“Tout dépend de ce que l'on recherche !” 3 5 étoiles

Club Marmara Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Budoni
Tours
“Tout dépend de ce que l'on recherche !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes partis 1 semaine de fin juillet à début août au sardena. C'était la 1ère fois que nous partions en formule Club et nous ne réitérerons pas l'expérience, ceci étant entièrement subjectif bien sûr car les personnes aimant le côté "Club", ou les personnes cherchant de l'animation pour leurs enfants, apprécieront sans doute celui-ci. Nous rejoignons en gros les derniers avis donnés, pour résumer, avantages : club esthétiquement sympa, chambre spacieuse et propre, piscine sympa, repas corrects. Inconvénients : endroit isolé, l'animation constante y compris la musique à fond à la piscine (sauf entre midi et 14h, bon à savoir !), cela dit, c'est la formule Club qui veut cela donc nous n'avions qu'à choisir un hôtel ! les animateurs sont pour la plupart sympas, ils n'insitent pas si on ne souhaite pas participer, nous avons toutefois trouvé que certains étaient très limites niveau moqueries envers les clients, mais ça aussi, ça fait peut-être parti de l'ambiance Club que nous ne connaissons pas ! En tout cas, nous ne pouvons qu'être admiratifs de leur enthousiasme et de leur "pêche" compte tenu du travail important (et certainement épuisant) qu'ils fournissent. Côté serveurs, malgré nos efforts de politesse en italien, la plupart sont peu aimables, mais les conditions de travail ne doivent pas non plus être simples... Si vous mangez dehors, les guêpes deviennent vite incommodantes (oui, au début, on se dit, oh ben c'est comme à la maison dans le jardin, mais au fur et à mesure, vu l'invasion, ça devient vraiment pénible !!). Prévoyez de l'anti fourmi qui envahissent également les chambres, cela dit, si vous en parlez à la récéption, ils réagissent très vite avec ce qu'il faut. Pour le all inclusive, toutes les boissons sont effectivement coupées à l'eau, la bière, légère, est une bonne alternative et un conseil si vous souhaitez un verre de vin à l'apéro, ne le prenez pas au bar, infâme, prenez-le plutôt à la fontaine au restaurant et buvez le à la terrasse du bar !
Pour la plage, oui, celle du Club est moyenne mais pas si désagréable puisque tranquille et avec transats tjrs à dispo, et pour une belle plage, il faut juste se rendre à quelques centaines mètres à gauche, nous avons pu louer des transats (les 1ers bleu en arrivant) 15 euros la journée, 10 la 1/2 journée et 5 pour la fin d'après-midi. Côté sorties, nous avons fait l'excursion à la baie de la Madalena (sans la forteresse), très sympa et très beau. Pour ceux, comme nous, qui veulent s'évader un peu le soir, nous conseillons de prendre la navette pour San Téodoro et, avant de se balader en ville, très animée, de manger au restaurant "Lu Brutoni", très bon. Egalement à faire, le petit port de Porto Ottiolu, accessible en 1/4 d'h de marche (si vous passer par la route, tourner à droite après l'hôtel i corbezzi), ce petit port très mignon est finalement bien animé le soir, nous avons mangé à la trattoria "Dal Pescatore", poissons et fruits de mer super frais et super bons ! Pour des souvenirs ou des cadeaux, n'hésitez pas à vous rendre également au magasin "Sardinia" à l'arrière de la cour du restaurant, en plus d'être très serviables et sympas, ils font travailler les artisans locaux, ça les aide et ils en ont vraiment besoin. Vous pouvez également vous promener (accessible à pied) à Agrusto, pas grand chose à voir mais le magasin d'artisanat de liège à l'entrée est très méritant, ne pas hésiter à les faire travailler d'autant qu'ils sont également très sympathiques. Pour info nous avons rencontré des personnes logés à l'hôtel I Corbezzi, il nous aurait certainement mieux convenu, avis à ceux qui veulent donc, comme nous aurions dû le faire, éviter le côté "Club" !

Astuce pour la chambre : Les Chambre les plus éloignées, comme la nôtre, sont aussi les plus tranquilles !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous revenons tout juste de cet hôtel où nous avons séjourné une semaine. l'hôtel est récent, les chambres sont très bien et réparties un peu partout dans le complexe, la piscine est grande et les transats en nombre suffisants. la nourritures est correcte mais sans plus. En ce qui concerne les boissons, le all inclusive comprend : bière, limoncello, mirto, et gin. le vin à table est également compris. Pour le reste, les cocktails sont à 6 euros et le ricard à 2.5 euros. les crêpes au sucre sont gratuites mais au chocolat à 2.5 euros. Des pizzas sont préparées au snack et sont bonnes.
les gros points noirs :
la plage est minable avec une zone de baignade de 10 mètres sur 3.5... mais à une dizaine de minutes à pied il y a la très belle plage de porto otiolu.
Le ménage est très moyen, les draps ont été changés seulement la veille de notre départ. Le balai passé un jour sur deux. Pas d'eau chaude 3 jours et à chaque fois on nous répond qu'ils ne sont pas au courant alors que tout le monde se plaint!!
l'hôtel est récent mais le manque d'entretien est flagrant (la peinture se décolle un peu partout à l'extérieur comme à l'intérieur), des morceaux de ciment se détachent des murs et restent au sol, les bornes lumineuses cassées et laissées au sol avec les fils apparents et d'autres ne fonctionnant plus. Dans 3 ans il sera dans un état pitoyable.
en Bref, nous avons passé un agréable séjour car nous avons loué une voiture et sommes beaucoup sortis sur d'autres plages et restaurant. L'hotel est très isolé. L'ambiance est sympa, une bonne équipe Marmara (pas trop collante) et un personnel très agréable.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Que de critiques pour une destination qui n'en mérite pas autant. Je vais donc vous faire part de mon expérience dans cet hôtel, et répondre à quelques commentaires précédents. Je tiens tout d'abord à préciser qu'après avoir fréquenté pendant une vingtaine d'années différents clubs (Paladien, Eldorador, Framissima ...), c'était la première fois que nous (couple + 2 ados de 14 et 17 ans) partions avec Marmara.
Tout d'abord, le voyage (de Nantes) aller-retour s'est déroulé sans retard significatif, dans un avion récent; l'accueil à l'aéroport, à l'hôtel s'est déroulé de manière pro, rapide, avec présence des animateurs pour décharger les valises.
Le complexe est vaste, agréable, bien entretenu. Les chambres sont accueillantes, propres, fonctionnelles (rangements), avec une salle d'eau à l'avenant, et un service (femmes de chambre) de qualité.
Concernant la restauration, qui est sujet à critiques quel que soit le TO et le pays, je suis curieux de connaître les menus de certains à leur domicile. En effet, il était, par exemple, tout à fait possible de manger équilibré puisqu'à chaque repas, les choix étaient les suivants : entrées = crudités (salade - carottes rapées - betteraves - maïs - tomates) + 3 ou 4 salades composées + charcuterie (pas systématique) - plats = 3 sortes de pâtes + pizza + hamburger + viande en sauce + rôti à la coupe + grillades sur la terrasse (viande ou poisson : le thon était très bon) - légumes = pâtes + riz + légumes verts + pommes de terre - fromage de temps en temps - desserts = gâteaux (quelquefois) + yaourts natures ou aux fruits + salade de fruits frais (pas assez souvent) + fruits. Points à améliorer : plus de variétés de fruits de saison et des kiwis plus mûrs - augmenter le nombre de fontaines à eau pour éviter l'attente (source de rencontres). A juste raison, beaucoup se plaignent des boissons chimiques au distributeur; astuce pour le petit déjeuner : apporter un presse agrumes et se faire de vrais jus d'oranges. Pour terminer sur ce sujet, nous n'avons jamais manqué de choix au restaurant, malgré un rythme de vacanciers nous faisant arriver parmi les derniers, que ce soit le midi ou le soir; comme nous n'avons jamais eu de souci pour qu'un serveur nous débarrasse une table pour manger en terrasse (calme et aérée).
Je n'ai pas noté de mauvais comportement des serveurs du bar, au contraire; je les ai trouvés efficaces et rapides. J'ai toujours fait en sorte que les enfants arrivés avant moi soient servis en premier. POINT A AMELIORER (quitte à augmenter raisonnablement le montant du séjour) : LA QUALITE DES BOISSONS DU "TOUT INCLUS".
Au sujet du bruit, il faut d'abord noter qu'une spécificité d'un club, c'est l'animation; donc ... un minimum de bruit. Si cela est insupportable, il faut choisir une autre formule. Pour ma part, le fond musical ne m'a pas dérangé (je faisais même la sieste à la piscine) et le son n'était augmenté qu'au moment des cours d'aquagym (2 x 1/2 heure). Le soir, la musique était coupée à minuit au plus tard. Astuce pour les couche-tôt et les jeunes enfants : à la réservation, demander une chambre plus éloignée.
La piscine est très agréable, avec un nombre de transats plus important que les vacanciers, et nous avons toujours trouvé un parasol, bien qu'arrivant vers 10H !!!!!!!!! Si certain trouve son eau trop froide ???? il faut aller plus au sud. La propreté des toilettes dépend aussi des utilisateurs.
La plage aménagée est commune avec le club Marmara Le Sporting, est accessible très rapidement par navette et en 10 mn à pied. Il existe d'autres plages de chaque côté, et, face à l'hôtel des criques de rochers et galets très agréables, avec une eau limpide, et très calme.
Autre point à améliorer : amateur de Beach Volley, j'ai regretté de devoir jouer sur du gravier et non pas sur du sable.
Pour terminer, je félicite L'ENSEMBLE de l'équipe d'animation (Hugo, stagiaire, y compris) pour son professionnalisme, son enthousiasme, sa bonne humeur, sa présence (y compris lors des départs) mais sans exagération, les spectacles, avec une mention particulière pour Tomas qui permet aux ados (notamment aux 2 miens) de passer de superbes vacances.

Rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes allés à reculons car pas habitués du tout au club all inclusive; et en fait, bonne surprise.
Partis du 23 au 30 juillet 2013 avec un enfant de 10 ans. Le site est correctement entretenu, vaste. La chambre était propre et récemment rénovée ainsi que la salle de restaurant, l'accueil etc... L'équipe d'animation n'était pas envahissante, toujours présente même pour rendre service; les spectacles en soirée étaient de bonne qualité: chorégraphie, costumes, prestations (grand écart de Mikado ! ;-) ); certes les démarrages techniques sont parfois un peu long mais on attend pas plus de 10mn/1/4 d'heure; et puis on est en vacances...
La plage de l'hôtel est désservie par une petite navette électrique de 9 places: plage avec sable et transats; qq familles italiennes; pas une super plage mais propre et avec du sable.
Il y a une autre plage en face de l'hôtel 10mns à pied, et oui ! il y a des algues comme en Bretagne ou à l'étang de Salse-Leucate dans les Pyrennées Orientales et oui, ça pue ! mais ce sont les algues qui sentent celà.
J'ai demandé à changer d'appart car j'avais qq'un au dessus; j'ai choisi un appart avec un seul voisin à côté; tout en haut du site près du maquis: tranquille ! bonne literie (pas de ressort qui sortent ?...), femmes de ménage, discrètes et efficaces.
Excursions proposées de qualité satisfaisante; un bémol pour la nourriture: mieux le soir que le midi mais la semaine où nous y étions: jambon à l'os, cochon de lait grillé, roti de boeuf de bonne facture. Pas de supers desserts mais on a perdu 1 kilog chacun... sinon oui le café inclus est dégoutant ainsi que le jus d'orange du petit déj.
Pour la sono, il ne faut pas se mettre à côté des enceintes ! et franchement il ne faut pas partir en club avec animations si on veut du calme: il faut louer une maison avec piscine dans l'arrière pays varois.
A refaire mais en louant une voiture d'avance; pas par le bureau Europcar, cher et malaimable.
A+

Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

apres avoir fait plusieur club ,nous avons testé le sardegna quelle deception,piscine froide et pas de parasol si vous arivez apres 9h00 ouverture, toilette coté piscine tres sale et bouchée, au bar les serveurs ont tendance a se mocqués de vous en italien quand nous faisont la queue pour etre servi,surtout le gouter de 16h30 ou il pause sur les tables les plateaux de gateaux, un plateau de bon gateaux le reste ne sont pas manger car vieux et sec donc les gents se bouscule.les serveurs ne s occupes pas des enfants seul au bar.Ie restaurant ou cantine il faut etre la a l ouverture sinon plus rein. les repas sont de basse qualités,repetitif sur 15jours,le soir ont vous sert en sauce le peu de viande du midi,pas de desser yaourte ou orange pomme ,les boissons en all inclusive sont que chimique il faut payer pour avoir un bon café il faut faire la queue pour avoir un pichet d eau.Plage tres sale .Trop de bruit a la piscine car les haut parleur sature .Annimation du soir nul.Pas internet car fonctionne jamais.seul chose positive les chambre et le menage par contre literie hs ressort qui sorte.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Dans ce club il y a du moins et du beaucoup moins bon

Positif
Les chambres sont assez belles, bien aménagées, salle de douche spacieuse et propre. Ménage tous les jours avec un personnel souriant et gentil
Des beaux espaces, 3 belles piscines dont une pour les enfants.
Pâtes et pizzas très bonnes
Le personnel italien est très gentil

Negatif
Trop trop bruyant. Toute la journée, de la musique. Plus forte a chaque fois qu'une activité est proposée soit toutes les demie heures. Bruyant le soir aussi. On entend les animations et spectacles depuis les chambres. On entend même les clubs a côté (marmara et un italien)
Restaurant : repas très peu équilibrés. Choix entre pâte pizza ou pomme de terre. Quelques salades et légumes. Pas de jus de fruits que des sodas ou du vin et une seule fontaine a eau. Pas du tt équilibré pour les adultes et encore moins pour les enfants.
Très peu de fruits (pomme ou orange) et pas de fruits propose au goûter pour les enfants.
Le all inclusive ne comprend pas le vrai cafe, les glaces, crêpes, chips, bons alcools.
Restaurant très bruyant et très chaud.
Les navettes pour les villes voisines ne sont pas bien organisées. Proposition de balade a Budoni mais il n'y a rien a voir. Proposition de visite du marche a san teodoro l'apres midi mais le marche est le matin.
Mini club : ils proposent des activités intérieures le matin et extérieures l'apres midi a partir de 14h, ne devrait il pas être l'inverse?
Plage loin et petite. Moche par rapport a ce qui existe en Sardaigne. Mais seul endroit sns musique.
Il n'y a pas d'ombre. Rien n'a été aménagé pour avoir des coin d'ombre alors que c'est un club familial avec plein d'enfants.

On a pris 15 jours et nous sommes vaccinés a jamais de marmara et encore plus des clubs.

• Séjour du juillet 2013
carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous sommes alles a cet hotel l'annee derniere ou nous avons passes de tres bonnes vacances,mais cette annee quelle deception!
nous regrettons de l'avoir pris 15jours!les distributeurs de boissons de l'annee derniere ont etes retires ainsi que les bouteilles d'eau a table,les boissons au bar en all inclusive sont de pietre qualite,les sodas 1er prix sans bulles!jus de fruits chimiques,1fontaine a eau pour le repas avec une queue qui n'en finie plus!!!!!!si vous n'arrivez pas a l'ouverture du restaurant,vous avez les restes.
probleme d'insecurite au niveau de la piscine ,il manque une partie de la barriere face aux jeux,(la barriere est posee a cote avec les clous rouilles)de ce fait les enfants ont acces a la piscine.Literie catastrophique(mal de dos durant tout le sejour)
tous les jours quelque chose tombe en panne,a plusieurs reprises la navette pour la plage a ete en "panne",acces a internet (impossible de se connecter.)
plage tres sale avec odeur nauseabonde.
suite aux reclamations a la directrice pour cette baisse de qualite,celle ci nous a repondu quil y avait eu une baisse de budget pour l'hotel(pas pour nous 3900euros pour 2adultes+1enfant)
points positifs/ chambres propres ,une salle de restaurant magnifique ainsi que la piscine.equipe d'animation supers,mais spectacles a revoir
un conseil partez au club costenza beach en sicile c le meilleur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°5 des hôtels familiaux à Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.