“Très bons souvenirs de notre séjour” 4 5 étoiles

Club Marmara Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Budoni
Charenton-le-Pont, France
“Très bons souvenirs de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne équipe d’animation (bravo à Mikado, Ramunchio Ramona et les autres, très bonne équipe de salles restaurant avec un plus plus pour les chefs Roberto et Franco pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur dévouement. Enfin une pensée à la responsable de l'accueil pour sa patience et la compréhension des problème clients. Bravo.

Un petit bémol pour les cafés express payants, et le all inclusif qui s’arrête à 22 heures.

J'allais oublier le clou de la restauration : le pizzaïolo fabuleux. Quelle bonne idée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous venons de passer 15 jours avec mon épouse dans ce club, nous avons une cinquantaine d'année.
Le site trés bien, village vacance trés sympa, surtout si vous êtes sur les hauteurs, ce qui était notre cas, car tout le site derrière le bar vraiment tristounet.
Les chambres assez jolies et fonctionnelles, propres, service fait tous les jours, nos draps n'ont pas été changés de la quinzaine ?? Attention literie trés dur, suis sensible du dos et là j'ai "morflé", à savoir . Chambre pas insonorisées, donc attention si vous avez des fêtards ou des rentre tard à côté, car c'est comme si les gens entraient dans votre chambre et comme il y a des soirées disco tous les soirs jusqu'à 1H du mat là c'est dur dur car bien sur quand on rentre dans sa chambre, même trés tard et ben on prend sa douche, on va aux toilettes, on se fait des "calins" etc..... donc comptez pas dormir avant 2/3 H. nous on a fait l'expérience, une semaine cool le soir, une semaine dur dur avec nos voisins.
Essayez d'avoir une chambre assez loin car le soir la musique est à fond pour les soirées disco, en même temps on se demande pourquoi la mettre si fort d'ailleurs.
Piscine nickel, de la place, propre, beaucoup de transats moins de parasols, mais de la place pour tous.
Attention les guêpes, ma femme piqué deux fois à la piscine et moi une fois au petit dej !
repas toujours correct mais souvent sans saveur, et trés répétitif et assez bruyant mais bon ça reste une cantine aprés tout ! personnel de salle fait le boulot, le service est trés correcte.
Trés bonne hygiène, c'est propre partout.
Le all inclusive est une plaisanterie au niveau des boissons, assez médiocres et coupées à l'eau, y faut payer pour avoir de vrais boissons. Pas d'eau en bouteille c'est vrai mais possibilité de remplir sa propre bouteille aux fontaines d'eau disponibles, eau plate et gazeuse.
L'animation de ce club est au Top équipe trés dynamique et qui fait le boulot, même si on a peu participé aux activités, c'est pas notre truc, on s'est jamais senti obligé mais en même temps jamais oublié. L'ambiance club est trés présente mais en même temps c'est le principe.
Le responsable d'animation (Mikado) fait le TAF et tient son équipe, même si y sonne assez années 80 dans son style d'animation, il a dû faire des animations de supermarché dans une autre vie ! Son adjoint (ramoucho) un peu plus moderne dans son style mais parfois limite et un peu lourd dans ses commentaires, ça peut ne pas plaire à tous. Les autres font bien le boulot, dans la bonne humeur même si on sent bien que c'est un boulot avec ses passages obligés, les bonjours, les petits mots gentils etc....tout ça est assez formel mais bien fait.
Une petite plage pas trés loin, 5 minutes à pieds ou avec une navette, des fois plus rapide à pied, avec transats et parasols, là souvent de la place car peu de personnes s'y rendent. Plage pas terrible, et pas jolie, mais quel calme, pas de bruit, moins d'enfants pas de musique et pas les mêmes animations à répétition, mais il est vrai que la plage n'est pas digne d'un club à ce tarif. De plus à 500 mètres une plage publique de sable fin.
Les excursions trop chéres, le site un peu isolé.
Trés bon club en famille et si l'on ne veut pas bouger. Nous avons passé un bon séjour un peu trop long pour nous 15 jours compte tenu de l'ambiance club trés présente, mais on s'en doutait avant de partir. Si des ajustement étaient fait ce Club serait certainement super mais vaut malgré tout le détour.
Ah oui une dernière chose, mais pourquoi la musique est elle à fond au bar ????? les barmans en arrivent à ne plus entendre ceux que les clients demandent et personne ne pense à baisser le son ????

Astuce pour la chambre : demandez à être sur les hauteurs et assez loin du point central.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel loin de tout, la seule chose positive de cet hotel est l équipe d ´ animation et la beauté de l île. Le tout inclu est une farce car les vrais cocktail sont payant les boissons non payante sont noyé dans l eau, les repas pas varies du tout, accueil incompétent car en cas de problème pas de solution, la terrasse principale est envahi de guêpes, au restaurant une fontaine d eau pour tous les clients, la piscine est bien, la cerise sur le gâteau la directrice de cet hotel dit sans honte que les employés ne s'embêtent pas car ils sont mal paye

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel-club est aéré, avec, même en juillet, plein de fleurs. C'est très propre. Cela peut sembler loin de tout, mais on peut aller à pied à Porto Ottiolu, une charmante petite station, très agréable en particulier le soir, avec restos, cafés, pharmacie, un distributeur de billets. Compter 20 mn en longeant la mer, un peu plus par la route. (à préférer si on a une poussette) Les chambres sont très bien, le ménage est bien fait et toujours terminé avant l'heure de la sieste. Une belle piscine, les 2 autres sont plus des pataugeoires.La plage est à 15 mn à pied, une navette fait l'aller-retour continuellement. Elle est surveillée, nombreux transats, mais rien d'autre, pas de douche par exemple. Ce sont des gravillons, mais l'endroit est très tranquille et l'eau, cristalline. Le restaurant est un point plus noir: beaucoup de monde dans un espace relativement restreint: on se marche dessus et c'est bruyant. La nourriture est variée et globalement bonne, ne pas prendre au sérieux les grincheux ! Service efficace, ça ne traîne pas! Le "tout compris" est moyen, et surtout le café est mauvais donc on prend vite le délicieux café italien ...payant ! C'est un peu mesquin. Noter que globalement sur l'île les prix sont voisins de ceux de la France. Animation de club, un peu inégale mais l'équipe est sympa et y met toute son énergie. Sinon ça vaut la peine de se balader (excursions ou voiture) car c'est très beau, la Sardaigne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je vais tenter d'être objective même si l'exercice n'est pas forcément évident !
Première impression : arrivés sous une chaleur écrasante, l'absence de végétation se fait ressentir de façon terrible...
La description faite sur le site web de MARMARA : "L’ensemble est construit au cœur d'un beau parc à la végétation méditerranéenne..." est sincèrement inadéquate. Il ne s'agit pas d'un parc puisqu'il n'y a quasiment pas de végétation, notamment pour tous les bungalows situés à l'arrière du restaurant. La vue générale, mise en exergue sur le site web de MARMARA, n'est pas le reflet de la réalité.
Quant à la vue sur la pinède et la mer, c'est vrai qu'elle est belle mais TRÈS lointaine ; en outre, il faut préciser que seuls certains bungalows ont la chance d'en bénéficier. Par ailleurs, il faudrait également que soit mentionné que l'accès à cette pinède se fait en passant devant un étang qui est une véritable puanteur et que la plage est particulièrement laide. Il ne s'agit sincèrement pas d'une plage vendable pour un hôtel...
La piscine principale (et ses deux bassins annexes destinés aux petits) sont situés dans un espace quasi vierge de toute végétation et l'impression de zone très minérale domine ! Les transats sont en nombre suffisant mais extrêmement proches les uns des autres.
La nourriture est sincèrement très correcte pour ce type d'hôtellerie ; seul bémol : elle est tellement mal présentée qu'elle peut être perçue comme médiocre, voire pire.
Les chambres sont simples mais propres. A noter que la literie est toutefois particulièrement médiocre : les matelas à ressorts sont pour certains déjà usagers ne permettant pas un couchage d'hôtellerie.
L'animation est sympathique mais très présente. Celle-ci peut plaire ou déplaire... Mikado, l'animateur principal, a la fibre "Club Med" et fait son job à fond mais avec humour.
La location d'un véhicule est sincèrement un "bon plan" pour ceux qui veulent découvrir ce morceau d'Italie, tout particulièrement Ste Teresa di Gallura, à l'extrémité Nord : la nature y est exceptionnelle. La Costa Smeralda, tout particulièrement Porto Cervo, vaut que l'on y consacre une journée. A noter les représentants d'EUROPCAR, présents à l'Hôtel, sont beaucoup plus honnêtes que ceux de BUDONI, grosse bourgade la plus proche du SARDEGNA.

Astuce pour la chambre : Exigez de ne pas avoir une chambre située immédiatement à l'arrière des cuisines et la zone des...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

..Mais le all inclusive est à revoir car il s'arrête à 23h et l'eau en bouteille est payante!!
les boissons sont largement coupées avec de l'eau même celle alcoolisées
La plage gagnerait à être mieux aménagée (douche, bar..), elle garde son côté sauvage qui peut ne pas plaire à tout le monde (gravillons, navette pour y accéder, zone de baignade réduite)
Le club est dans son ensemble bien entretenu, fleuri avec une vue magnifique sur la mer et la pinède.
Les chambres sont spacieuses mais mériteraient pour certaines d'être rafraichies (peinture qui s'effrite).
Gare aux dos sensibles en ce qui concerne la literie...
La piscine est très propre avec des transats et parasols en nombre suffisant.
Nourriture bonne, malgré le manque de diversités au niveau des desserts et le manque de fontaine à eau (une pour tout le restaurant!)
L'équipe d'animation est dynamique, jeune et sympathique.
Nous avons néanmoins passé une semaine sympathique de farniente sous le soleil!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes partis 1 semaine de fin juillet à début août au sardena. C'était la 1ère fois que nous partions en formule Club et nous ne réitérerons pas l'expérience, ceci étant entièrement subjectif bien sûr car les personnes aimant le côté "Club", ou les personnes cherchant de l'animation pour leurs enfants, apprécieront sans doute celui-ci. Nous rejoignons en gros les derniers avis donnés, pour résumer, avantages : club esthétiquement sympa, chambre spacieuse et propre, piscine sympa, repas corrects. Inconvénients : endroit isolé, l'animation constante y compris la musique à fond à la piscine (sauf entre midi et 14h, bon à savoir !), cela dit, c'est la formule Club qui veut cela donc nous n'avions qu'à choisir un hôtel ! les animateurs sont pour la plupart sympas, ils n'insitent pas si on ne souhaite pas participer, nous avons toutefois trouvé que certains étaient très limites niveau moqueries envers les clients, mais ça aussi, ça fait peut-être parti de l'ambiance Club que nous ne connaissons pas ! En tout cas, nous ne pouvons qu'être admiratifs de leur enthousiasme et de leur "pêche" compte tenu du travail important (et certainement épuisant) qu'ils fournissent. Côté serveurs, malgré nos efforts de politesse en italien, la plupart sont peu aimables, mais les conditions de travail ne doivent pas non plus être simples... Si vous mangez dehors, les guêpes deviennent vite incommodantes (oui, au début, on se dit, oh ben c'est comme à la maison dans le jardin, mais au fur et à mesure, vu l'invasion, ça devient vraiment pénible !!). Prévoyez de l'anti fourmi qui envahissent également les chambres, cela dit, si vous en parlez à la récéption, ils réagissent très vite avec ce qu'il faut. Pour le all inclusive, toutes les boissons sont effectivement coupées à l'eau, la bière, légère, est une bonne alternative et un conseil si vous souhaitez un verre de vin à l'apéro, ne le prenez pas au bar, infâme, prenez-le plutôt à la fontaine au restaurant et buvez le à la terrasse du bar !
Pour la plage, oui, celle du Club est moyenne mais pas si désagréable puisque tranquille et avec transats tjrs à dispo, et pour une belle plage, il faut juste se rendre à quelques centaines mètres à gauche, nous avons pu louer des transats (les 1ers bleu en arrivant) 15 euros la journée, 10 la 1/2 journée et 5 pour la fin d'après-midi. Côté sorties, nous avons fait l'excursion à la baie de la Madalena (sans la forteresse), très sympa et très beau. Pour ceux, comme nous, qui veulent s'évader un peu le soir, nous conseillons de prendre la navette pour San Téodoro et, avant de se balader en ville, très animée, de manger au restaurant "Lu Brutoni", très bon. Egalement à faire, le petit port de Porto Ottiolu, accessible en 1/4 d'h de marche (si vous passer par la route, tourner à droite après l'hôtel i corbezzi), ce petit port très mignon est finalement bien animé le soir, nous avons mangé à la trattoria "Dal Pescatore", poissons et fruits de mer super frais et super bons ! Pour des souvenirs ou des cadeaux, n'hésitez pas à vous rendre également au magasin "Sardinia" à l'arrière de la cour du restaurant, en plus d'être très serviables et sympas, ils font travailler les artisans locaux, ça les aide et ils en ont vraiment besoin. Vous pouvez également vous promener (accessible à pied) à Agrusto, pas grand chose à voir mais le magasin d'artisanat de liège à l'entrée est très méritant, ne pas hésiter à les faire travailler d'autant qu'ils sont également très sympathiques. Pour info nous avons rencontré des personnes logés à l'hôtel I Corbezzi, il nous aurait certainement mieux convenu, avis à ceux qui veulent donc, comme nous aurions dû le faire, éviter le côté "Club" !

Astuce pour la chambre : Les Chambre les plus éloignées, comme la nôtre, sont aussi les plus tranquilles !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°5 des hôtels familiaux à Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.