“Grosse déception!” 2 5 étoiles

Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 9 sur 26 hôtels à Budoni
“Grosse déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes partis en famille à 3 avec notre bébé, le cadre est plutôt agréable bien qu'isolé mais nous avons eu la malchance d'être logés au rdc d'un logement sur deux étages très mal insonorisé, un vrai calvaire en terme de résonance sonore, en plus d'une literie très décevante! Nous avons demandé à changer de chambre mais avons vite compris le manque d'intérêt de l'équipe envers notre requête. De plus, Marmara propose un service de location de voiture mais les loueurs sont soit disant saturés et aucun véhicule n'est finalement disponible, de nombreuses familles sont restées sur leur fin, comme nous, à ne pas pouvoir visiter le pays par leurs propres moyens. Nous avons fait des voyages avec une qualité de service largement supérieure pour des tarifs moindres...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une semaine au club marmara sardegna, du 15 au 22 août, 2 adultes 1 enfant en all in pour environ 3000 euros, globalement bon séjour mais trop cher pour la prestation!!
Pour commencer par le positif : l'hôtel très sympathique, personnel très agréable et très accueillant, équipe d'animation au top, superbes piscines avec transats et places pour tous, avec la mer au sud et les montagnes au nord. Si votre ambition est de vous reposer sans trop sortir de l'hôtel, cette destination est faite pour vous!
Maintenant les points négatifs et ils sont tout de même nombreux:
Le all in est un peu une arnaque, les boissons fraîches proposées hormis l'eau sont hypermétropie sucrées et peu ragoûtant es (sirop de colis, sirop d'orange plus que vrai colis et vrai jus de fruits), n'essayez même pas d'avoir une crêpe au goûter à moins que vous ayez une heure à perdre. Pour ce qui est du buffet, très peu de variété, très peu de spécialité locales, seul point positif le buffet de fruit. Maintenant parlons de la localisation de l'hôtel et des possibilités de sorties, il a été impossible sur toute la semaine de louer une voiture, sachez que vous êtes à agrustos en plein milieu de nul part le long d'une départementale sans trottoir et qu'il vous faudra marcher 25min pour le premier village d'à côté, pas de transport en commun qui desservent l'hôtel et si l'hôtel propose quelques navettes pour rejoindre les villes et plages alentour, départ 15h de l'hôtel et retour 18h à l'hôtel. Il faut prendre une navette à 8h le matin pour aller louer une voiture via l'hôtel mais de toute manière aucune voiture de disponible, ni par l'hôtel ni aux alentours compte tenu du nombre de demande faites par les gens des hôtels alentour coincés comme nous en plein milieu de nul part. Pour résumé, tout est fait pour que vous passiez votre temps soit à l'hôtel soit dans les excursions payantes de marmara (de 55 à 75€ pour un adulte). Avouons tout de même que les excursions sont pas mal même si le temps libre est limité (1h30 pour profiter de baia sardigna plage et village inclus par ex). Nous avions également demandé si il y avait des petits marchés à proximité et Justemznt marmara propose des navettes payantes pour certains d'entre eux par contre ils se sont bien gardés de nous dire qu'il y avait un petit marché nocturne bien sympa à Porto ottiolu à 25min de marché (forcément pas de navette payante pour y aller...) bref cet hôtel ressemble plus à une usine commerciale et vous n'aurez même pas la chance que votre chambre soit balayée pendant votre séjour!!!
Pour terminer sur une note positive un grand merci à l'équipe d'animation qui a été géniale aussi bien avec les enfants qu'avec les parents et qui heureusement nous ont diverti pendant les temps ou nous étions coincés à l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

je suis partis avec mes trois enfants, excellent club, équipe d'animation formidable, mini club et club ado super avec une équipe géniale, et surtout il y a le one man show de Mika qui est simplement formidable, il se moque gentiment de lui et de nous au quotidien, il faut le voir sur scène; il donne tout de sa personne.
chambre spacieuse confortable propre, club très propre, nourriture varié excellente et des excursions formidables

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer superbe, un peu loin de l'animation mais très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le sardegna est un très bel hôtel. Chambres spacieuses et propres. 3 belles piscines avec des transats au top et pour tout le monde. Cours de piscine proposees aux enfants, merci a audrey! Les enfants ont adore. Cuisine variée. Plage de l'hôtel proche accessible avec une petite navette sympa et des transats sont disponibles. Petit bémol pour l'hôtel musique un peu trop forte. L'île est magnifique location de voiture fortement recommandée et avant votre départ. Nous y retournerons

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon hotel
Très belle vue, la plage pas très proche, mais une navette (petit train à disposition) , belle plage, belle piscine, la propreté des chambres, une bonne animation avec une bonne équipe, la nourriture peu variée mais très correct vu le tarif de la semaine passe (499 €)
Donc rien a redire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés une semaine (deux couples) dans cet hôtel de vacances destiné aux français. Il est vrai que nous avions dû partir de Lille (nous sommes belges), mais je ne pensais pas que personne ne parlerait italien dans cet hôtel. Un peu dommage pour le dépaysement...
A part cela, très chouette hôtel, proche d'une plage superbe (Ottiolu), personnel accueillant et beaucoup d'animations pour les enfants.
Le 'All In' est un peu étrange (coca light payant, coca normal gratuit..... bizarre!!)
Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour mon prochain voyage en Sardaigne, mais si vous êtes bien au courant que vous intégrez un village style 'Camping Paradis' alors foncez!

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne le wifi, complètement inexistant!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le séjour a été agréable dans un bel hotel, dont les chambres sont agréables, mais un lit un peu "dur" à notre goût. Le restaurant est bien avec toutefois de nombreuses entrées mais peu variées et sans indication, et nous regrettons de ne pas toujours savoir ce que nous mangions.
Le personnel de l'hôtel est plus ou moins sympathique, à part à la réception où ils sont particulièrement souriant et à l écoute.
Ne participant pas aux activités, Nous ne jugerons pas le personnel d'animation qui semble malgré tout faire l'unanimité. Nous restons par contre perplexe sur notre référence marmara. Lire suite.

Attention le wifi est gratuit, mais pas accessible depuis les chambres.

La piscine est très belle, et aucun problème pour les transats, vous en aurez toujours de disponibles.
La plage de l'hôtel n'est certes pas loin, mais nous vous conseillons fortement de pousser jusqu'à la plage de Porto Ottoliu.

Par contre le gros point noir compte rendu de la situation de l'hôtel est la possibilité de location de véhicule. En effet nous sommes partis avec notre "plan de découverte" de l'île en véhicule. L'agence nous avait confirmé la possibilité de louer sur place un véhicule. Hors il s'est avéré une fois sur place que ce n'était plus possible, dixit notre référente Marmara, sans plus d explication, mais qu'il fallait nous rendre nous mêmes en agence soit à Porto Ottoliu, Budoni ou Olbia ! Bien évidement, compte tenu des agences locales proches de Porto Ottoliu et Budoni, aucune voiture de disponible avant pratiquement une semaine !! Nous avons donc dû nous "rabattre" sur les excursions proposer par Marmara. Si nous ne les regrettons pas, ce n'est malgré tout pas la même chose en car et en voiture perso.
Et pour finir le sujet, ayant malgré tout pu réserver une journée une voiture, nous avons appris par un autre couple, que Marmara c est à dire notre référente, leur avait réservé un véhicule via Europcar pour les 2 jours à venir !!! Si Nous avons en effet vu leur récépissé, eux non jamais vu leur voiture (prévenu la veille que ce n'était plus possible) !!!
Par conséquent, nous recommandons fortement de bien vous renseigner avant votre départ, voire de réserver votre véhicule avant pour éviter toute mauvaise surprise. Le plus simple reste les agences à l'aéroport.

Quant aux 2 excursions (croisière archipeĺ Maddalena, sortie 4x4), elles restent malgré tout sympathique, malgré encore une fois la promotion surfaite. La sortie en 4x4 est conviviale avec une équipe super sympa, et la vue sur la baie est superbe.
Devons nous en conclure pour autant que Marmara préfère vendre ces excursions plutôt que de proposer un service de location qui ne leur rapporte rien ? Nous sommes pas dupes sur les réalités économiques et nous comprenons tout à fait leur intérêt mais cet épisode nous laisse un goût amer.
En conclusion, malgré ce désagrément, nous garderons un bon souvenir de ce séjour et retournerons certainement en Sardaigne.

Comme Tripadvisor ne permet pas la note Bien mais Moyen ou Très bien, nous avons choisi Moyen.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Club Baia del Porto
N° 3 sur 12 à Arbatax
Hotel I Corbezzoli
Hotel I Corbezzoli
N° 7 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Club Marmara Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sardegna

Adresse: Localita Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Budoni
N°4 des hôtels familiaux à Budoni
N°8 des hôtels romantiques à Budoni
Hotel Sardegna Budoni
Hotel Club Sardegna Budoni
Club Marmara Sardegna Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.