“séjour Sardaigna du 23 mai au 26 mai” 4 5 étoiles

Club Marmara Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Budoni
hugplan
“séjour Sardaigna du 23 mai au 26 mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

de retour de ce club marmara, je peux que le conseiller,très bon hotel, petit bungalow individuel
avec terrasse, buffet repas super correct, beaucoup d'hygiène plats diversifiés, personnel très sympathique, propreté des chambres spacieuses. Après hésitation vu tarif, j'ai fait avec le club deux excursions "croisière vers l'archipel Maddalena paysage magnifique plage et eau turquoise semblable aux seychelles,et en 4x4 dans la montage superbe panorama, je ne regrette surtout pas Pour location voiture, je conseillerais de ne pas prendre avec l'hotel très cher, mais en direct avant votre départ réserver sur internet pour prendre votre voiture à l'aéroport ou se rendre à Santa téodoro une italienne vous attends jà la sortie du bus navette et propose une location au tarif très correct, très bon souvenirs de Sardaigne, climat agréable, Juin sera encore mieux, séjour très reposant

Astuce pour la chambre : pas trop près batiment discothèque
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je viens de rentrer .. Mes valises pas encore défaites .. J'ai du mal à réaliser les merveilleux moments que je viens de vivre dans ce Club ..avec un coup de foudre d'abord pour cette île magique sauvage magnifique ! Des plages de sable blanc blanc .. La mer
Turquoise et limpide .. Des paysages à vous couper le souffle .c surprenant par moments de découvrir des panoramas grandioses ! Quant au Club il est à 5 mn de la mer .. Il est très vaste avec 3 piscines ( l'eau n'est pas chauffée mais faites 2!longueurs de brasse et vous la trouverez bonne ! Mais Tjs des chonchons qui vont trouver à redire! La nourriture est EXCELLENTE beaucoup de légumes poisson ! Les chambres spacieuses et bien décorées dans des tons pastel ! Et le top du top c'est l'équipe d'animation Mika ,yoyo, Roxanne Andy etc .. Toujours à venir nous faire rire et nous solliciter gentiment pour les activités du club .. Le personnel d'accueil est aussi très gentil surtout la très jolie Adriana qui se met en quatre pour résoudre vos petits soucis ... Bilan de ces huit jours résumé par 3mots : bonheur dépaysement bien être et

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Club très dépaysant, un petit coin de paradis !!! restauration et chambres plus que correctes, bon rapport qualité/prix. Equipe d'animations au top merci à DJ Micky, Micka, Daddy, Andy, Salim, Yoyo, Auxane et Suzanne Personnel du bar, de la restauration, réception, excursions et femmes de chambre très à l'écoute, professionnels merci à Guisseppe, Salvatore, Lucio et Paola !!! Excursions 4x4 totalement dépaysante merci à Georgio et Andréas !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

je rentre d'un agréable séjour dans ce club, pourtant trop critiqué.... rien à redire sur la qualité de cet établissement ; cuisine très variées, chambre spacieuse, endroit très reposant, sans béton.... la campagne tout simplement!!!!! Malgré ,un très grand vent, des orages, mon mari et moi, sommes ravis de ce voyage.....Personnel plus que sympa, toujours souriant, même LUCIANO, en salle... quand à l'équipe d'animation, je leurs dit: BRAVO, et continuez.....
Ma tite bretonne AURIANE, la belle YOYO, la danseuse SUZANNE , et mon gros NOUNOURS MICKA, sans oublier GEORGES, SALIM, et les autres BISOUS....
Que mangent chez eux, ceux qui se plaignent de cet hôtel?
pour nous , c'est à REFAIRE!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : n' écoutez pas ces éternels insatisfaits, qui ne connaissent rien, qu'ils partent en vaca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

tout juste de retour hier d un super club marmara,
SUPER ambiance avec les animateurs, la formule in inclusive, le restauration midi soir excellents, de la variété tous les jours et à volonté; les serveurs sont serviables et à votre écoute; les chambres petites mais confortable, le linge de bain changés tous les jours,
Mon mari handicapé, tout l'hotel était très gentil avec nous,
je recommande aussi pour les familles avec enfants , tout est prévu
Le pays très calme et la côte est très belle
voilà, une super semaine en sardaigne, merci à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

- Bel hôtel, calme et reposant
- Chambre spacieuse et lit confortable
- Piscine encore assez fraîche (eau à 18°c), transats autour de la piscine : supers (sejour mi-mai)
- Buffet : largement assez de choix en ce qui concerne les entrées et le plat principal. Glace et fruit en dessert pour le déjeuner, gâteaux pour le dîner

Location de voiture à San Teodoro : 50 € la journée et ensuite dégressif à priori 40 € la deuxième journée - Planet Car : adresse mail : planet.car@alice.it
Location de Scooter ou Moto : même agence à partir de 25 € par jour

Excursions faites avec Marmara : Croisière Archipel de la Maddalena : 75 € - Journée 4 x 4 : 49 €. 2 superbes excursions à ne pas manquer.
Navette/bus : par Marmara pour aller à San Teodoro : 5 € aller-retour. Beaucoup de magasins de souvenirs. Village très joli également.
A 20 mn à pied de l'hôtel, en sortant vers la droire. Passer devant l'hôtel Marmara le Sporting puis l'Hotel Baia del Porto et vous arriver vers une plage magnifique (eau turquoise). Attenant à une marina très jolie avec restorants, bar etc... très sympa.
Concernant les animations : nulles et animateurs quasi absents tout au long de la semaine.
Bonnes vacances aux futurs vacanciers du Sardegna.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Club bien situé, propre, accueillant.
Idéal pour déconnecter du quotidien en famille. Tous les âges y trouvent leur compte.
Animateurs présents, dynamiques, sachant rester discrets si vous le souhaitez, mais toujours attentifs à vos souhaits, pleins d'initiative et d'inventivité. Ne ratez leurs show sous aucun prétextes, de vrais talents d'acteurs, danseurs et chanteurs.
Mention spéciale pour Daddy qui a rendu le séjour de nos petits de 3 à 10 ans inoubliable- chapeau bas Papa!-
Difficile de citer tout le monde, car tous se donnent au maximum pour vous faire oublier votre quotidien.
Bravi aux équipes photo ( Walter, Cetti), les masseuses (Pepina, Alessia). De la Réception aux Cuisines en passant par le Bar, l'Entretien, et le Service en salle dirigé de main de Maître, merci à tous!
Sans oublier l'ile merveilleuse dont vous aurez la chance de fouler les plages, la montagne ses habitants accueillants, sa cuisine authentique, son artisanat enchanteur.
Pourquoi partir loin, embarquez pour la Sardaigne au Marmara Sardegna!
Big Up
La famille des 12 ... ( 40 ans de mariage, fêtés sur place: magique!)

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°6 des hôtels familiaux à Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.