“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 9 sur 26 hôtels à Budoni
Besançon
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

L'agence Marmara nous avait conseillé cet hôtel, mais si c'était à refaire, nous n'y retournerions pas.
Nous avons passé une semaine agréable (malgré le temps qui ne nous a pas été favorable), bien mangé (nourriture variée, petit déjeuner moyen, mention spéciale tout de même pour les pizzas) mais il ne vaut pas ses 4 étoiles !
La mer, éloignée, est accessible par un chemin et est séparée de l'hôtel par des marécages nauséabonds.
Le all inclusive n'est qu'un mot, beaucoup de suppléments (cocktails, crêpes...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes arrivés au jana é solo (=club maramara sardeigna). Le camp est très bien conçu, très bien agencé. Les bungalows sont sans vis à vis avec un confort dernier cri, hygiene soutenu et quotidien. La restauration est super avec beaucoup de choix et des spécialités italiennes a chaque repas (3 poissons, 3 viandes, des grillades en extérieur, pizzas faites devant vous, 3 types de pates...). Une grande piscine; 2 petites. La mer a 500m, belle plage avec le sable fin et l eau transparente. Seul bemol sur le camp : les guêpes. mais ca, on ne peut y faire. Pour nous (paris-nantes)l arrivée au camp etait le mardi, pour des lyonnais c etait le jeud. En tout cas nous sommes partis du vendredi au lundi. Mais je ne sais pas si ce schéma est toujours le même. LE circuit est vraiment très intéressant et varié. De la visite du musée des masques de mamouthones + olsei village typique sarde, des nuraghes (civilisation pré historiques sardes) oliviers millénaires, fabrique artisanale de liege. A la découverte de la sardaigne historique (alghero, tempio pausana, castel sardo... colonies catalanes) sans oublier les repas en ferme auberge ou en resto reculés (dans une ancienne église et dans une ancienne ferme)... [Un conseil, a la fabrique de liege les artisants vendent des masques de carnaval ou mamouthones 4* - cher que dans la boutique du musée...] Bien sur, il faut mentionner le guide Massimo. Un sarde à la langue pendue, toujours prêt à vous en apprendre sur son pays, ce qu'il fait avec humour et passion. Un seul regret, nous n'avons jamais eu une heure pour faire quelques achats. Et comme l'hotel est dans un coin perdu nous avons pris une excursion après le circuit pour visiter la madalena ( A FAIRE et a voir en bateau pas en bus) et faire une heure d achat cadeau : pecorino, biscuits sardes, limoncello... De retour au camp, nous furent logés au sporting et la en comparaison, c'est la tristesse ! Le sardegna vaut 4*sup, le sporting 2*. bâtiment vieillot, mal agencé ou la lumière rentre mal, moustiques, piscine toute petite, beaucoup moins de choix au buffet (pas de poisson par ex. pas de beignet fris le matin). Nous avions garder nos bracelet du sardegna durant le circuit ; ce qui fait qu'a tout les repas nous faisions le trajet pour bien manger, les clubs sont séparés visuellement par une dune et distant de 500m. A savoir qu'il n y a pas de distinction dans les 2 clubs : circuit ou pas c est du tout inclus ! A savoir qu'une navette relie les 2 camps à Santeodoro 6? A/R (rien a y faire) une aute à Budoni 3? AR à 3-5km (rien a y faire)mais de là on prend le bus local pour Olbia ou il y a faire. Cependant attention les magasins ferment de 13h a 17h30 et le bus vous dépose a 12h et si vous voulez prendre la navette budoni camp du soir vous devez repartir de olbia par le bus de 16h. Donc dépêchez vous de faire vos achats a moins de rentrer plus tard et de marcher d olbia jusqu'au camp... Encore une chose au camp 6 excursions sont proposées a 65?. sardaigne profonde et une autre sont tres équivalentes au parcours du combiné. Grace à ecotour nous avons payé le circuit 720? 13-20 septembre. D'autres voyageurs ont payé 750? plus 130? pour faire 2 circuits. Sachant que nous avons visités 3 jours et avons vu bien d autres choses non comprises dans ces 2 excursions... Donc un superbe compromis entre farniente et decouverte du nord du pays. Un pays magnifique, ou les gens sont tres accueillants, il y fait beau chaud, on y mange bien... Je vous le conseille et ma compagne également. Profitez-en tant que le pays n est pas envahi. Mieux que la crete, aussi beau que la sicile (chacune dans son genre). Mais sans les barres d'immeubles : vous chercherez il n'y en a pas. Allez bonne découverte de la Sardaigne

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Monsieur M Perret aurait écris "le jolie club Sardegna". La mare que sent les égouts, les guêpes & mouches, chaises sales, cuisine de cantine sans hygiène. Heureusement les chambres propres, animateurs géniaux, sauf mise en scène lascive et ambiguë de petite filles nymphettes maquillées aux grands plaisir de ces messieurs.
Avis commun avec sylvaine C.

Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

architecture de bon goût, extérieur et intérieur tres propres malgré des odeurs d'égoût et les chaises du restaurant très sales (en tissu pas une bonne idée) chambre très propre mais pas insonorisée, on entend tout ce que dit le voisin de chambre, et malgré la saison on est dérangé par les guêpes en grand nombre (faire attention en buvant ou en mangeant- c'est désagréable)
les excursions assez variées mais les navettes pour Budoni et San-théodoro sont surchargées à la limite de la sécurité (j'ai compté 56 passagers pour un car de 30 places)
pour le restaurant, le petit-déjeuner est le même tous les jours (croissant de mauvaise qualité) et aux repas midi et soir la viande ou le poisson et les lègumes sont froids 9 fois sur 10.le dessert du midi, une glace sans goût ou des fruits (pomme poire raisin) quand au bar les boissons locales sont très limitées (1 seul coktail gratuit avec alcool dont il faut deviner la présence tellement il y en a peu) et les alcools payants ne sont pas tous disponibles (manque de produit c'est la fin de la saison !!!)
la plage n'est pas très belle et pleine d'algues avec aussi les odeurs d'égoûts !
un point positif quand même le personnel est très dévoué et sympathique ! et la Sardaigne est belle !

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Mon dieu que nous sommes deçus de nos premières vacances!Je tiens a preciser que la Sardaigne est magnifique et vaut le coup d'oeil mais en ce qui concerne le club ... comment dire... passez votre chemin!Je pense avant toute chose, que les clubs ne sont pas pour moi, trop d'enfants, ça crit, ça court et ça fais trop de bruit^^ ce qui déja est un mauvais point pour passer des vacances tranquilles.Trop de musiques a un volumes trop élevé et quand je dis trop de musiques, entendez bien que parfois vous avez la musique du bar mélée a celle de la piscine ce qui je vous l'accorde a un rendu assez spécial lorsque vous avez du Rihanna mélangé a du Patrick Sebastien! Trop de guépes également, 2 secondes posés en terrasse et vous avez une guépe qui se débat pour ne pas se noyer dans votre boissons ou devrais-je dire "liquide mensonger" lorsque l'on se rend compte que les jus de fruits de sont autres que des sirops a l'eau. Pour le personnel de salle rien a dire, des bosseurs de dingues qui font des horaires qu'un français n'accepterais que dans le but de trainer son patron au prud'homme a la fin de la premiére semaine de taff. Les barmen trés bien a part un, un peu hautun mais cela n'est guére grave et passon a l'équipe d'animation gentille et qui fais son travail, mais qui ne comprend pas lorsque vous refuser toutes leurs animations, qui soit dit en passant sont flechettes, charades, dancer le madison et admirer leur spectale chaque soir d'un amateurisme et d'une repetition deprimante (nous nous sommes d'ailleurs fais carrément surnommé "fainéants" de la part d'une animatrice le dernier jours). Passons aux excurcions, mafois chére mais attrayante de part la beauté du site (sur photos témoins) mais malheureusement celle que nous avions reservée a étée annulée au dernier moment suite a une mauvaise météo donc on nous a proposé une autre croisiére mais bien sure beaucoup plus honnereuse. Nous avons du coup, declinné l'offre et nous étions ravis lorsque nous avont admiré un immense ciel bleu là où normalement de la pluie été prevue! (coup de buisseness?) je ne sais pas et préfére d'ailleurs ne pas le savoir tellement ma rancoeur pourrait en étre que plus renforcée. En ce qui concerne l'hotel, rien a dire vraiment parfait, village sympa et jolie vue du balcon et femmes de ménages trés discretes et rapides, nous avons passés de bonnes nuits dans ce calme et la literie est trés bien. Maintenant la restauration, quand je vois que c ertains disent que c'était très bien, j'aimerais juste savoir où vous vous restaurez le reste l'année parce que là ça m'intrigue! Pas beaucoup de poissons dommage pour une ile, de la viande qui est tout sauf de la viande et des garnitures pas forcément tops. Et je ne vous fais pas un dessins sur ces petites mamies qui n'ont pas du manger depuis a peu près trois semaines vu l'attitude envers les autres vacanciers et les serveurs qui je pense ne comprennent pas tout en français, car moi méme étant dans la restauration si quelqu'un me parle comme certains l'ont fais, sachez que mon patron les mettrait a la porte mais là c'est du vacancier c'est pas le club qui est en faute. Ne retenez juste le fait de passer votre chemin et ne lachez pas un centimes a ces menteurs aspirateurs de fric humains.Je suis simplement déçu d'avoir foutu en l'air plus d'un salaire pour ça, je suis néanmoins revenu bronzé mais accordez moi que ça fais cher le bronzage.

lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

nous rentrons de sardaigne, il ne faut pas y aller en octobre car à partir de 18 h il faut mettre la parka, les mois à conseiller (selon dire des sardes) juin juillet août septembre, sinon séjour agréable,établissement moyen mais très propre, chambres très correctes et très propres mis à part les matelas où l'on sent les ressorts (à déconseiller pour les pbs de dos qui ne font que s'empirer), nourriture correcte en buffet, petit déjeuner léger, et pour le souper c'est la catastrophe il va vous arriver d'attendre 30 à 40 mn pour vous faire servir (en file indienne), vous ne trouverez, dans la salle de restaurant, que des grandes tables style cantine, et les chaises sont très souillées (quelle idée : des chaises en tissu de couleur écru pour cet hôtel qui brasse trop de monde), pour ne pas s'ennuyer il faut louer une voiture, l'excursion a conseiller en bateau seulement car très souvent, à cause du temps, elle est remplacée par le bus, c'est la côte smeralda, en voiture visiter castelsardo et remonter jusqu'à palau et sur cette route vous trouverez la plage paradiso à ne pas manquer c'est paradisiaque, voir aussi stintino. Sinon l'équipe d'animation est formidable en particulier élodie, hélène et angèle, le responsable d'animation est quelque fois un peu moqueur

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine au Sardegna, nous avons passés de trés bonnes vacances, repas d'une trés bonne qualité, village trés trés propre, les chambres propres, mais hotel trop éloigné de tout, navette pour budoni ou san téodoro mais que 2 par jour.,
nous avons donc fait bcp de marche, coin trés .
Sommes partis avec Marmara, bcp d'excurssiosn proposées mais un peu cheres
animations tte la journée malgré le 15 octobre, animateurs super, et pas collants, qd vous dites non pour animation, il n insiste pas,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Club Baia del Porto
N° 3 sur 12 à Arbatax
Hotel I Corbezzoli
Hotel I Corbezzoli
N° 7 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°4 des hôtels familiaux à Budoni
N°7 des hôtels romantiques à Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.