“Vacances excellentes” 4 5 étoiles

N° 6 sur 26 hôtels à Budoni
Aubervilliers, France
“Vacances excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel situé dans un cadre vraiment exceptionnel... l hôtel est vaste .. Même avec du monde .. on se sent seule quand ont est logé en hauteur mais ca vaut le coup .. une équipe d animation super sympa.. une particularité pour auxane ... adorable souriante .. avec dady qui incarne de nombreux personnages et met une ambiance !!! Merci a salim le responsable de l animation .. a mickaaa.. un super chanteur et one man show!!!... et les autres ... la restauration variés .. et les personnes en salle adorables et la reception a votre écoute ... sauf le personnel du bar .. desagréables!! Bref rapport qualité prix ... les excusions proposées par laura .. ses explications si vous louez une voiture elle vous conseillera au mieux selon vos désirs .. plages .. randonnées... cette île offres de nombreuses .. possibilités 1 semaine ne suffit pas .. surtout a faire l archipel de madalena ... une eau turquoise . A coupé le souffle... kahina and latifa

• Séjour du juin 2014

Beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bonjour à tous!

Je reviens d'une semaine au Club Marmara Sardegna à Budoni. Nous sommes partis en couple du 10 au 17/06/14. Nous avons payé 550 euros par personne All inclusive en presque dernière minute (5 jours avant le départ) de Lyon.

Pour le tarif ce fut un bon rapport qualité/prix.
Je vais structurer pour que vous puissiez trouver plus facilement les infos recherchés:

CHAMBRES:
-Chambres agréable, propre et de bon goût, Clim (bien sûr), petite terasse (ça fait comme des petites maisonnettes indépendantes, le concept est sympa). Literrie un peu dur.
Nous étions un couple, la chambre était un peu petite, dur de tourner à deux autour du lit. Nos amis ont eu une chambre familiale avec un lit double aussi et un lit simple à côté donc ils ont posé leur bagages sur le lit simple et avaient aussi une plus grande superficie. Mais ça ne nous a pas dérangé.
Les douche sont très bien avec un gros pommeau.
TV écran plat (petit écran)
Notre chambre à nous étaient la 156 perché (en haut de la colline). En fait, comment vous expliquer... Le site est grand, un terrain est à plat, et l'autre en montée. J'avais demandé une jolie vue d'ensemble donc nous étions perchés.
-Avantage: Pas dérangés par les bruits sonores des soirées et plus intimiste.
-Inconvénient: On réffléchis à ne rien oublier quand on sort de la chambre.
La grande chambre de nos amis étaient la 109 (moins perchée et + spacieuse): Donc ça vous donne une idée de ce que vous pouvez demander par avance...

SPORT:
Un terrain multi jeu: Tennis/Foot en état passable. En début de séjour des plantes poussaient sur le cour. (Après ils les ont arraché)
Je suis déçue de n'avoir pu faire un tennis. En fait à 17h il y a le foot qui est organisé sur l'unique terrain, donc ça dure 1h.
Et à 18h ils stopent les locations de materiel. Car ce sont les animateurs qui gèrent cela et à partir d''une certaine heure ils s'occupent des animations de soirée.
Et bien sûr, moi les après-midi, je suis à la plage!!!
Bon sinon, vous avez toute la journée pour en faire! C'est gratuit!

Un jeu de pétanque.

Les piscines: J'ai trouvé la grande très bien! Et à cette période de l'année je suppose, loin d'être blindée, et toujours possibilité de récupérer un transat!

Les animateurs vous proposent sur place également diverses animations sportives.

ANIMATIONS:
L'équipe d'animateurs 2014 est au top! Très sympa, Nous avons regardé un spectacle un soir, et nous avons vraiment bien rigolé! Pour le reste nous n'étions pas souvent à l'hôtel.
Ils ont toujours un petit mot dans la journée. etc...

LA SITUATION DE L'HOTEL
Le club Marmara Sardegna, bien que belle structure est définitivement une prison dorée.
C'est éloigné de tout. Le village d'Agrustos, même Budoni, et un peu San Teodoro sont des villages allentour qui vous seront proposés par de rares navettes partant de l'hôtel. Des navetes proposés par Marmara.
Rien d'affriolant, en tout cas en Juin, quelques boutiques qui vendent invariablement toutes les mêmes souvenis, des glaciers qui se disent tous artisanaux etc... Mais on est loin de la vie nocturne de côte d'azur!
Déjà la Sardaigne c'est nature, mais en plus, l'hôtel est situé dans une zone assez calme.... Donc oubliez les promenades le long du litorral comme on fait à Bandol ou au Grau ;)

Voyez en photo les horaires qui nous étaient proposé pour aller aux villages d'à côté.

PLAGES:
Alors pour la plage, elle est à 800m à pied de l'hôtel. Vous marchez dans un petit chemin, et à un moment, soit vous allez à gauche, soit à droite. La plage de gauche est désservie par la navette gratuite de l'hôtel. Mais je ne l'ai pas trouvé super.
La plage de droite est plus belle à mon goût. Du moins, l'eau, lorsque ce n'est pas jour d'arrivée des algues, est très belle et claire etc... En revanche quand la mer nous ramène des algues, et bien elles arrivent toute là, et l'eau devient foncée d'algues, et la plage dégueu... Ca c vous et votre chance! J'ai vu les deux, je n'en revenais pas que cela puisse autant changé.

LOCATION DE VOITURE!!!!!!!!!!!!!
Ca nous a changé la vie! MAIS ATTENTION AUX PRIX!!!
Marmara va vous proposer des locations de voiture du genre 67 euros par jour !!!!!! J'avais prévu le coup, et je savais que l'hôtel était un peu éloigné de tout.
Donc, dans l'agence de voyage où j'ai payé mon voyage, j'ai demandé une location de voiture.
J'ai payé 120 euros toute assurance et rachat de franchise 4 jours complet du 12/06 15h au 16/06 15h. C'est la société Europcar. Mais l'agence passe par un intermédiaire: Broker, etc... Bref, moi je paye ma loc à l'agence de voyages et ensuite je ne dois plus rien sur place sauf payer mon essence. Le seul inconvénient je l'avoue, c'est qu'il faut aller la récupérer à Olbia, à l'aéroport.
Mais après avec une BONNE Organisation, et un GPS, c'est très simple.

J'ai cherché beaucoup de renseignements à ce sujet et je ne trouvais rien donc voilà:
A Budoni le village d'â côté, il y a une ligne de bus de l'île "LE DEPLANO bus" qui s'arrête. L'arrêt pour se rendre à Olbia est en face de la Maison communale (là bas tout le monde connait). Car dans Budoni c dans THE grande rue principale du village!
Les horaires sont en photo ci-jointe. Donc peu de bus, faut pas le manquer.
Le trajet Budoni-Olbia coûte 4 euros/pax et dure environ 45min GRAND MAX
Pour vous rendre à Budoni; soit vous utilisez la navette Marmara proposé à 3 euros/personne si la correspondance coincide. Soit vous y aller à pied. 45 min par la plage.
C'est faisable, on l'a fait.

Les corespondant Marmara de l'hôtel ne vous chargeront pas de bons conseils pour cette épopée puisqu'ils doivent vendre leurs prestations vous comprenez...!

A refaire on aurait pris la voiture direct à l'aéroport et rapporté direct aussi: 30min en voiture le trajet.
Mais le 1er soir on est arrivé très tard dans la soirée, il faisait nuit et on voulait voir le chemin avec le bus.

Si vous louez une voiture, au passage voici 2 très belles plages de fou: Celle de Brandichi à 8km au nord de San Teodoro
Et la plage de Pevero, juste avant d'arrivée sur Porto Cervo, donc bien plus au nord.

Eau turquoise, sable blanc, lagon super!

EXCURSIONS
Marmara va vous proposer diverses excursions.Bon, nous n'en avons pas faite car nous avions la voiture.
Les excursions c toujours un peu cher mais vous êtes pric en charge du début à la fin, repas inclus. Et surtout, les visites sont en français donc c pas mal aussi...

Perso nous pour les îles de la Maddalena (par exemple), on a été en voiture à Palau (de là où tous les bâteaux partent), on s'est garé pour 10 euros de parking la journée. 30 euros/pers la croisière, repas inclus mais tout en Italien!!! :(

Mais à faire!!! Plages de rêve!

Et les tarifs étaient encore raisonnable pour nous car en Juin!

RESTAURANT DE L'HÔTEL:
Rapport qualité/prix j'ai trouvé correct.
Au repas: Choix en crudités et salades diverses ok, les plats chauds ok.
Vous avez assez de choix et de variantes pour vous contenter pendant une semaine.

Cependant, je déplore:
- le café de l'All Inclusive! Je n'ai pas pu boire un seul café de tout le séjour! Ce sont des machines à jus de fruits industriels et boissons chaudes idem... Dommage!
- Lors de mon séjour, j'ai également été déçue des fuits proposés: des pommes et des poires avec de salle gueules et pas mûres, des oranges ok, des kiwi ok.
Le dernier jour, ils ont sortis de belles bananes, et beaucoup de nectarines! GRRR, on partait!
-Choix de parfum de Glace All inclusive RIDICULE! La plupart du temps, il n'y avait QUE du citron; sinon fraise chocolat et 1 ou deux classiques. Pour une destination italienne... le café et les glaces devraient être au top! Tant pis...
- Pas assez de plats chaud divers au PDJ je trouve...
-Et pas assez de choix de fromage.
-Pas de yaourt, toujours le même fromage blanc tout le temps
-Patisseries mauvaises. (Mais pero je suis + salée que sucré donc... ça n'a pas altéré mon séjour...)

Je pense, une fois de +, que cela dépend aussi de la saison. Je connais des gens qui sont venus l'an dernier en période chargée, et le resto avait même fait des grillades dehors. D'ailleurs c'est en photo sur internet; mais je n'en ai pas vu la couleur! GRRR

SPECIALE SOIREE MARMARA DINER
J'ai fait la soirée du pêcheur pour 25 euros par personne.
Passable
-l'apéro était médiocre, rien à se mettre sous la dent de raffiné
-L'entrée: Rien d'extraordinaire. On a même eu l'impression qu'ils réutilisaient les produits du buffet en les retravaillant pour les servire à l'assiète.
-Ils ont servis pâtes-risotto et assiète de poissons (C'était très bon, mais ils ont servis les féculents avant, du coup gt callée pour le poisson, je suis deg!)
-Je n'ai pas du tout apprécié la patisserie!!!!!!! Décidément, les dessert c pas leur truc!

NOUS AVONS FORT APPRECIE:
Nous sommes arrivés à 23h à l'hôtel le 1er jour, sachant que le resto ferme à 21h30, nous avons fortement apprécié qu'ils nous attendent et nous offrent le repas du soir dans une salle spéciale.
On a juste eu à sortir du car; les animateurs nous ont dit d'aller manger, ils ont pris en cahrge nos bagages et nous ont accompagné, dans le noir, dans une navette, chacun à nos chambre avec nos valise le 1er soir. Ct top!

Pas de collation dans l'avion.

Au niveau des prestations proposées par l'hôtel, les navettes etc... il se peut qu'ils mettront davantage le paquet en pleine saison! Plus large choix, + de navettes etc...

J'ai l'esprit critique dans ce post je le reconnais, mais j'ai passé un agréable séjour dans ce club par rapport au prix que j'ai payé. Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : -Chambres agréable, propre et de bon goût, Clim (bien sûr), petite terasse (ça fait comme des petite...
Touques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ce que j'ai préféré :
Les animations / La restauration/La piscine(Un peu froide)

Ce que j'ai moins aimé :
Eloigné de tout, aucun intérêt touristique à proximité du club/Cout des excursions.

Très bonne semaine bon rapport qualité prix en ce qui nous concerne, ce qui est loin d'être le cas en période estivale. Des repas excellent avec notamment des délicieuses pizza. Des animateurs au top.Très mauvaise connexion wifi, un seul endroit avec très faible signal.

LUZARCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes rentrés avant hier et nous serions bien restés quelques jours de plus...
Nous n'avons qu'un seul reproche à faire c'est la queue d'une heure que nous avons dû faire en arrivant à l'accueil. Il faudrait mettre quelques personnes de plus à l'accueil. A notre arrivée, il y avait quatre ou 5 personnes mais seulement deux personnes travaillaient, les autres regardaient... Un peu plus d'amabilité serait aussi la bienvenue.
Sinon rien à redire, tout était parfait, la chambre propre et spacieuse, les repas variés, la piscine, les animateurs, les excursions, l'ambiance entre les vacanciers ...
Les animateurs étaient très sympa et en particulier, Andy et Auxiane
Les différentes critiques que nous avons pu lire sur ce site ne nous paraissent pas fondées mais l'on ne changera pas les gens, ils ne sont jamais contents.

Le Grand-Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Sommes rentrés le 17 juin d'une semaine en Sardaigne... Que dire si ce n'est que c'était génial ? Joli village d'agrustos à visiter impérativement !
Nous avons été accueillis à l'hôtel par Maria-Térésa, d'une extrême gentillesse. Elle s'est même transformée en super infirmière pour enlever des épines d'oursin dans l'orteil de l'un de nos amis......
Superbe cadre, et des animateurs au top ! Souriants et toujours à se soucier du bien-être des clients de l'hôtel ! Des animations d'une super qualité ! Très très bien !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Vacances tip top......au Sardegna marmara club..... nous etions 8 nanas en vacances, nous avons passe un excellent sejour dans ce club, nous soulignons particulierement le travail des animateurs qui font un boulot de dingue pour les vacanciers.
Auxane, t es au top ne change pas!
Daddy, on te confie les yeux fermees nos enfants.
Mike, un humoriste avec un grand talent, 1 er one man show hier soir, on espere que tu as tout dechire....
Andy, ton francais casse nous a bien fait rien....
Miky, merci pour la zikmu, on pensera a toi quand on mangera du nutella....
Servigne, t es un chauffeur qui meriterait sa place en F1.....
Un merci a tous les autres animateurs et animatrices.
Salim, on attend toujours les 20E....mdr
Bravo a toutes et a tous.
Bizu de toutes les filles et tres bientot.
Beeeeeeee.....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé un super séjour. L'organisation marmara est au top. Lors de notre arrivée nous avons pu obtenir la chambre des 9h et profiter du petit déjeuner. Lors du retour,le restaurant était ouvert spécialement avant pour ceux qui repartaient. La nourriture est très bonne, les chambres sont propres. Les animateurs sont géniaux et nous permettent de passer de bons moments avec des ateliers de sports, des spectacles ...un grand merci à Mika pour ses talents de chanteur et de comédie, Auxanne pour sa joie de vivre, Suzanne pour ses talents de danseuses et chorégraphe ainsi qu'à Salim, Dady Yoyo, Andy et Micky. Un seul bémol le rapport qualité prix de l'excursion. Un séjour à recommander avec des beaux paysages.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°4 des hôtels familiaux à Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.