“Excellent séjour !!” 5 5 étoiles

Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 8 sur 26 hôtels à Budoni
“Excellent séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je viens de rentrée de mon séjour au Marmara club sardegna et il était vraiment excellent .. Au milieu d'un cadre magnifique entouré de petite plage de galet et un peu plus éloigné une de sable fin blanc , nous avons passer un très agréable séjour .Dans l'hôtel un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe d'animation en particulier avec l'équipe du mini club , Daddy une personne en or , tres attachant ,tout les enfants l'adore :))surtout Lily Rose .. une équipe d'animation qui en plus des nombreuses activités proposées tout au long de la journée , répète jour et nuit pour nous offrir de fabuleux spectacle ou jeux anime autour de la terrasse .. En particulier un super one man show a ne surtout pas manqué offert par notre super animateur /comédien Mika qui ne manque pas de nous faire rire tout au long de son spectacle , bourré de talent ils nous dévoile en autodérision une partit de lui même , ou bcp d'entre nous se sont reconnus .. Sans compter le nombre de fois par jour ou il nous amuse autour de la terrasse et de la piscine avec ces nombreux déguisement ou devrais-je dire personnalités ;)

Chapeau a cette équipe jeune et dynamique avec un sens du relationnel plus qu'au top , rempli de bonnes intentions .. Chapeau également a toute l'équipe du bar qui nous reçoit du matin au soir avec le sourire et la bonne humeur ..

Une destination familial , farniente , en couple , en amis , elle réunis vraiment tout les critères !! Merci encore :))

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Club très sympathique de part ses services bar,restaurant à la hauteur de ce que l'on attend en vacances : équipes professionnelles , cuisine sarde très bonne et pas grasse !,serveurs et serveuses très attentionnés,propreté excellente. Les chambres sont très confortables , bien entretenues ,et très propres.L'équipe d'animation est très sympathique et chaleureuse. Bravo au chef de l'animation des enfants Dady . La situation du club est très bien quand on veut sortir pour visiter le nord ou le sud de l'île .Le seul bémol est le manque de navettes hôtel-San Teodoro, porto Ottiolu,Budoni.Il faut se débrouiller pour louer une voiture à Budoni et ce n'est pas donné !!! 65 euros la journée pour une Fiat 500 .Pas de wifi dans les chambres, que à la réception de l'hôtel.Nous avons passé un excellent séjour avec des paysages de rêve !!!!

Astuce pour la chambre : chambres très bien insonorisées !!!Elles ne souffrent pas du bruit ou qu'elles se situent !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Se séjour été parfait avec un service et un bar exceptionnel avec des serveur très sympathique qui connaissent leur métier : Giuseppe le meilleur et son staff
Une équipe au top et une très bonne ambiance :)

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Tout va me manquer, c'est génial, le personnel va me manquer, ils sont très attachants, j'ai 15 ans et en une semaine ils ont réussi à m'apprivoiser. Giuseppe et toute son équipe de barmans vont vraiment me manquer. Bisous à tous je vous oublie pas

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Il y en a franchement qui râlent pour râler : la literie trop dure !!!! Nous n'étions pas parti depuis longtemps et je vous assure qu'on a passe de très bonnes vacances. On a la trentaine donc évidemment fan des jeux apéros et du bar ou un soir on a tout retourné et Giuseppe et son équipe ont très bien reagit et de sont prêtés au jeu. J'ai même été étonné de la ponctualité du personnel et de l'organisation impeccable.

• Séjour du juin 2014
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le club offre de bonnes prestations dans tous les domaines (superficie et propreté des chambres)
des transats pour tout le monde à la piscine et des activités toute la journée pour tous les ages.

L'équipe d'animation est super sympa et disponible ainsi que GUISEPPE et son équipe au bar avec ces supers coktails

Coté restauration le choix est varié mais si vous aimez les pates vous serez ravis mais il n'y a pas que ça

la plage située un peu plus a gauche de l'hotel est magnifique et les activités à des prix trés raisonnables.

Le club propse également des activités en sus tel que la sortie 4X4 dans le montagne ou l'on mange et boit des produits locaux encadrés par ANDREAS avec un S et son équipe avec vue sur des panoramiques manifiques et des lieux de baignades magnifiques

La sortie en bateau autour des iles de la madalena avec dejeuner sur le bateau et bronzage sur une ile a été également trés agréable pour toute la famille

je suis rentré le 2 juillet est dans l'ensemble nous avons tous apprécié cette semaine passée en sardaigne ou tous les éléments sont présents pour passer de trés bonnes vacances.

Je vous conseille ce club fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Notre sejour en sardaigne etait au top. Lê cadre merveilleux on en prend plein les yeux. Une equipe d animation championne du monde, dynamique,souriante..dedicace a tte l equipe.. Salim lê chef de la bande avec ses salimettes oxane,yoyo,suzanne ;)sans Oublier notre super animateur du club enfant Daddy et egalement nos ambianceurs andy aliás what eslse;), Mikaaa et notre dj du son micky.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°4 des hôtels familiaux à Budoni
N°7 des hôtels romantiques à Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.