“Camping Paradis” 3 5 étoiles

N° 6 sur 26 hôtels à Budoni
Mons, Belgique
“Camping Paradis”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés une semaine (deux couples) dans cet hôtel de vacances destiné aux français. Il est vrai que nous avions dû partir de Lille (nous sommes belges), mais je ne pensais pas que personne ne parlerait italien dans cet hôtel. Un peu dommage pour le dépaysement...
A part cela, très chouette hôtel, proche d'une plage superbe (Ottiolu), personnel accueillant et beaucoup d'animations pour les enfants.
Le 'All In' est un peu étrange (coca light payant, coca normal gratuit..... bizarre!!)
Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour mon prochain voyage en Sardaigne, mais si vous êtes bien au courant que vous intégrez un village style 'Camping Paradis' alors foncez!

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne le wifi, complètement inexistant!!!

Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le séjour a été agréable dans un bel hotel, dont les chambres sont agréables, mais un lit un peu "dur" à notre goût. Le restaurant est bien avec toutefois de nombreuses entrées mais peu variées et sans indication, et nous regrettons de ne pas toujours savoir ce que nous mangions.
Le personnel de l'hôtel est plus ou moins sympathique, à part à la réception où ils sont particulièrement souriant et à l écoute.
Ne participant pas aux activités, Nous ne jugerons pas le personnel d'animation qui semble malgré tout faire l'unanimité. Nous restons par contre perplexe sur notre référence marmara. Lire suite.

Attention le wifi est gratuit, mais pas accessible depuis les chambres.

La piscine est très belle, et aucun problème pour les transats, vous en aurez toujours de disponibles.
La plage de l'hôtel n'est certes pas loin, mais nous vous conseillons fortement de pousser jusqu'à la plage de Porto Ottoliu.

Par contre le gros point noir compte rendu de la situation de l'hôtel est la possibilité de location de véhicule. En effet nous sommes partis avec notre "plan de découverte" de l'île en véhicule. L'agence nous avait confirmé la possibilité de louer sur place un véhicule. Hors il s'est avéré une fois sur place que ce n'était plus possible, dixit notre référente Marmara, sans plus d explication, mais qu'il fallait nous rendre nous mêmes en agence soit à Porto Ottoliu, Budoni ou Olbia ! Bien évidement, compte tenu des agences locales proches de Porto Ottoliu et Budoni, aucune voiture de disponible avant pratiquement une semaine !! Nous avons donc dû nous "rabattre" sur les excursions proposer par Marmara. Si nous ne les regrettons pas, ce n'est malgré tout pas la même chose en car et en voiture perso.
Et pour finir le sujet, ayant malgré tout pu réserver une journée une voiture, nous avons appris par un autre couple, que Marmara c est à dire notre référente, leur avait réservé un véhicule via Europcar pour les 2 jours à venir !!! Si Nous avons en effet vu leur récépissé, eux non jamais vu leur voiture (prévenu la veille que ce n'était plus possible) !!!
Par conséquent, nous recommandons fortement de bien vous renseigner avant votre départ, voire de réserver votre véhicule avant pour éviter toute mauvaise surprise. Le plus simple reste les agences à l'aéroport.

Quant aux 2 excursions (croisière archipeĺ Maddalena, sortie 4x4), elles restent malgré tout sympathique, malgré encore une fois la promotion surfaite. La sortie en 4x4 est conviviale avec une équipe super sympa, et la vue sur la baie est superbe.
Devons nous en conclure pour autant que Marmara préfère vendre ces excursions plutôt que de proposer un service de location qui ne leur rapporte rien ? Nous sommes pas dupes sur les réalités économiques et nous comprenons tout à fait leur intérêt mais cet épisode nous laisse un goût amer.
En conclusion, malgré ce désagrément, nous garderons un bon souvenir de ce séjour et retournerons certainement en Sardaigne.

Comme Tripadvisor ne permet pas la note Bien mais Moyen ou Très bien, nous avons choisi Moyen.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Des vacances au top avec des animateurs géniaux, des animations et activités du matin au soir! Aucun ennui au programme, je le referais sans hésiter ! Salim Micka Auxanne Andy David Dorothée Julie et tous les autres au top de l'animation !

Un paysage magnifique et de très belles chambre, il n'y a pas à dire, viva sardegna!!

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Franchement avec tous ce que j'ai pu lire je ne dirai qu'une chose ce club est top....... Il y en a pour tous les goûts et l'équipe d'animation au top et l'endroit merveilleux superbe vacance et maintenant ça seras la Sardaigne !!!!!!!!!!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villers-Cotterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passė un merveilleux séjour dans cet hôtel.
Très bon accueil. Chambre magnifique. Restauration de qualité et variėe.
Des animateurs au top.
Un grand merci à Maria Thérèsa et à toute son équipe.
Nous y retournerons avec plaisir.
Grazie mile, a presto !
Sabine et Christian

Chilly-Mazarin, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Superbe hôtel club situé non loin de la plage ( environ 5min à pied, ou avec la navette de l'hôtel ), équipe d'animation tous les jours au taquet, seul petit soucis, les animations du soir sont parfois les mêmes selon les semaines. Au niveau du bar rien à dire, Djuseppe le chef, et son équipe sont vraiment aimable et drôle, surtout quand ils imitent les animaux. .. ;-) Le seul point noir, c'est le réseau WIFI, il n'est pas vraiment en illimité, il faut demander un code à l'accueil qui est valable que pendant une heure, et pour se connecter, il faut aller au bar ou à l'accueil. .. Remarque, c'est les vacances, il faut se déconnecter du monde extérieur :-) Les chambres sont vraiment très belle et mignonnette. Ce qui me gêne à la plage, c'est les vendeurs ambulant qui veulent à tout pris vous vendre quelques choses. Et je trouve que les excursions sont assez cher. Voir tarifs sur la photo.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dammartin-en-Goële, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'était notre 1er séjour, 25/07 au 08/08, en Club sur les conseils de notre fils venu en 2010. Aucune déception, bien au contraire. Nous avions loué une voiture sur internet BSP auto récupérée à Olbia pour les visites et sommes allés à la rencontre des sardes très hospitaliés : San Téodoro, la côte Smeralda avec arrêt baignade jusqu'à San Teresa de Gallura, Baunei (randonnée jusqu'à la cala Goloritzé), Posada, San Lucia, plages aux eaux turquoises transparentes et avons fait 4 excursions (pratique car le chauffeur se repose, nous apprenons des choses et faisons des rencontres) : croisière Madallena, Sardaigne profonde, le petit train vert et 4X4 (très conviviale, merci Georgio !) et la soirée pêcheur. Super guides (merci Elisa).
Tout le personnel du site Marmara est adorable et professionnel, toujours le sourire si vous l'avez avec eux aussi : le personnel de ménage, d'entretien, des cuisines, les barmans (le all-incluse était parfait : alcool léger et buffet très varié). Un petit bémol sur la literie à ressort comblée par les couvertures !
Bravo à l'équipe d'animation qui ont su nous occuper et faits de belles prestations :Salim, Yoyo, Michaël avec son One Man Show "Qui suis je", Suzanne avec les danses, Julie, Dorothée, Auxane, Mat... les mini et club ado, les jeux apéro, Audrey avec l'aquagym, Andy, Teddy pour leurs bonnes humeurs et leurs disponibilités à toute heure. La navette, bien pratique pour aller à la plage. Nous sommes revenus avec pleins de merveilleux souvenirs à raconter en famille.
Nous conseillons ce club et nous reviendrons. Merci MARMARA !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions tout en haut, vu sur la mer et la forêt, pas de vis à vis, impeccable, mais attention, i...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°6 des hôtels familiaux à Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.