes qui connaissent très bien leur travail et sont très attentionnés à l'égard des clients.
L'équipe du bar génial, dynamique et bon dans leur job. Merci à Emmanuel, Jonathan, Sarah, Lisa et l'autre jeune homme pour leur gentillesse et leur sympathie.
L'équipe d'animation top (petit bémol Reno un peu lourd et ses blagues ne font rire que lui)...
L'équipement du bungalow correct ainsi que la propreté.
Pour le reste du staff de l'hôtel personnel très agréable.
Bon rapport qualité prix. Je le conseille aux personnes qui recherchent la simplicité et la tranquillité.

A encore une toute petite chose, ce qui est à déploré et l'attitude de certaines personnes et en particulier les personnes agées qui remplissent leur assiette plus que de raison et qui laissent plus de la moitié dans leur assiette, par pitié un peu de savoir vivre ( des êtres humains de ce monde ne mangent pas tout les jours à leur faim)..... et ses mêmes personnes sont en plus désagréables et incorrects à l'égard du personnel et parfois même avec les clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

nous avons passes un très bon séjour au club marmara Cala fiorita.
l'équipe très sympa merci les filles ...Marina top ne change pas garde ta pêche et n'oublie pas Le Soleil hihihi. et merci a Marion pour l atelier bracelet brésilien. Simoné merci pour les photos .Pensées a Charline qui est arrive un peu plus tard lors de notre séjour mais top aussi.
coucou a Reno, Manu, Romain
Accueil :
très sympa
Resto :
top plat varies frais et très bon
Bar :
pourrait améliore l'accueil certain sont un peu froid ....
Animateur :
les filles top coolll
les garçons un peu timide
Chambre:
tres propre et accueillante, linge de toilette changer tous les jours,
Générale :
-le club devrait avoir la wifi dans tout le site dommage le wifi vous l'avez uniquement a l accueil pour un durée de 5 h
-Des vélos devrais être mis a disposition du club payant ou gratuit car autour il n'y a pas grand chose a faire.
-le club Marmara devrais donner plus de moyen aux animateurs , dommage pour la discothèque devrais être ouverte le soir bon serte la période de juin n'est pas très jeune.
Plage piscine :
piscine transats top ...la mer a quelque mètre
la musique un peu trop forte le matin et la journée hors animation...un peu de calme le matin cet sympa ....
Bon bref séjour très sympa a refaire
Bravo a toutes l'équipe.
Bonne saison2014
pan pan pan palala pan pan LE SOLEIL... :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaufour-les-Bonnieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel club, calme. Belle architecture (bungalow individuel) dans un parc arboré.
Restauration variée. Bonne organisation. personnel très agréable, à l'écoute de la clientèle.
pour un plus : spa ou massages serait bien agréable...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine Je ne peux pas comprendre que certains avis sur cet hôtel soit aussi négatifs. Pour nous rien à redire!! Tout est nickel le personnel très agréable un petit coucou à Paola qui nous enchante par son sourire et sa gentillesse. Les buffets sont copieux et excellents. Un seul petit reproche pas de rangement ds la salle de bain dommage mais bon on se débrouille qd même. En un seul mot je vous le conseille vivement, l'excursion sur la costa smeralda est magnifique

• Séjour du juin 2014
ostend
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé une semaine du 06/06 au 13/06 avec ma mère, ma fille et mon neveu.
ma mère est sarde et Voici le retour d'expérience: concernant la gastronomie c'est 10/10, nous retrouvons les saveurs sardes, les plats typiques, les fromages, les viandes ... un délice => merci au cuisinier, patissier et aux serveurs.
le personnel sarde aux petits soins et toujours souriant: les réceptionnistes, les femmes de ménage, le photographe (simone), les barmans
le personnel d'animation: dynamique, souriant et merci à Romain de s'occuper si bien des enfants (mini club, mini disco ...)
Ensuite c'est un super emplacement pour découvrir la côte soit en remontant vers la côte smeralda ( avec toutes les iles paradisiaques à découvrir) soit en descendant plus bas vers cala gonone et son parc régional.
La localisation est bien également car on peut aller à la mer directement à pied.Les enfants ont adoré aussi l'air de jeux.
Pour louer une voiture, louer à l'aéroport directement ou contacter planet car (Laetizia), livraison du véhicule à l'hôtel cala fiorita directement et les prix moins chers qu'europcar.
Vu le prix que j'ai payé et les prestations fournies, je mets un jolie 9/10. j'aurai mis 10/10, s'il y avait eu une soirée sarde avec les folklores sardes.

Ajo in Sardinia !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon séjour. La plage du Cal est la plus belle des 3 Marmara. Egalement vous en trouverez une autre superbe à Porto Ottiolu (30 min à pied par la plage). Bungalow très bien: lits refaits et serviettes changées tous les jours, mini frigo. Repas excellents, nourriture variée, locale et différente, chaud ou froid, 3 sortes de pâtes cuisinées, pizzas, grillades (poissons ou viandes). Au goûter des crêpes confitures et chocolat. Comment les avis précédents ont pu être mauvais sur ce point: effectivement on a payé le séjour le prix d'un Palace ! Certes le café (all inclusive) n'est pas celui auquel on pense (perso on s'en est contenté sans soucis) sinon soit vous venez avec vos dosettes solubles, soit vous payez le vrai café.
Personnel très sympa et dispo (merci aux cuistots, service, bar, accueil, Marmara). Petite piscine, idéal pour les petits. Excursions chères mais comme partout. Louez une voiture si vous voulez bouger car le club est isolé (soit par internet avant de venir ou avec Planet Car à San Teodoro qui peut vous amener la voiture au club) mais pas avec Europcar du club trop cher. Allez faire un tour sur La Costa Smeralda et l'archipel de la Madalena, ça vaut le détour. Navette payante sinon pour Budoni et San Teodoro. Enfin l'équipe d'animateurs que nous remercions qui assure: toujours souriant et aimable (et pas vulgaire comme j'ai pu lire c'est facile et méchant). Reno le métronome, les pétillantes Marina et Marion, Manu le casse cou mais faut se calmer sinon il ne finira pas la saison :) DJ Charli, et Romain le super bambino qui s'en occupe si bien - le chouchou de notre fille Emma ;) Un clin d'oeil aussi à Simoné très sympa.
Merci pour cet agréable moment. Y allant dans un esprit familial, tranquille, farniente et divertissant on a été ravi; ça ne conviendra pas aux gros fêtards.
Vous pouvez y aller sans crainte.

Astuce pour la chambre : les chambres 100 étant les plus près, nous étions dans la 201.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

De très bonnes vacances entre amies !
Club très sympa, certes un peu éloigné du centre, mais très conviviale !
Les chambres/bungalows sont très bien. Assez spacieuse au calme.
Les serviettes sont changées tous les jours. Séchoir et petit salon à l’extérieur ! Au top !
Les animateurs sont au top, toujours le sourire et font ce qu'ils peuvent même face (parfois) au manque d'enthousiasme des vacanciers. D'ailleurs, chacun est libre de participer ou non, il n'y a pas "de pression" !!
Bravo à ROMAIN, RENO, MARINA, MARION et MANU !!!
Le personnel (que ce soit à l'accueil ou et restaurant) est plus qu'accueillant.
Le restaurant du club est au top, des plats variés à chaque repas ! (divers pâtes, gnocchi, risotto, lasagnes...)
Location de voitures assez facile chez europcar (en passant par marmara). (Navette qui part de l’hôtel jusqu'au service de location)
Les excursions sont à des prix très élevées , il est plus rentable de prendre une voiture surtout à plusieurs.
Piscine un peu fraîche, mais une fois dedans on s'y fait...
Plage juste à côté, un chemin privé arrive directement dans le sable !!!!
Bref, très bon séjour, bon hôtel et magnifique Sardaigne !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont numérotées de 100 à +800. Les 100 étant les plus proches de l'accueil/bar/pis...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Club Baia del Porto
N° 7 sur 26 à Budoni
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 3 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Club Marmara Cala Fiorita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Fiorita

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Budoni
N°3 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°9 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Cala Fiorita 3*
Club Marmara Cala Fiorita Sardaigne/Budoni
Villaggio Calafiorita Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Fiorita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.