“Globalement positif” 3 5 étoiles

N° 6 sur 26 hôtels à Budoni
Ile de france
“Globalement positif”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous partons régulièrement en club chez différents tours operators.
Nous avons passé 2 semaines en septembre dans cet hôtel. Le séjour est globalement positif, mais il y a quelques remarques à faire, notamment au niveau de la plage qui se trouve à environ 800m de l'hôtel, ce qui n'est pas vraiement un problème car il y a une navette qui amène les vacanciers, par contre il n'y a ni toilettes ni douche ce qui n'est pas normal pour un hôtel de ce niveau. Un autre problème c'est l'odeur occasionné par un étang qui se trouve juste derrière la plage et dont l'eau de déverse dans la mer.
Le personnel de l'hôtel est agréable et compétent et nous avons trouvé la nourriture tout à fait correcte, par contre le tout inclus est un peu léger ! Un autre bémol, le bruit au niveau du bar, car on entend 2 musiques différentes et fortes (celle du bar et celle de l'animation). Le restaurant sur réservation propose deux menus, nous avons testé le "Pêcheur" il est très bon. Les chambres sont agréables, grandes, propres et bien insonorisées. Nous avons fait l'excursion en 4X4 qui est bien avec des chauffeurs sympathiques, nous n'avons pas fait d'autres excursions car les avis des participants n'étaient pas très bons et les prix assez élevés.
J'espère que ce témoignage vous sera utile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

CLUB sardaigna 4 n'y allez pas vous allez être très déçu, repas médiocre cuit et recuit, chambre lit donnant sur s.d.b voisin on entend tout, plage sale sans toilette ni douche
les spectacles uniquement pour les enfants
INONDATION CHAQUE MATIN pour aller au restaurant a cause d'arrosage de la pelouse qu'on ne peut pas éviter sinon gadoue aux piedsl
Les" barmens"SONT antipatique,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel joli , mais très loin de faire le poid d un réel quatre ėtoiles , un bruit infernal jusqu'à 1 heure du matin , une nourriture plus que bof digne d un funch bas de gamme , des chambre jolies mais nettoyées dans le sens du vent . Niveau boissons grosse surprise , le nėan ,,des cocktails infâmes , bref un tout inclus version foutage de gueule , un service hôtelier ou la courtoisie est plus que nul , ( aucun effort pour votre confort ) , la plage de l hôtel est assimilable à une sotie de bouche d égout . ( autant l odeur que la vue ) ! Bref pour faire simple nous somme un couple de la trentaine , qui somme extrêmement déçu de nos vacances , je ne conseil pas du tout cet hôtel pour le repos et le plaisir des vacances !!!!

• Séjour du septembre 2012
Serémange
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Points positifs:
_Les repas sont tout à fait correct, beaucoup de choix en entrée et en plat (viande+poisson+pizza+pâtes etc.). Je suis enceinte et il y a pas mal de choses que je ne peux pas manger mais j'ai toujours trouvé mon bonheur à tous les repas
_Piscine agréable
_Nous avions une belle chambre avec une belle déco mais nos amis avaient de l'humidité et des murs décrépis qui s’effritaient
_L'endroit est beau, très fleuris, les petites bâtissent (1 étage maxi) se fondent parfaitement dans le paysage et ne dénotent pas avec le village voisin.
_La grande terrasse est agréable le soir avec la musique

Points négatifs:
_La plage est une catastrophe: algues dans la mer et sur le sable. Mais bon, impossible de faire autrement à cause de l'écosystème...
_Hôtel isolé: pas de commerces à proximité, de bars etc.
_En juin l'hôtel est rempli de personnes âgées. Du coup, c'est un peu mou aussi bien la journée, que pendant les repas. Sauf pour l'ouverture des buffets, là, ils se bousculent!
_Les animateurs du coup ne nous adressaient quasi jamais la parole (2 couples de personnes de 25-30ans ça ne doit pas les intéresser!). Certains sont mêmes carrément désagréables.
_Les excursions hyper chères via Marmara (qui s'en met pas mal dans la poche)
_Femmes de ménages qui déplacent tous les meubles pour nettoyer la chambre du dessus à 7h du matin, et tout ça en sabot et en parlant fort entre elles évidemment.
_Pour les repas, j'ai juste regretté le fait que les fruits étaient infectes. Pour un pays aussi chaud, proposer des kiwis, des oranges et des abricots à tous les repas c'est limite! Et puis vraiment pas bons!

CONCLUSION: Pas trop mal rapport qualité/prix pour un mois de juin. Mais beaucoup trop cher pour ce que c'est pour juillet/août c'est certain!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

hotel très eloigné donc il est important de louer une voiture pour découvrir la sardaigne.
attention éviter de louer la voiture à l'hôtel véritable arnaque prix exorbitant.Il faut aller à san theodoro planet cart prix 40€ par jour kilomètres illimités.Il faut traiter avec la responsable, elle parle francais et non avec ses employés ( fils et sans doute belle fille ) qui ne font aucun effort pour nous comprendre et sont désagréables.
Le club manquait de vie, les animateurs manquaient de professionalisme et étaient de véritables amateurs. ( politesse et convivialité inexistantes)
Visiblement les touristes de septembre ne semblaient pas les intéressés.
La formule tout inclus n'est pas à la hauteur .
Il est dommage de laisser la plage de l'hôtel dans ses états. Il suffirait juste de faire ratisser la partie des transats par la personne qui surveillait ce petit bout de plage.(dormait sur la chaise)
Nous avons pû profiter de bien d'autres plages sur la côte smeralda.heureusement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous étions venus avec mon compagnon et une amie pour un séjour sport et détente et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont sympas et spacieuses. L'équipe d'animation nous a fait oublié les quelques jours de mauvais temps avec leur bonne humeur et leur dynamisme. Les cours de sport étaient variés et de très bonne qualité ainsi que les spectacles. Le seul bémol vient du restaurant ou il y a assez de choix mais toujours le même et pas beaucoup de poisson ou fruit de mer pour un club en bord de mer; et du all inclusive qui n'en est pas un car limité à une liste assez réduite et jusqu'à 23 h15 seulement . En plus le personnel du bar était plutôt désagréable. L'emplacement du club est plutôt bon il suffit de marcher 15 minutes maximum pour accéder une belle petite plage et au joli Porto ottiolu , (il est vrai que la plage du club est moins belle) il y a aussi une navette pour budoni ( 15 à 20 minutes de trajet pour 3 euros aller retour ) .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Vacances du 24/8/12 au 31/8/12
Une très bonne semaine avec mon ami et un couple d'ami. Semaine en all inclusive, avec un buffet excelentissime tout au long de la semaine, avec du choix et réapprovisonné suffisemment et personnel très agréable et toujours prêt à vous satisfaire rapidement. Un bravo particulier au pizzaiolo.
Concernant les animations nous n'y avons très peu participé (choix de notre part), donc pas d'avis particuliers, mais les animateurs étaient souriants et agréables. Je reconnais qu'au niveau des boissons du bar le choix en alcool était très limité, c'est dommage.
Personnel acceuillant et agréable. Nous ne sommes jamais allés sur la plage de l'hotel, nous savions qu'elle n'était pas géniale, donc location d'une voiture toute la semaine (anticipée en France), plein de magnifique plage pas très loin de l'hotel.
Concernant les chambres, rien à redire, nettoyage fait tous les jours que ce soit pour le lit où sdb, un bemol tout de même les 2 matins où les jardiniers sont venus tondre à 8h30 sous nos fenêtres.
Sincerement hotel que je recommande!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°4 des hôtels familiaux à Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.