“SEJOUR TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

N° 9 sur 26 hôtels à Budoni
Meaux, France
“SEJOUR TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

vacances du 13 au 20 Mai.
qualité prix rien à dire pour 733 euros au total en couple. Etablissement bien entretenu propre et
la directrice à l,écoute des clients.Animation sympathique BOOBA CAROLE et les autres a disposition et sans obligation d,activité suivant le choix de chacun.
nourriture vraiment correct et chambre avec terrasse (No 400 et plus) bien entretenu.En
résumé bon séjour pour se reposer et rigoler en faisant connaissance avec les,autres vacanciers.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L’équipe d’animation nous accueille et nous dirige vers les bungalow … Nous arrivons dans le nôtre, n° 126. L’aventure commence : pas de vue sur mer alors que le descriptif précise que toutes les chambres l’ont) porte d’entrée très difficile à ouvrir, qui grince …) une odeur de renfermé, mobilier qui aurait besoin d’un petit coup de peinture, mais le matelas est de bonne qualité. Cabine de douche avec portes en plastique un peu difficiles à fermer, frigo qui ne fonctionne pas et qui fuit ; télé avec des images que l’on devine. Terrasse donnant directement sur le voisin, séparée par un simple croisillon .. Nous changerons de chambre le 3ème jour après avoir vu la directrice (n° 321, nettement mieux). Dirigeons-nous vers le bar : beaucoup de consommations payantes … Si vous décidez d’aller aux toilettes près du bar, allez-y à deux car les verrous ont disparu. Jeux à l’apéritif et pour le café, dommage qu’un groupe monopolise l’espace et qu’il n’y en ait que pour eux. Essayons le buffet. Sur la terrasse (hormis une quinzaine de petites tables au soleil) vous aurez le choix entre d’immenses tables de 10 personnes qui ne seront utilisées qu’aux extrémités pour ceux qui, comme nous, avons envie de nous retrouver à deux ! Si vous choisissez l’intérieur, vous vous retrouverez dans deux salles très bruyantes, sans décoration, tristes au possible. Voyons ce que nous réserve le chef : certes des pâtes, plutôt bonnes, des crudités, des mixtures d’entrées, un cochon de lait, une fois, un jambonneau, une fois aussi … répétitif, pas de renouvellement des plats terminés, les restes sont accommodés le lendemain …
Essayons maintenant de sortir en utilisant les navettes annoncées par le club … attention où vous désirez aller car les destinations ne sont pas proposées chaque jour : Olbia par exemple : dommage car nous sommes jeudi et la navette ne fonctionne que le samedi .. Paulo ne nous avait pas précisé cela …) un taxi alors : 120 euros (aller et retour) !! voici les tarifs aller et retour , attention car ils augmentent au fur et à mesure de l’avancement de la saison : Budoni et Ottiolu: 26 euros, San Teodoro : 40 euros, Puntaldia-Coda Cavallo : 70 euros …
Piscine et transats au bord de la piscine : très bien mais lorsque le club sera complet il n’y aura jamais assez de place pour tout le monde … Dernier jour, nous sommes pressés de partir. Un déjeuner prévu à 11h30 … les portes s’ouvrent difficilement à 11h45 pour un départ à 12h15.
Arrivée à l’aéroport, 1h d’attente et un seul comptoir pour deux files. L’accompagnatrice de Marmara a disparu. Un garçon de Marmara apparaît, l’oreille vissée à son téléphone. Incapable de repérer les personnes avec enfants et les personnes âgées pour les faire passer en début de file. Résultat, nous embarquons en retard et l’avion doit attendre un nouvel espace pour décoller. Nous arriverons avec une heure de retard.
Le seul bon souvenir que nous garderons sera celui des animateurs dont Lisa, Booba et Floris.
Bref, vous comprendrez que nous vous recommanderons d’aller investir ailleurs (nous avons payé 1350 euros à 2 en réservant en février et une semaine après, le séjour diminuait de moitié). La pilule est difficile à avaler ..

Astuce pour la chambre : vers les n° 400 (les plus récents)
Lillebonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine , séjour très agréable ensoleillé , hotel très bien , nourriture exellente ... l'équipe d'animation est vraiment sympathique ( petit coucou à Carole , Florian , Floris ,Lisa, Roxana ... ) ; le barman Alessandro et son équipe sont adorables ... seul petit bémol la mer à cette époque est froide et la piscine non chauffée l'est tout autant .... en résumé hotel très sympas , à recommander sans problème .

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Super hôtel malgré le fait que l hôtel soit un peu retiré , il est très facile de louer une voiture pour se déplacer sur l île et aller admirer les plages magnifiques de la "Costa smeralda" notamment cala brandinchi "Tahiti beach" .
Ne pas manquer l excursion en 4x4 ! C est magnifique avec des guides très sympathiques qui nous font passer un agréable moment avec en prime un très bon repas .
La croisière dans l'archipel de la maddalena est aussi à faire afin de voir des décors sublimes dignent de cartes postales !
A l hôtel le service est au top ! A la disposition du client , les animateurs se donnent beaucoup de mal afin de nous faire passer des bons moments ! Ils sont très imaginatifs et très dynamiques... Bref la Sardaigne au sporting est la destination que nous vous recommandons.

• Séjour du mai 2014
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon séjour. Bonne animation de la part du personnel qui est jeune et dynamique. la restauration est globalement de bonne qualité, les plats sont cuisinés et variés. Pour ma part la chambre était bien, mais cela dépend des chambres et de leurs anciennetés ( nous avions les dernières conçues)
En ce qui concerne les excursions, nous les avons trouvées relativement chères. Je vous conseille plutôt de louer une voiture au port juste à coté de l'hôtel 10 minutes à pied et ainsi profiter de paysages splendides. Les restaurants à l'extérieurs sont pas très chères et on y mange très bien.
Pour les Alcools en allInclusive c'est vraiment pas ça, aucun goût c'est vraiment du bas de gamme, il ne vous soulerons certainement pas si vous en buvez 4 ou 5. Nous avons réussi à prendre une cuite avec des amis mais nous avons fait des mélanges toutes la soirée, mirto, limoncello, bière, vodka etc... Je vous assure que nous l'avons payé le lendemain Mdr. Même pas de pastis compris dans le AllInclusive, ça c'est triste!!! en même temps c'est difficile de couper du pastis avec de l'eau, ça se verrait de suite.
Le bar ferme les portes à 23H pour le AllInclusive mais reste ouvert si vous passez en mode payant, je trouve ça minable!!! J'ai fait du AllInclusive au Mexique est le bar reste ouvert toute la nuit si il le faut même pour le AllInclusive et il y'avait de bon alcool (pastis, whisky vodka de qualité similaire au notre) suffisamment fort pour vous prendre une bonne charge avec seulement 4 Verres.
Vous ferais certainement la connaissances de Alessandro au bar et je vous assure qu'il mérite à être connu, mais aussi Floris ainsi que Carol, Marco et tous les Autres....
La directrice est toujours présente pendant le déjeuné et le diné. Elle salut tout le monde et je trouve que c'est une bonne chose.
Conclusion, Bien pour tout sauf les alcools Allinclusive que pêchent dans cette Hotel.
Je mettrais donc que 4 points sur 5 à cause de cela
Michel, Sandra et Amaya ( la fiancé d'Alessandro) Mdr........

Astuce pour la chambre : Prenez si vous le pouvez celles qui portent les numéros après 450, 451, 452 etc ce sont les plus res...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel (2 au 9 mai 2014)
très bon accueil, bien organisé.
très propre, personnel agréable !
bar dynamique et sympathique dirigé par Alessandro qui nous fait d'excellents cocktails...
belles excursions proposées (un peu chères !!!)
Piscine petite surtout en pleine saison
de très balades à faire tout au long de la belle plage ainsi que dans les terres....
Animation excellente pour les enfants qui sont très bien occupés ce qui permet aux parents de se reposer sereinement !!! par contre, pour les adultes animation un peu juste car l'équipe commençait sa saison....
SURTOUT attention au marchand de fromage ambulant (camionnette blanche) qui nous a arnaqué en nous vendant un fromage de 2kg pour 35 euros alors que celui ci ne faisait qu'1kg200. :-(
A savoir en juillet août il n'y a plus de verdure car tout est grillé par le soleil !!!!
partez plutôt en juin et fortement conseillé en septembre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un petit a priori négatif à la lecture de certains commentaires avant le départ très vite oublié en arrivant .
Le vol au départ de Nantes à 5 H du matin pas souci , petit dej servi à bord gratuitement , bonne organisation à l 'arrivée à Olbia ainsi qu' au Sporting Club.

Petit dej servi en arrivant puis les chambres à disposition aussitôt , pour nous rien à redire sauf l ' insonorisation , à ce propos peut être regroupé ensemble les départs très tôt le matin dans le même groupe de bungalows ce qui éviterait de déranger les voisins.

Literie de bonne qualité , pour ceux que çà intéresse , la TV écran plat neuve est arrivée pendant notre séjour.

Le point fort la restauration ! la meilleure sur nos 5 expériences Marmara , mention spéciale aux Pizzaiolos et aux cuistots .

Le Sporting est un petit club familial , le Sardegna juste à coté est un immense complexe pour ceux qui préfèrent les grosses structures.

La Plage est agréable et bien abritée alors qu' à la piscine le vent était très présent . La balade vers la droite en bord de mer super !

L ' équipe d' animation emmenée par Carole est vraiment très dynamique même en ce début de saison tout juste débarquée depuis 2 semaines.

Nous avons loué une voiture via Planet Car à San Théodoro contact par mail avant le départ puis Laetizia vient vous chercher à l ' hotel . Tout s'est bien passé , elle gagnerait à être un peu plus organisée pour les retours de véhicules car un peu stressée elle en perd sa bonne humeur , dommage , peu mieux faire !!
Question prix par rapport à Europcar de l' hotel , c'est 70 euros moins cher pour une durée de 6 jours , l ' écart est plus important pour des durées plus courtes.(ex75 /45 euros pour 1 jour ).

Les plages autour de San Théodoro sont toutes plus belles les unes que les autres , la plage de Budoni est vraiment très belle , immense , eau cristalline , sable fin et tout blanc , belle balade en perspective.

Nous étions 6 amis et nous y retournerions sans problème avec beaucoup de plaisir peut être un peu plus tard en saison car le vent et les températures autour de 18 à 20 degrés obligent à prévoir un pull et un coupe vent à partir de 18h00.

Mysa équipe de D' "Artagnan" ,, Floris reconnaitra

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Sporting ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sporting

Adresse: Fraz. Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Budoni
N°3 des hôtels en bord de mer à Budoni
N°5 des hôtels romantiques à Budoni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Sporting 3*
Hotel Sporting Budoni
Club Marmara Sporting Sardaigne/Budoni
Sporting Hotel Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sporting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.