“Des petites tracasseries qui gâchent les points positifs de cette résidence.” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Hotel Li Troni

Residence Hotel Li Troni a été ajouté à vos Favoris
Residence Hotel Li Troni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Maiorca, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 3 sur 26 hôtels à Budoni
Nice, France
“Des petites tracasseries qui gâchent les points positifs de cette résidence.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avec quelques améliorations cela pourrait être très bien. Bien situé à l'écart de l'agitation.Résidence très fleurie, bien entretenue avec une piscine agréable. Les appartements sont propres et spacieux avec une belle véranda. Notre appartement venait apparemment d’être rénové. (La climatisation du séjour n'avait pas été ré-installée, fils et tuyaux apparents...). L'équipement de l'appartement est correcte (manque un lave linge si vous restez plus d'une semaine).
Très mauvaise insonorisation (bruit de chasse d'eau et des voisins) Mieux vaut être en étage !!!
Nous avons eu 2 soucis. Le moteur de la climatisation de l'appartement voisin fixé sur le mur notre appartement provoque un bruit important la nuit dans nos chambres. Nous avons du appeler la réception. Le Directeur s'est déplacé en pleine nuit pour constater. Des excuses mais aucune proposition de changement d'appartement Le problème a été résolu le lendemain en demandant au voisin de ne pas mettre la climatisation en marche après 22H...c'est nous qui avons du aller à la réception demander si le problème était résolu; Personne n'est venu nous tenir informés. Je pense que le problème est identique pour d'autre appartement
Autre soucis et non négligeables au vu des plaintes des autres résidents, le wi fi ne fonctionne que par intermittence voir pas du tout. Si vous choisissez une résidence avec Wifi c'est à prendre en compte
Des petites tracasseries qui gâchent les points positifs de cette résidence.

Astuce pour la chambre : Choisir appartement en hauteur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Situé en bordure du village de vacances de même nom, mais aussi ouvert au passant, ce restaurant offre un havre de paix à proximité de la mer sans le bruit d’une foule et des voitures.
L’accueil est assuré par un jeune personnel professionnel, compétant et agréable, attentif et serviable.
Deux cartes sont présentées au choix des clients : une proposant des pizzas pour tous les goûts, l’autre des divers plats de la cuisine italienne.
Tout ce qui est servi l’est avec soin et goût, dans une atmosphère amicale.
Alors que, dans l’ignorance de ce lieu, nous logions ailleurs, la qualité et la variété des plats, ainsi que la justesse des prix, nous ont attachés pendant les trois semaines de notre séjour à cet établissement. Tout cela vaut 5/5.
Seule l’attente parfois longue pourrait aux yeux de certains impatients baisser légèrement la note.
Dorothée et Bernard

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Complexe hotelier tres agreable, tres calme, un peu a l ecart de l agitation citadine, avec une vue panoramique excellente, dote d une piscine tres rafraichissante, entouree d une vegetation de reve. L ideal pour se ressourcer tout en restant tres proche de la magnifique plage de Budoni.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Folelli, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Accueil très chaleureux, dans cette résidence de Maiorca près de Budoni, Quel super petit endroit,
Nous avons adoré cet hôtel, très propre et le service est excellent ! Je le recommande à tout le monde.
Vue panoramique magnifique malgré le temps un peu couvert.
Une magnifique piscine au centre de cette résidence et un calme vraiment reposant
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budoni
Hotel Club Baia del Porto
N° 6 sur 26 à Budoni
Hotel I Corbezzoli
Hotel I Corbezzoli
N° 7 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Residence Hotel Li Troni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Li Troni

Adresse: Loc. Maiorca, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 26 hôtels à Budoni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Hotel Li Troni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Li Troni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel Li Troni Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel Li Troni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.