“SU-PER !” 5 5 étoiles

N° 6 sur 26 hôtels à Budoni
Viarmes
“SU-PER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un excellent séjour d'une semaine au marmara sardegna, en passant par la propreté et l'hygiène des chambre puis par la restauration qui était très bonne et très diversifiée, sans compter l'équipe d'annimation au top du top, on ne peux pas avoir mieux c'est sur, il y avait toujours quelque chose a faire, les activités diversifiées a toutes heures de la journée et pour tous, c'était génial ! Les plages sont magnifiques, eau turquoise a perte de vue, et sable blanc a quelques minutes de l'hôtel..
Si vous avez l'occasion de prendre une voiture et de faire quelques plages et quelques resto aux alentours, vous seriez surpris de voir a quel point le paysage est magnifique !
Je recommande vivement le Marmara Sardegna !

• Séjour du août 2014

Miami Beach, Florida, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le Club Marmara Sardegna possède un atout qui pour moi est très important pour un séjour réussi : une équipe d'animateurs attachante et proposant des animations et des spectacles passionnants et variés... Je vous recommande fortement d'aller décompresser au Marmara Sardegna, et le spectacle à ne surtout pas rater est le One Man Show de l'animateur Mika, vous verrez,,cet animateur est de loin le plus hilarant de tous et une personne très attachante, j'étais au premier rang de son one man show et je n'ai pas cligné des yeux de tout le spectacle, j'étais déçue lorsqu'il s'est terminé au bout d'une heure et demi de fous rires, je l'aurais bien écouté encore plusieurs heures ! Ne ratez pas ce club de vacances, tout y est exceptionnel, vous adorerez les animateurs, les spectacles, et le One man Show de Mika ! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 1 semaine début Aout 2014 dans ce Club, au départ en fonction des commentaires lus sur ce site nos craintes étaient:
- La nourriture : Excellente surprise, buffet généreux à toute heure, diversifié chaque jour, pizza et pâtes délicieuses !

- La literie: En effet nos matelas était très très durs ! Sinon la chambre était spacieuse, très propre, climatisé et salle de bain top, grande douche avec grande pomme de douche et jet puissant, eau chaude ok.

- La plage: Bonne surprise également, 'adore la plage de l'hôtel, effectivement c'est des petits cailloux blancs mais aucune algues, eau turquoise et poissons partout à regarder avec palmes, masque tuba. Sinon pour ceux qui veulent absolument du sable suffit de marcher un peu vers port ottiollu et là, grande plage de sable à 5 min à pied de la plage de l'hôtel.

- Isolement du club: En effet le club est assez isolé et sans voiture si vous voulez aller voir d'autres trucs il vous faudra soit passer par les excursions Marmara soit louer une voiture.
Nous avions loué une voiture chez Europcar Budoni sans passer par marmara, nous l'avions réservé par internet avant de partir (environ 190€ pour 4j + 40€ d’essence pour 400km que nous avons parcourus avec une Polo 5 portes, diesel, climatisé toute neuve) ce qui pour avoir comparer avec un autre touriste qui aller chercher sa voiture en même temps que nous et était passé par Marmara permet d'économiser environ 50€ sur les 4j de loc.
Pour aller chercher la voiture une navette part tous les jours du club à 8h et vous dépose devant Europcar (Elle emmène également tous les personnes qui ont réservé par Maramara) et quand vous rendrai la voiture, la navette vous reprend tous les jours à 9h de Budoni pour vous ramener donc par internet louez votre voiture pour 9h !
Nb: Pas de GPS disponible à Europcar budoni ! Donc prévoyez une carte ou si comme moi votre forfait téléphone permet l'utilisation de la 3G et 4G à l'étranger, ce sera votre GPS.
Nous avons était en voiture:
- A la Cala gonone (1h30 de route) où nous avons loué un bateau (140€ +40€ d'essence pour la journée + 6€ de sandwich eau etc pour le midi) pour visiter le magnifique golf d'Orosei et ses plages accessibles uniquement en bateau.
- A posada, un petite village typique à 30min de l'hôtel, très peu de monde, avec une petite tour ancienne à visiter, très mignonne (3€ l'entrée) on n'y a passer la matinée dans ce petit village.
- A san téodoro à 30-40min de l'hôtel, une immense plage de sable blanc de 3km de long avec eau turquoise mais bondé de Sarde et italiens mais superbe plage sur laquelle nous avons passé l'après midi puis sur la route du retour on c'est arrêté à Port Ottiollu pour manger une glace =) (Très beau port accessible à pied de l'hôtel)
- Puis le dernier jour nous sommes monté à Palau au nord (1h30 de route) pour prendre le ferry et se rendre sur les magnifiques Iles madellena que l'on a visiter à notre rythme (car Marmara propose une excursion à la journée pour 75€/personne il me semble) et notamment la cala coticcio (Mini Tahiti) sur l'ile caprera accessible après 45min de marche dans la montagne,( prévoir bonne chaussure sinon inaccessible car terrain très accidenté). Pour le ferry c'est 12€/ personne aller-retour + 21€ pour la voiture pour la compagnie Delcomar.

En conclusion très très bon séjour:
- Pour nous la voiture est indispensable car on aime bien se promener, découvrir par nous même et surtout pas rester à l'hôtel ou suivre une excursion.
- Club très sympa, équipe d'animation dynamique, nourriture plus que correcte
- Transat en nombre largement suffisant au niveau de la piscine et de la plage ! On c'est jamais retrouvé sans transats et pas besoin de les réserver super de bonne heure le matin... appart peu être si on veut absolument un parasol...

Les bémols: (Si on veut pinailler)
- Literie beaucoup trop dure à mon goût
- Wifi quasiment inaccessible par contre je surfer avec de la 4G au niveau de l'hôtel et sur toute les sortie que l'on à faire j'avais toujours au moins de la 3G.

Bon séjour à tous

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Realmont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

sejour du 1er au 8 aout 2014.
tres bon sejour au club marmara, les chambres sont propres, tres joli, dans un tres beau cadre.
la restauration est bonne et varié.
La piscine est magnifique. et l'animation tres bien.
le all inclusive est bien (whisky vodka biere etc...) meme si ce n'est pas des grandes marques et que les cocktails sont payant (4.5 euros) ainsi que le café expresso (1.5) et la bouteille d'eau d'1.5 litre (2euros)
la plage est un peu loin mais une navette est disponible toute la journée, et cela se fait facilement à pied. il y a toujours des transats de libres.
les excursions sont un peu chère mais comme dans tous les hotels.
l'hotel est un peu excentré pour visiter l'ile mais il y a des navettes. entre 3 et 8 euros pour aller sur la belle plage de la cinta ou au marché de nuit de san teodoro (à faire a partir de 21h)...

Très bon club pour passer des vacances reposantes mais peut-être pas pour visiter l'ile.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grostenquin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une semaine au sardegna avec notre fille de 2ans. Nous avons apprécié ce complexe au style typique sarde. Les chambres confortables, belle déco, salle de bain et terrasse pratiques. Literie trop dure a notre goût, mauvaise insonorisation mais pour une semaine ça passe. transats toujours dispo aux piscines. Animations a toute heure pour ceux qui le veulent. Pour tous ceux qui se plaignent de la nourriture, .... Incompréhension car il y en a pour tous les goûts, tout était correct. C'est vrai que l'all inclusive est a revoir niveau boissons mais c partout pareil ! Mini bus toutes les 10minutes pour se rendre a la plage très appréciable avec un enfant en bas âge!! Plage marmara pas super mais 10 minutes de marche pour arriver a la plage d'Ottiolu qui est magnifique, avec son petit port pour se promener et se restaurer. Le point négatif de cet hotel est l'éloignement des villes mais on le savait en réservant. Sinon beau complexe, personnel sympa, clientèle sympa (3/4 français !) l'hôtel propose des bus pour se rendre dans les villes proches, bien pour faire du shopping et se ballader . bon climat !! Nous n'avons pas fait d'excursion mais l'hôtel proposait des sorties interessantes. Et Merci a Laura pour sa gentillesse :)

Séjour du août 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Magnifique séjour, merci a tous ces gens pour leurs acceuil (personnels du bar, de l acceuil, de la restauration, le photographe du club,et notre animateur sénégalais et tous les autres...) se sont des gens supers!!!!!! .Hôtel super beau, propre bonne restauration tous ca dans un cadre magnifique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ne surtout pas aller dans cet hotel avec des enfants de plus de 18 ans c est la vrai garderie et tout est fait pour les petits enfants a longueur de journee il y a plus de gosses que d adultes
Eau et cafe payant et tous le reste le menage est tres mal fait pas tres propre
la restauration est moyenne pizza et pates ect ......
Plage catastrophique et eloignee de l hotel
La dicotheque un grand momment !!!!!!!!!!!!
en bref vacances nul

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels familiaux à Budoni
N°6 des hôtels romantiques à Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.