“Club Marmara Sardegna Budoni” 2 5 étoiles

Club Marmara Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Budoni
Colmar, France
“Club Marmara Sardegna Budoni”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

De retour de ce club de Vacances, nous sommes entièrement d'accord avec les commentaires très utiles de Pascale ci-dessous
nourriture redondante, mais logement impeccable ( village crée récemment )
Mer à 800 m mais il n'y a pas de plage digne de ce nom (odeur pestilentielle liée aux algues pourries évacués derrière les transats. superbes plages de sable fin et eaux turquoise à 15 km au nord de San Teodoro
Toutes les excursions proposées par Marmara sont hors de prix.
Ce dernier profite allègrement des clients crédules ou ignorant les langues.
Pour mémoire, une location de véhicule sur place est à plus de 70 € / jour sans remise pour la durée choisie alors qu'à Budoni ou à San Teodoro ou même à l'aéroport en commandant votre véhicule avant de partir vous la louez à 40 € / jour toute l'année.
Pour ma part, je remercie un internaute précédent sur votre site qui avait recommandé PLANET RENT A CAR à SAN TEODORO ( Francesca qui parle francais ) adresse téléphone et mais sur les pages jaunes italiennes

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Mais je rejoindrais l'avis d'un commentateur , à croire que certaines personnes mangent du caviar tous les jours . Les buffets sont largement pourvus , chacun peut y trouver de quoi se satisfaire même si certains plats ne sont pas au goût de chacun .Ne pas oublier de mentionner la collation de l'après midi , dans la grande salle à côté du bar ( pâtisseries à volonté et variées ) Quand bien même le café et le pain ne sont pas terribles , pour 1 semaine ce n'est pas la mer à boire !Le seul reproche que je pourrais faire c'est l'état discutable de l'assise des chaises , une changement me semble urgent , il est vrai que l'état n'est pas " ragoutant "
Personnellement j'ai trouvé l'animation du soir très moyenne et parfois au dessous de la ceinture , remplacée par un groupe folklorique en raison de la démission de 4 animateurs.
rien à dire sur prise en charge des enfants enchantés du club.
Le coffre payant à 6 euros apporte le sécurité .
La plage , une navette nous y conduit , c'est vrai que les algues en bordure de mer n'incitent pas à la baignade , il suffit de faire quelques mètres à gauche pour y trouver de quoi faire trempette.
Quant aux "multinationales" qui sillonnent la plage , il suffit de dire non ils n'insistent pas !

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un petit bilan du séjour :
- les chambres : aucune insonorisation; lits parfois non faits. Certaines chambres ont des couvertures, d'autres non; certaines ont des oreillers, d'autres non. Le coffre fort, utile est payant ! Les douches ne sont pas nettoyées en ce sens où on trouve des poils au niveau de la bonde. Le sol des douches est glissant. La poubelle des douches est sans fond !
- Les excursions : chères!
- Il existe une navette pour aller en ville; encore faut il être renseigné pour savoir où la prendre.
- Les W.C. communs sont très sales, dégoutants, avec au quotidien de la pisse sur les cuvettes et au sol. Un nettoyage régulier réglerait le problème.
- repas: très bons en dehors du petit déjeuner qui est médiocre; à signaler un personnel qui ne s'empresse pas pour re garnir les buffets quand approche l'heure de la fin du service.
- les boissons gratuites: boissons alcoolisées où l'alcool a dû s'évaporer !
- animation : Ne pas confondre animation et faire du bruit à longueur de journées. "Musiques" si on peut appeller cela comme cela permanente, trop forte, nulle, génante à longueur de journées, même s'il ne se passe rien.
- Internet payant et . . . cher ! 1 euro les 30 minutes!
Situation : l'hôtel est un peu paumé au milieu de nulle part, à 10-15 minutes à pied d'un village. La plage est à 500 mètres séparée de l'h^tel par un marigot qui renvoie des effluves pourries de sulfure d'hydrogène, de temps en temps.
Location de voiture : 25 % plus cher qu'en France.
- les touristes sont bagués, comme dans un camp; je n'aime pas ce procédé qui me rappelle la seconde guerre mondiale.

Astuce pour la chambre : Installez vous le plus loin possible du bruit.
St Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je viens de passer 15 jours en Juillet 2012 avec ma belle-fille et ma petite fille.
Le papa travaillait (normal) !
Nous sommes rentrées enchantées de ce séjour et prêtes à y retourner.
Chambres climatisées, propres, agréables. Buffets variés, légumes frais, fruits de saison,
grand choix de viandes et poissons,parfait, rien à redire !
Belle piscine avec transats très confortables.
Un grand BRAVO à toute l'équipe d'animation, d'un professionalisme et d'une gentillesse
remarquables, Nabil la tête pensante de l'équipe, bien à sa place, Oumit et Marius, Gaël, phiphine, Florie (club ados)
Alina (la photographe) trop mignonne et tous les autres dont j'ai oublié les noms,avec lesquels
j'ai eu moins de contact mais(tout aussi compétents)
Marius danseur talentueux, merci Marius pour le paso et la valse, de nombreuses cordes à son arc
ce garçon, il ira loin ...La pétanque avec Gaël un vrai régal !!!
Le 14 Juillet, journée mémorable,festive, grandiose, inoubliable,qui s'est terminée par un magnifique feu d'artifice.Un grand MERCI à nos amis Italiens.(OH! j'oubliais, le buffet était somptueux !!!!) 6 étoiles !!!
Julie a versé des larmes lors du départ, elle n'arrivait pas à se détacher de la jolie et douce Florie, son animatrice qui a su captiver et apprivoiser sa petite troupe d'ados.
Un grand merci aussi à tout le personnel du club.

Jocelyne" la Mamie", Pascale la sportive et Julie sans ses béquilles(plâtre retiré vendredi 27 Juillet 2012) OUF!!!!

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Quand on lit certains avis, je pense que les gens doivent manger du caviar tous les jours et descendre au Carlton lors de toutes leurs vacances !!

Le lieu est très beau, sauvage, ça change des destinations "betonnées". Quoi qu'en dise certains, le lac apporte beaucoup de charme. Tant qu'à la plage, ce n'est bien-sûr pas la plus belle de l'ile mais elle tout à fait correcte avec parasols et transats. Les algues : quoi de plus naturel ?
Les chambres sont joliment décorées et propres. La nourriture est excellente, ce qui est rare en club. Le personnel est adorable comme les sardes d'ailleurs.
Effectivement, il vaut mieux louer une voiture chez Planet à San Teodoro (40 euros/jour) car l'île est magnifique et il serait dommage de ne pas visiter.

Bref, c'est un excellent rapport qualité prix dont j'étais agréablement surprise ayant beaucoup voyagé et ayant rencontré quelques déconvenues par le passé.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons passé avec notre fils de 12 ans une bonne semaine au final! Rien d'extraordinaire à part les animations pour ados et enfants. Chapeau à l'equipe d'animation!!!
Soleil au rdv, chambre recente et correcte, nourriture proche du buffet de cantine mais grillades tous les jours assez sympas et rattrapent le reste. À prévoir quelques minutes de marche entre votre chambre et le restaurant qui ferme à 10h pour le petit déj ... Faut donc oublier les trop longues grasses matinées ... Et oui ! Évitez également la location de voiture sur place ! Trop chère surtout pour les petits modèles proposés : 70 eur/jour!!! Pensez à réserver via internet avant de partir ou rdv à l'office du tourisme de San Teodoro oú vous trouverez des agences locales à des prix beaucoup plus raisonnables. Navette payante à partir de l'hôtel (2 à 3 euros pour effectuer les 15mns de trajet). Préférez la plage à la piscine ... très prisée et très ... voire trop animée si vous souhaitez vous reposez un peu tout en surveillant vos bambins.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Que dire de ce club !

Les structures sont là, superbe piscine (mais uniquement ouverte de 9h00 à 19h00) les chaises longues sont géniales, mais pas assez de parasol, l’environnement de la piscine est assourdissant, sono de l’animateur bien trop de décibels, on n’est pas sourd mon garçon, enfin pas encore.

Les appartements sont récents, fonctionnels, mais rien d’exceptionnels. (Attention literie à ressorts et coffre payant)

La plage : si vous aimez les algues avec les odeurs, pas de problème, les fons marins, circulez rien à voir, si le shoping vous intéresse, sac Vuitton local a profusion toute les 5 minutes.

Les repas : un bel effort de présentation, le poisson très bien, la viande bof! Les entrées nombreuses mais pas assez variées, les pates et pizzas minables pour cette région, le pain immangeable, les fruits pas assez variés sauf en boite ! Les boissons eaux en bouteille ok, les vins rouge rosé blanc à la fontaine type cubi pas mauvais mais bon…
Les cafés alors là rien à dire sauf imbuvable, du genre machine à café que vous trouverez sur les autoroutes, sauf bien sur celui que vous pouvez commander au Bar pour la somme de 1 € all inclusive, les cocktails inclus dans la formule au nombre de 3, dont 2 avec un tout petit peu de rhum, vous seront servis dans un verre à moutarde de Dijon. Les autres boisons sont payantes, bizarre pour une formule all inclusive.

Les animations du soir : si vous avez de jeunes enfants, ils seront bien encadrés par un responsable qui se donne à 100% avec les moyens du bord, pour les adultes, mon dieu rien, sauf une bande son, la même tous les soirs du genre mitraillette à gauche mitraillette à droite, et les années 80 etc. les animations pour les couples sans enfants sont inexistantes

La Sardaigne : une Ile qui nous a fait penser à la corse, sans les corses, n’hésitez pas a louez une voiture, au club les prix sont de l’ordre de 75€ la journée pas pour la BMW, mais la Fiat 500 MDR, les plages sont superbes dans le Nord de l’ile, prévoyez le parasol, et la monnaie pour le parking 2€ de l’heure.
Conclusion la Sardaigne est une belle ile, facilement accessible depuis Strasbourg 1h30 de vol.

Le club (soit disant 4 étoiles mais en réalité maxi 3) doit investir dans sont organisation, animation, encadrement, et aménagement de la plage (pourquoi pas un point de restauration sur place) vous êtes sachez le à 800 m de l’hôtel.

Conclusion, pour environ 200€ de plus par personne, vous pouvez profiter de véritables structures 5 étoiles, avec de vrais formules all inclusive, dans un cadre totalement dépaysant, j’ai nommé Punta cana, revers de la médaille, comptez 8 h00 de vol

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°5 des hôtels familiaux à Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.