“vacances au club sardaigna marmara” 4 5 étoiles

Club Marmara Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 6 sur 26 hôtels à Budoni
Lille, France
“vacances au club sardaigna marmara”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine au Sardegna, nous avons passés de trés bonnes vacances, repas d'une trés bonne qualité, village trés trés propre, les chambres propres, mais hotel trop éloigné de tout, navette pour budoni ou san téodoro mais que 2 par jour.,
nous avons donc fait bcp de marche, coin trés .
Sommes partis avec Marmara, bcp d'excurssiosn proposées mais un peu cheres
animations tte la journée malgré le 15 octobre, animateurs super, et pas collants, qd vous dites non pour animation, il n insiste pas,

ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour. Les chambres sont magnifiques. La restauration est très correcte, légère et équilibrée. l'ensemble du personnel est super sympa. Il suffit de marcher 10 minutes pour découvrir des plages au sable fin à couper le souffle et le petit port. La balade en 4x4 est géniale.
Je voudrai simplement donner un conseil à ceux qui critiquent ce club : Apparemment vous habitez au paradis alors, surtout, à l'avenir restez chez vous !!!!!!!!

france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Alors tout d'abord arrêtez de vous plaindre , vous avez déjà la chance de pouvoir partir dans cette magnifique ile qu'est la Sardaigne. Sachez pour info que c'est un peu grâce à Marmara que la Sardaigne s'ouvre au tourisme et que de plus pour le Sardegna il s'agit de sa 2ème année d'ouverture donc pour une 2ème année de mise en place très bien ....

D'accord il y avait des guèpes en septembre et c'est fort désagréable !!! La formule tout inclus n'est pas le top mais ils sont au courant et je pense que dès l'an prochain ils vont revoir leur formule , la restauration est très bonne !!!

Pour le petit train qui emmène à la plage , les enfants sont ravis de le prendre et sachez que cette plage est une plage naturelle !!!! si elle était artificielle cela ne plairait pas sans doute et pour les odeurs oui il y en a un peu mais c'est pas la mort non plus , c'est la nature !!!!

les chambres sont super sympa et très propres, faite tous les jours

les représentants marmara sont super sympa !!! et les excursions un peu cher mais tellement bien

ensuite le best l'équipe d'animation : Merci à stéfano et bien sur à toute son équipe qui font un travail de malade avec de plus toujours le sourire , tous sans exeption sont adorable et se dèménent pour faire des spectable tous les soirs très diversifiés

EN GROS ALLEZ Y .... faite vous votre propre opinion et sachez qu'un 4* en sardaigne n'est pas forcément le même qu'un 4* en rep dom ou dans un autre pays....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nos plus mauvaises vacances dans un club !
Le "All in" n'est que tromperie . Je ne parle pas des guêpes, du café épouvantable ainsi que des semblants de jus de fruit E330 E 423...., des chaises sales dans le "réfectoire" qui sert de salle à manger, d'une plage sale aux odeurs nauséabondes...Pas de paniers repas pour la journée, quand vous décidez de visiter ce magnifique pays, pas de serviettes de bain même contre une caution, Une planche qui sert de sommier pour une literie très, très dure...Des toilettes qui ne ferment pas de l'intérieur pour nous les dames.. .Je ne parle pas de la propreté.... et pourtant coté 4 étoiles !...Les seuls points positifs concernent le dynamisme et la disponibilité des animateurs et la propreté des chambres. Je n'oublie pas que ce club est isolé et faute de moyen de transport on s'ennuie très rapidement....

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Situation : Agrusto rien à faire. Proximité de la plage accéssible par un petit train mais il faut supporter des odeurs de lagon stagnant (ou d'égout on ne sait pas). Il faut marcher un peu pour découvrir d'autres plages mais ca vaut le cout. Il ne faut pas hésiter à louer un voiture pour découvrir les magnigiques plages de Sardaigne. Un conseil louer depuis la France c'est moins cher.
Herbergement : chambre bien entretenue mais des murs en papier qui vous font profiter des vacances du voisin
Restaurant : On trouve toujours de quoi se faire une bonne assiette. Des poissons de qualité, un stand de pates pour les plus affamés. Toutefois le manque d'organisation du buffet engendre des queues qui font renoncer les plus affamés.
Bar : Le point le plus faible du club. All incluse boissons locales. Même pas possible d'avoir un expresso ! il est payant. Seuls les vins sont gratuits. Whisky et pastis à 3.5 € pour un bas de gamme. Et dommage : nous avons vu les serveurs remplir les bouteilles vides de whisly et rhum bas de gamme vendus par des alcools aux étiquettes inconnues ? C'est vrai qu'avec 4 glaçons il est facile de tromper le client sur le produit servi. En résumé : pas déçue par la Sardaigne mais par le club. J'ai voyagé à plusieurs reprise avec Nouvelles frontières et j'ai lu sur le net que Marmara et NF fusionnaient j'espère que Marmara y gagnera en qualité et que NF ne perdra pas ses avantages actuels !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Simplement quelques mots pour dire que j ai passe un excellent séjour dans le club.
Toute l equipe est agréable et a toujours le sourire, c est un vrai plaisir!!
J ai adore le buffet du restaurant ou il y a un grand choix.
Les chambres sont très confortable et cosi.
J ai pu autant profiter de la plage que de la piscine une vrai chance...
Les excursions offrent un large choix sur la Sardaigne et je suis toute a fait satisfaite.
J y reviendrai avec joie en couple ou meme en solo

champagne sud
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

suis parti en couple du 20 au 27/09/2011. impression générale " peut mieux faire " surtout au regard de la classification ?? restauration correcte avec cependant des problèmes de flux de circulation !! emplacement bien choisi. sur la plage des odeurs !!! l'assainissement ???
personnel en général agréable. un gros reproche : l'ambiance sonore trop forte même en dehors des jeux. il faut dire à stéfano que les abords de la piscine ne sont pas une boîte de nuit. cela nous a gâché nos vacances. à rectifier rapidement.assez de boum,boum, boum,boum. un peu de poésie nous reposerait l'âme avec une douce musique de fond !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels familiaux à Budoni
N°6 des hôtels romantiques à Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.