“Vacances Magnifiques” 5 5 étoiles

N° 9 sur 26 hôtels à Budoni
Boulogne-sur-Mer, France
“Vacances Magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellentes vacances en famille passées dans ce club très propre, chambre calme et climatisation parfaite,cuisine irréprochable on trouve toujours son plaisir par la diversité, animation excellente avec des animateurs toujours souriants
Il faut prévoir des suppléments pour le jus d'orange ,café expresso et les cocktails alcoolisés ou non
Le plus désagréable c'est la wifi qui ne fonctionne pas ou peu voir très très peu ,il y aurait à investir et... et... le micro de l'animateur qui fonctionne sur une jambe

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour dans un cadre sympathique, avec des chambres spacieuses et propres. Une super équipe d'animation est présente toute la journée dans des activités en tout genres. Autour du bar une bonne ambiance menée par l'équipe toujours souriante. Du petit déjeuner au dîner l'équipe de restauration propose un grand choix de produits locaux en quantité et de qualité.
Un grand coup de chapeau pour l'organisation et la prestation du 14 juillet qui reste un moment exceptionnel quand au cocktail et au buffet qui nous a été servi !!!!!!!!!!!!!!
Petite plage où transat et parasol sont bien appréciés.
un seul bémol pendant ce séjour, l'excursion: "croisière dans l'archipel de la maddalena" ne correspond nullement à ce qui était proposé. très déçu.

Astuce pour la chambre : "Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moselle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel max 2*
équipe de l'hôtel, ok elle se donne à fond
équipe de service, bar, resto, ok elle se donne à fond
animation ? hum.... y compris mini club...
environs ? rien !!!!!!!!!! et encore.....
menus ? rien à voir avec ce que l'on attend en vacances.... (fruits de mers 1x en 7 jours...)
piscine ? aucune zone d'ombre, pas un seul arbre et parasols pour le fun (ouverture interdite cause vent...)
la plage "privée" de l'hôtel ? un tas de cailloux...
etc.etc.etc....

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes allés la semaine du 14 juillet et y avons passé un super séjour ; un petit souci d'odeur dans la salle de bain provenant des canalisations a été rapidement solutionné par la Réception. Les chambres sont très propres et agréables, belle déco ainsi que dans tout l'hôtel.
L'espace piscines est très beau mais manque d'un peu d'ombre ; une suggestion ; mettre des arbres en bac tout autour !
La restauration était top ; je n'ai jamais mangé autant de poissons, poulpes, moules, légumes, pâtes et frites évidemment, beaucoup de spécialités locales et buffet très varié !
Restaurant très propre.
Super équipe d'animation, ma fille a apprécié le miniclub.
La plage est un peu le point faible en raison de la présence de gravier et du fait que l'on a rapidement plus pied, néanmoins les belles plages de sables fins se trouvent à quelques pas de plus. Cela ne nous a donc pas gêné.
Les excursions très bien organisées;
C'est l'un des meilleurs séjours que j'ai réalisé en hôtel club et j'en ai fait quelques un !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes partis à 9 et tous avec le même avis , cet hôtel est génial, propreté, accueil, sourire sont au rdv du matin au soir, une équipe d'animation au top qui sont à vos petits soins du début jusqu'à la fin et des accès PMR au top , c'est la première fois que mon mari en fauteuil peut tout Faire seul, se baigner plage, piscine jouer au foot danser , rigoler etc ;;;;;;; , Hulk, Andy, Salim, auxane dady et les autres animateurs sont extra, seul bémol le wifi pas très bon il faut aller vers l'accueil pour capter , mais en a t'on besoin pendant les vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs avantages , celles en face le pont sont bien centré numéro 450 Par exe...
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Environnement très agréable, magnifiques plages de sable blanc avec une eau turquoise. L hôtel est propre, le buffet varié et bien achalandé. Magnifiques spectacles organisés par l'équipe d'animation très sympathique. Bravo pour la fête du 14 juillet haute en couleur et riches en activités.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je viens de rentrée de mon séjour au Marmara club sardegna et il était vraiment excellent .. Au milieu d'un cadre magnifique entouré de petite plage de galet et un peu plus éloigné une de sable fin blanc , nous avons passer un très agréable séjour .Dans l'hôtel un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe d'animation en particulier avec l'équipe du mini club , Daddy une personne en or , tres attachant ,tout les enfants l'adore :))surtout Lily Rose .. une équipe d'animation qui en plus des nombreuses activités proposées tout au long de la journée , répète jour et nuit pour nous offrir de fabuleux spectacle ou jeux anime autour de la terrasse .. En particulier un super one man show a ne surtout pas manqué offert par notre super animateur /comédien Mika qui ne manque pas de nous faire rire tout au long de son spectacle , bourré de talent ils nous dévoile en autodérision une partit de lui même , ou bcp d'entre nous se sont reconnus .. Sans compter le nombre de fois par jour ou il nous amuse autour de la terrasse et de la piscine avec ces nombreux déguisement ou devrais-je dire personnalités ;)

Chapeau a cette équipe jeune et dynamique avec un sens du relationnel plus qu'au top , rempli de bonnes intentions .. Chapeau également a toute l'équipe du bar qui nous reçoit du matin au soir avec le sourire et la bonne humeur ..

Une destination familial , farniente , en couple , en amis , elle réunis vraiment tout les critères !! Merci encore :))

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Club Baia del Porto
N° 3 sur 12 à Arbatax
Hotel I Corbezzoli
Hotel I Corbezzoli
N° 7 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°5 des hôtels familiaux à Budoni
N°7 des hôtels romantiques à Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.