“Déçu ..... de ne pas être resté plus longtemps !!!!” 4 5 étoiles

Club Marmara Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Budoni
Rennes
“Déçu ..... de ne pas être resté plus longtemps !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Que de critiques pour une destination qui n'en mérite pas autant. Je vais donc vous faire part de mon expérience dans cet hôtel, et répondre à quelques commentaires précédents. Je tiens tout d'abord à préciser qu'après avoir fréquenté pendant une vingtaine d'années différents clubs (Paladien, Eldorador, Framissima ...), c'était la première fois que nous (couple + 2 ados de 14 et 17 ans) partions avec Marmara.
Tout d'abord, le voyage (de Nantes) aller-retour s'est déroulé sans retard significatif, dans un avion récent; l'accueil à l'aéroport, à l'hôtel s'est déroulé de manière pro, rapide, avec présence des animateurs pour décharger les valises.
Le complexe est vaste, agréable, bien entretenu. Les chambres sont accueillantes, propres, fonctionnelles (rangements), avec une salle d'eau à l'avenant, et un service (femmes de chambre) de qualité.
Concernant la restauration, qui est sujet à critiques quel que soit le TO et le pays, je suis curieux de connaître les menus de certains à leur domicile. En effet, il était, par exemple, tout à fait possible de manger équilibré puisqu'à chaque repas, les choix étaient les suivants : entrées = crudités (salade - carottes rapées - betteraves - maïs - tomates) + 3 ou 4 salades composées + charcuterie (pas systématique) - plats = 3 sortes de pâtes + pizza + hamburger + viande en sauce + rôti à la coupe + grillades sur la terrasse (viande ou poisson : le thon était très bon) - légumes = pâtes + riz + légumes verts + pommes de terre - fromage de temps en temps - desserts = gâteaux (quelquefois) + yaourts natures ou aux fruits + salade de fruits frais (pas assez souvent) + fruits. Points à améliorer : plus de variétés de fruits de saison et des kiwis plus mûrs - augmenter le nombre de fontaines à eau pour éviter l'attente (source de rencontres). A juste raison, beaucoup se plaignent des boissons chimiques au distributeur; astuce pour le petit déjeuner : apporter un presse agrumes et se faire de vrais jus d'oranges. Pour terminer sur ce sujet, nous n'avons jamais manqué de choix au restaurant, malgré un rythme de vacanciers nous faisant arriver parmi les derniers, que ce soit le midi ou le soir; comme nous n'avons jamais eu de souci pour qu'un serveur nous débarrasse une table pour manger en terrasse (calme et aérée).
Je n'ai pas noté de mauvais comportement des serveurs du bar, au contraire; je les ai trouvés efficaces et rapides. J'ai toujours fait en sorte que les enfants arrivés avant moi soient servis en premier. POINT A AMELIORER (quitte à augmenter raisonnablement le montant du séjour) : LA QUALITE DES BOISSONS DU "TOUT INCLUS".
Au sujet du bruit, il faut d'abord noter qu'une spécificité d'un club, c'est l'animation; donc ... un minimum de bruit. Si cela est insupportable, il faut choisir une autre formule. Pour ma part, le fond musical ne m'a pas dérangé (je faisais même la sieste à la piscine) et le son n'était augmenté qu'au moment des cours d'aquagym (2 x 1/2 heure). Le soir, la musique était coupée à minuit au plus tard. Astuce pour les couche-tôt et les jeunes enfants : à la réservation, demander une chambre plus éloignée.
La piscine est très agréable, avec un nombre de transats plus important que les vacanciers, et nous avons toujours trouvé un parasol, bien qu'arrivant vers 10H !!!!!!!!! Si certain trouve son eau trop froide ???? il faut aller plus au sud. La propreté des toilettes dépend aussi des utilisateurs.
La plage aménagée est commune avec le club Marmara Le Sporting, est accessible très rapidement par navette et en 10 mn à pied. Il existe d'autres plages de chaque côté, et, face à l'hôtel des criques de rochers et galets très agréables, avec une eau limpide, et très calme.
Autre point à améliorer : amateur de Beach Volley, j'ai regretté de devoir jouer sur du gravier et non pas sur du sable.
Pour terminer, je félicite L'ENSEMBLE de l'équipe d'animation (Hugo, stagiaire, y compris) pour son professionnalisme, son enthousiasme, sa bonne humeur, sa présence (y compris lors des départs) mais sans exagération, les spectacles, avec une mention particulière pour Tomas qui permet aux ados (notamment aux 2 miens) de passer de superbes vacances.

Rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes allés à reculons car pas habitués du tout au club all inclusive; et en fait, bonne surprise.
Partis du 23 au 30 juillet 2013 avec un enfant de 10 ans. Le site est correctement entretenu, vaste. La chambre était propre et récemment rénovée ainsi que la salle de restaurant, l'accueil etc... L'équipe d'animation n'était pas envahissante, toujours présente même pour rendre service; les spectacles en soirée étaient de bonne qualité: chorégraphie, costumes, prestations (grand écart de Mikado ! ;-) ); certes les démarrages techniques sont parfois un peu long mais on attend pas plus de 10mn/1/4 d'heure; et puis on est en vacances...
La plage de l'hôtel est désservie par une petite navette électrique de 9 places: plage avec sable et transats; qq familles italiennes; pas une super plage mais propre et avec du sable.
Il y a une autre plage en face de l'hôtel 10mns à pied, et oui ! il y a des algues comme en Bretagne ou à l'étang de Salse-Leucate dans les Pyrennées Orientales et oui, ça pue ! mais ce sont les algues qui sentent celà.
J'ai demandé à changer d'appart car j'avais qq'un au dessus; j'ai choisi un appart avec un seul voisin à côté; tout en haut du site près du maquis: tranquille ! bonne literie (pas de ressort qui sortent ?...), femmes de ménage, discrètes et efficaces.
Excursions proposées de qualité satisfaisante; un bémol pour la nourriture: mieux le soir que le midi mais la semaine où nous y étions: jambon à l'os, cochon de lait grillé, roti de boeuf de bonne facture. Pas de supers desserts mais on a perdu 1 kilog chacun... sinon oui le café inclus est dégoutant ainsi que le jus d'orange du petit déj.
Pour la sono, il ne faut pas se mettre à côté des enceintes ! et franchement il ne faut pas partir en club avec animations si on veut du calme: il faut louer une maison avec piscine dans l'arrière pays varois.
A refaire mais en louant une voiture d'avance; pas par le bureau Europcar, cher et malaimable.
A+

Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

apres avoir fait plusieur club ,nous avons testé le sardegna quelle deception,piscine froide et pas de parasol si vous arivez apres 9h00 ouverture, toilette coté piscine tres sale et bouchée, au bar les serveurs ont tendance a se mocqués de vous en italien quand nous faisont la queue pour etre servi,surtout le gouter de 16h30 ou il pause sur les tables les plateaux de gateaux, un plateau de bon gateaux le reste ne sont pas manger car vieux et sec donc les gents se bouscule.les serveurs ne s occupes pas des enfants seul au bar.Ie restaurant ou cantine il faut etre la a l ouverture sinon plus rein. les repas sont de basse qualités,repetitif sur 15jours,le soir ont vous sert en sauce le peu de viande du midi,pas de desser yaourte ou orange pomme ,les boissons en all inclusive sont que chimique il faut payer pour avoir un bon café il faut faire la queue pour avoir un pichet d eau.Plage tres sale .Trop de bruit a la piscine car les haut parleur sature .Annimation du soir nul.Pas internet car fonctionne jamais.seul chose positive les chambre et le menage par contre literie hs ressort qui sorte.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Dans ce club il y a du moins et du beaucoup moins bon

Positif
Les chambres sont assez belles, bien aménagées, salle de douche spacieuse et propre. Ménage tous les jours avec un personnel souriant et gentil
Des beaux espaces, 3 belles piscines dont une pour les enfants.
Pâtes et pizzas très bonnes
Le personnel italien est très gentil

Negatif
Trop trop bruyant. Toute la journée, de la musique. Plus forte a chaque fois qu'une activité est proposée soit toutes les demie heures. Bruyant le soir aussi. On entend les animations et spectacles depuis les chambres. On entend même les clubs a côté (marmara et un italien)
Restaurant : repas très peu équilibrés. Choix entre pâte pizza ou pomme de terre. Quelques salades et légumes. Pas de jus de fruits que des sodas ou du vin et une seule fontaine a eau. Pas du tt équilibré pour les adultes et encore moins pour les enfants.
Très peu de fruits (pomme ou orange) et pas de fruits propose au goûter pour les enfants.
Le all inclusive ne comprend pas le vrai cafe, les glaces, crêpes, chips, bons alcools.
Restaurant très bruyant et très chaud.
Les navettes pour les villes voisines ne sont pas bien organisées. Proposition de balade a Budoni mais il n'y a rien a voir. Proposition de visite du marche a san teodoro l'apres midi mais le marche est le matin.
Mini club : ils proposent des activités intérieures le matin et extérieures l'apres midi a partir de 14h, ne devrait il pas être l'inverse?
Plage loin et petite. Moche par rapport a ce qui existe en Sardaigne. Mais seul endroit sns musique.
Il n'y a pas d'ombre. Rien n'a été aménagé pour avoir des coin d'ombre alors que c'est un club familial avec plein d'enfants.

On a pris 15 jours et nous sommes vaccinés a jamais de marmara et encore plus des clubs.

• Séjour du juillet 2013
carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous sommes alles a cet hotel l'annee derniere ou nous avons passes de tres bonnes vacances,mais cette annee quelle deception!
nous regrettons de l'avoir pris 15jours!les distributeurs de boissons de l'annee derniere ont etes retires ainsi que les bouteilles d'eau a table,les boissons au bar en all inclusive sont de pietre qualite,les sodas 1er prix sans bulles!jus de fruits chimiques,1fontaine a eau pour le repas avec une queue qui n'en finie plus!!!!!!si vous n'arrivez pas a l'ouverture du restaurant,vous avez les restes.
probleme d'insecurite au niveau de la piscine ,il manque une partie de la barriere face aux jeux,(la barriere est posee a cote avec les clous rouilles)de ce fait les enfants ont acces a la piscine.Literie catastrophique(mal de dos durant tout le sejour)
tous les jours quelque chose tombe en panne,a plusieurs reprises la navette pour la plage a ete en "panne",acces a internet (impossible de se connecter.)
plage tres sale avec odeur nauseabonde.
suite aux reclamations a la directrice pour cette baisse de qualite,celle ci nous a repondu quil y avait eu une baisse de budget pour l'hotel(pas pour nous 3900euros pour 2adultes+1enfant)
points positifs/ chambres propres ,une salle de restaurant magnifique ainsi que la piscine.equipe d'animation supers,mais spectacles a revoir
un conseil partez au club costenza beach en sicile c le meilleur!

Crozon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous revenons d'1 semaine au club Marmara Sardegna, aussi appelé Janna E Sole.
Je suis une habituée des hotels clubs en famille, première et dernière fois avec Marmara !!!!

Commençons par les points positifs:
-beau complexe, très bien entretenu
-nourriture globalement de qualité satisfaisante, bonnes salades, et
"relativement" variée, mais perfectible
-piscines agréables, ouverte à partir de 9h (barrières en interdisant l'accès en
dehors des horaires d'ouverture ce qui est très sécurisant et évite le squatte
des transats dès l'aube), très propre et transats en nombre suffisants-
chambre familiale très agréable et bien entretenue
-plage petite et malgré un sable peu engageant, en marchant 5 grosses minutes depuis la plage du club vers Porto Ottiolu, plage de sable fin
-excursion de l'ile de la TAVOLARA très belle et accessible (45€ par adulte, 15€ de 4 à 11 ans

Maintenant les points négatifs:
- animation TROP TROP forte, parfois un peu trop "potache" et certains animateurs trop familiers voire indécents (on vous arrose avec un jet d'eau alors que vous êtes au calme, on insiste parfois lourdement pour votre présence aux animations, on vous jette à l'eau, on se moque des enfants, on invite les enfants à "aller jouer plus loin sur l'autoroute", on joue au jeu de la séduction avec les mineures ou toutes jeunes majeures qui pour ces dernières pourront s'entre dire "participe et après on fera l'amour"... J'en passe et des
meilleures!!! Je ne vous raconte que du vécu!!!
- attention à l’hébergement!!! Par rapport à ce que vous réservez et ce que vous avez, la déception est au rendez-vous!!! Une des familles nous accompagnant avait réservé une chambre familiale s'est retrouvée dans un chambre double avec adjonction d'un lit superposé et l'autre à 3 adultes dans 1 chambre double avec 1 lit d'appoint et des fils dénudés à 15 cm du robinet de la salle de bain, toute les 2 sous dimensionnées par rapport au nombre d'occupants, il va sans dire.
-personnel de la réception et accompagnateurs Marmara mal aimables
- excursion amputée suite au retard d'1h du car...
- all inclusive de piètre qualité: vin, cocktails (puisque c'est ainsi qu'ils osent les appeler) coupés entre 50 et 80% avec de l'eau, desserts inexistants, fruits d’hiver et rarement d'été pas mûrs
-restaurant extrêmement bruyant avec tous les soirs défilé des animateurs du
mini club et des enfants en hurlant pour annoncer la mini disco, plus de choix
si vous n'arrivez pas dans les 45 minutes suivant l’ouverture

Bien consciente de ne pas voyager avec Club Med, et avec mon expérience, je me permets de qualifier Marmara de voyagiste de 2nde zone, qui ne respecte pas dans son intégralité son obligation de services et son contrat! Marmara pratique le surbooking, soyez avertis!

Bravo tout de même à certains animateurs et animatrices qui se reconnaitront, polis et bien élevés

sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous revenons d'un séjour d'une semaine au sardegna du 09 au 16 juillet 2013 avec notre fille de seize ans
Le complexe est en très état (récent), les chambres sont propres et agréablement décorés.
Les repas sont très corrects et un effort particulier à été fait la journée du 14/07, magnifique présentation des plats sur la terrasse et super ambiance grace à l'équipe d'animation que se
donne sans compter du matin jusqu'à tard le soir. Le tout inclus est correct et le personnel de l'hotel est souriant et avenant que ce soit au bar au restaurant ou à l'acceuil.
Seul bémol, les excursions qui sont très chers. Il est impératif également de louer une voiture car le club est un peu isolé (ne louer par au club, mais en ville ou par internet avant de partir c'est beaucoup moins cher)
En résumé, c'est un très bon club et nous le recommandons surtout si vous avez des enfants ou des ados, ils reviendront enchantées de leur séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°5 des hôtels familiaux à Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.