““Séjour sympa...”” 4 5 étoiles

N° 10 sur 26 hôtels à Budoni
Paris, Ile-de-France, France
““Séjour sympa...””
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les chambres sont très sympa, moderne et propre. Éviter les chambres de 400 a 415 proche du parking et de la salle de spectacle Musique trop forte
La formule tout compris propose des apéros plus que médiocres.
Les jus de fruits: immondes (c'est de la poudre avec de l'eau)
il faudra payer pour avoir des bons cafés et de bons apéros
Résumé : il faut payer pour avoir de la qualité
Personnel très poli et souriant.Il n'y a pas assez de places assises en terrasse aux heures d'affluences. Des repas excellent avec notamment des délicieuses pizza. Des animateurs au top.

L'hôtel très isolé, la plage n'est pas à côté,
LES EXCURSIONS TRÈS CHÈRES !!!
Je recommande cette destination, endroit calme pour la farniente mais juste pour 7 jours

Séjour agréable : très bien pour se reposer, à ne pas choisir si l'on veut découvrir la Sardaigne car vraiment éloigné de tout et coût des excursions élevé ainsi que la location des voitures

Astuce pour la chambre : éviter les chambres 400 à 415 trop bruyantes face au parking et à l amphithéâtre pour le spectacle...

Péronne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans ce club. Soleil au rendez vous donc très agréable.
Complexe agréable avec ces maisonnettes avec terrasse. La chambre est très spacieuse mais la salle de bain aurait besoin de petits travaux (pas de porte de douche, vasque décollée, calcaire sur les robinets, poubelle rouillée) Notre clim n'a jamais fonctionné (panne dans notre secteur). La plage de l'hotel est éloignée mais il y a la navette et des transats au bord de l'eau. Il suffit de marcher un peu pour aller sur la petite plage du port où l'eau est cristalline et le sable fin et blanc.Le all inclusive est très moyen, pour avoir une boisson correcte (à part la bière) il faut payer. De plus même le jus d'orange est payant. Mais nous avions prévu le presse orange et nous pouvions nous faire notre jus tous les matins à la chambre puisque les oranges en quantité étaient disponibles au restaurant. Le frigo nous a été utile mais il était vide à l'arrivée, une bouteille d'eau fraiche aurait été la bienvenue. Le personnel de l'accueil pas toujours sympathique. Les excursions sont assez chères et le club est éloigné de tout, donc navette,bus ou taxi payants bien sûr. Dans l'ensemble nous avons passé une semaine agréable mais il y a des choses à revoir dans ce club.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées du bar sont plus calmes car le soir le vent porte le bruit.
Doudeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour du 27 juin au 04 juillet 2014. Très bon accueil. Equipe d'animateurs très sympas et très pros... excellents cocktails au bar, servi par une équipe très souriante.
un petit bémol: la literie: un peu dure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Collorec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel récent , propre , dans un cadre magnifique ! une équipe d'animateurs au top , l'équipe de barman dirigée par Guissepe vraiment sympas et qui ne chôme pas , vous font un spectacle bien a eux derrière leurs bar ! sans oublier les serveurs et les femmes de ménage qui feront tout pour que vous passiez un agréable sejour ! merci a toute cette équipe qui sans eux ont ne passera pas un aussi agréable séjour ! Ciao

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Agréablement surprise par ce club Marmara que je recommande vivement. Cet hôtel porte également le nom de Janna e sole.

J'ai l'habitude de partir en club Lookéa, et j'avais des a priori sur Marmara que j'imaginais plus "cheap". Franchement, en terme d'organisation du club, je n'ai vu aucune différence, quant aux horaires du resto, l'équipe d'animation qui est au top, le planning de la journée... Ce sont des animations de qualité, conformes à ce qui se pratique chez Look ou ailleurs (gym, jeux cafés, pétanque, water polo, danse du club, spectacles le soir...). Tous les animateurs sont sympas et consciencieux dans leur travail. Bravo à Yoyo pour sa gentillesse !

Les chambres sont agréables, en bungalows disséminés dans la nature, avec leur terrasse individuelle. Cependant, il est vrai qu'ils sont mal insonorisés, et que les matelas à ressort ne sont pas de première qualité, mais cela ne m'a pas gênée.

La piscine est superbe, grande avec de la place pour tout le monde, y compris sur les transats qui sont top avec leur pare soleil intégré. Les animations se concentrent à cet endroit. Oui, la musique est un peu forte pour accompagner les activités de gym, mais c'est le principe d'un club !
La piscine est ouverte de 9h à 19h, en dehors de ces horaires elle est fermée à clé, il n'y a donc pas de réservation abusive de transats tôt le matin, et franchement, en dehors des créneaux 11h/12h30 et 14h30/16h, il y a largement de la place pour tous.

La terrasse est bien agréable pour se détendre à toute heure et pour passer de bonnes soirées ! Le tout inclus est certes très limité avec des boissons coupées à l'eau et, très sucrées. Encore une fois, adepte de clubs, je ne suis pas dépaysée, c'est un classique. La bière est bonne et légère, ainsi que le Limoncello et le vin rosé. le personnel du bar est très sympa si on se donne la peine d'être poli et souriant avec eux. Bravo à Guiseppe le responsable, toujours au top et qui m'a donné l'impression de travailler 24h/24 7j/7, chapeau !

La nourriture au restaurant est de qualité, avec régulièrement des produits haut de gamme, tels que les moules, le crabe, les coeurs de palmier, la charcuterie... les pizzas sont à MOURIR ! Attention cependant, les heures d'ouverture du restau étant réduites, il y a des "heures de pointe" où l'on se retrouve à faire la queue. Si cela pose problème (c'est mon cas), il faut adapter l'heure de son repas. l'idéal est 13h15 pour le midi et 19h50 pour le soir. Attention ! une demi heure avant la fermeture il y a des ruptures de stock. Il faut également en tenir compte. Encore une fois, cela est très classique dans les hôtels clubs.

Il y a 2 plages, accessibles par un petit chemin tout mignon qui sent bon la mirte. Compter 10 petites minutes à pied. A gauche, c'est la plage aménagée avec quelques transats. Elle n'est pas terrible, sable grossier gris, transats serrés, vendeurs ambulants... préférez celle de droite qui est entièrement sauvage avec son sable blanc et son eau turquoise en bord d'une pinède pleine de cigales qui chantent ! C'est dommage qu'elle ne soit pas un minimum exploitée, il y a des algues sur le bord.
Vous pouvez également aller à gauche, marcher 20 minutes et arriver sur la plage de Porto Ottiolu, à côté de la marina, qui est très sympa, mais assez fréquentée.

Pour les amateurs de sport, c'est super d'aller courir sur les chemins de plage, le long de la pinède, de l'étang... le cadre est tranquille et la nature préservée, c'est beau.

Les représentants Marmara m'ont déçue : excursion très chères, peu informés, partenariat avec un loueur de voiture peu pratique (il faut se débrouiller pour aller à Budoni pour récupérer le véhicule) et cher... bref à zapper !

Pour ce qui est des activités à faire à l'extérieur. Marmara propose une navette (chère) pour Budoni et San Teodoro, et dit qu'il n'y a pas de bus à proximité pour y aller, que c'est possible seulement à Porto Ottiolu à 20mn de marche, et bien c'est faux. le bus passe et s'arrête devant l'hôtel. Il y en a 1 par heure environ. Il est très facile aussi de faire du stop.

Je conseille de louer une voiture pour découvrir la merveilleuse et méconnue des français Sardaigne du nord... il y a une agence très sérieuse à San Téodoro qui s'appelle Planetcar, tenue par Laetizia, une vraie Mama italienne ! Ils ont un site internet pour pré réserver ou sinon il faut les appeler. En sortant de l'hôtel, tout de suite à droite sur la route, il y a un panneau publicitaire avec leurs coordonnées. Ils viennent vous chercher directement à l'hôtel, soit à 17h si vous voulez la voiture le soir, soit à 9h le matin. Les prix sont corrects, 55 euros le premier jour, et 45 les suivants. lorsque vous rendez le véhicule, pensez à déposer vos passagers au préalable, car ils ramènent gratuitement le conducteur uniquement (5 euros pour les autres).
Je vous conseille de monter au nord pour embarquer sur le ferry à Palau qui vous emmène aux Iles de la Maddalena, sublime ! Les plages de la Costa Smeralda valent celles des Caraïbes, surtout la Capriccioli. La région de San Teodoro présente un bel intérêt notamment avec la célèbre plage de la Cinta et surtout Cala Branchini. Si vous aimez les terres sauvages et la montagne, en s'enfonçant un peu dans les terres vous devriez trouver votre bonheur (mais moi je ne l'ai pas fait). Enfin, je conseille surtout de descendre sur Cala Gonone pour embarquer en Zodiac ( à louer, ou à réserver une place avec un pilote, pour la journée) pour découvrir le sublime golfe D'Orosei et ses spectaculaires calanques paradisiaques aux eaux turquoises ! Marmara n'en parle pas, ce n'est pas dans leur catalogue d'excursion, alors qu'il n'y a qu'une heure de route pour y accéder et que les bateaux se comptent en dizaines. Je pense qu'ils n'ont pas réussi à signer d'accord de partenariat avec les opérateurs. A ne pas manquer !

Au final je suis enchantée, je recommande ce séjour pour les amateurs de clubs, amoureux de la nature, et j'ai très envie d'y retourner car j'ai trouvé la Sardaigne tout aussi, si ce n'est plus, intéressante que sa voisine Corse. Pourtant, ce n'était pas gagné, mon séjour a été amputé de toute une journée suite à grève des contrôleurs du ciel avec vol annulé au départ de Lyon... et repositionné seulement le lendemain après-midi. Il en aurait fallut plus pour gâcher les vacances, c'est dire ! Alors enjoy Marmara Sardegna !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J’ai passé 1 semaine sur place du 20 au 27 juin. J’en ai été ravie ! Voici mes impressions :

Qualité de l’hébergement :

Maisonnettes agréables avec terrasses, confortables et fonctionnelles.
Literie dure mais également confortable.

Chambres Propres, ménage et changement possible des serviettes quotidien.

Situation de l’hôtel :

Un peu éloigné des grandes villes, bars ou autres animations mais villages environnants charmants..

Excursions qui m’ont permis de découvrir la magnifique Costa Smeralda. Prix des excursions un peu élevé avec Marmara.

Je conseille à tout le monde la location d’une voiture car il y a énormément de lieux (plages, ports, terres) à découvrir.

Les paysages sont sublimes.

Animation :

Equipe jeune et dynamique. Programme d’activité varié (quoiqu’un peu répétitif).

Quelques animateurs sortent du lot : Auxane (toujours le sourire), Daddy (responsable mini-club) très pro, Micky qui s'occupe des sons et lumières, et surtout Mika qui a à cœur de divertir au sein de ses animations, ou de ses déguisements surprenants quand on est en pleine sieste à la piscine (zombie, pirate…) !!
A même assuré un one man show avec beaucoup de talent lors des spectacles nocturnes. Digne des scènes parisiennes et beaucoup apprécié par le public. Mika a su nous faire rire à travers ces thèmes si chers que sont l’enfance, l’adolescence, les relations amoureuses et la famille! Et pour ne rien gâcher, il chante très bien! Il y'a eu une vraie interaction avec le public, avec des moments croustillants qui ont provoqué des fous-rire très communicatifs dans la salle !

De manière générale, les spectacles de l’équipe étaient très bons, bravo à la chorégraphe. Le chef de l’équipe d’animation m’a fait également beaucoup rire avec son sketck de magicien !!

Restauration :

Repas assez qualitatifs par rapport à d'autres hôtels aller inclusive que j'ai fréquentés, surtout au niveau des entrées froides et salades.
Plats chauds plutôt moyens en revanche.

Desserts peu variés (3/4 types de fruits, glaces uniquement le midi, fromage blanc et gâteaux pas très light)

• Séjour du juin 2014
Saint-Pol-de-Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Partie du 13 au 20 Juin : malgré une semaine avec peu de soleil et beaucoup de pluie et surtout peu de jeunes ! Les animateurs ont su nous égailler notre séjour ! La première du one Man show de Michael Sabuco un spectacle à ne pas manquer !! Obliger de se reconnaître dedans ! Vous sortirez de son spectacle avec des crampes a la mâchoire .. En plus d'être drôle dans son show il saura vous faire rire autour de la piscine, mais ainsi que notre chère bretonne Auxane, nos roumains Yoyo et georginou Clooney Andy ! Notre Daddy et sa super énergie ! Une organisation au top avec Salim, des musiques super été avec Dj Myki ! Et des chorégraphies et spectacles super monté par Suzanne! Sans oublier Audrey La maître nageuse des petits toute nouvelle :)! Pour parler des chambres : très bien on était très bien placé près de l'accueil piscine restaurant ! Niveau sonore, rien de dérangeant ! Un séjour à faire ! Merci à vous tous les anim´

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Club Baia del Porto
N° 3 sur 12 à Arbatax
Hotel I Corbezzoli
Hotel I Corbezzoli
N° 6 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°5 des hôtels familiaux à Budoni
N°8 des hôtels romantiques à Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.