“Juste un verre” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne, méditerranéenne
Nancy
“Juste un verre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai aimé deux chanteuses ont fait l'ambiance de la soirée. Service sympathique toutefois un peu long.

Visité en août 2013

Recommandé par 68 %
La Rochelle, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, tout est blanc et bien décoré,une ambiance lounge, une vue sur le port d ottiolu . Le service est soigné et rapide.
Les pizzas sont typiques , donc à tester et les cocktail sont bien servis.
Allez y vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ghyvelde, France
“surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je confirme....Excellent et quel surprise !!!Très bien reçu, un carpaccio de poulpes à mourir !! une pina colla da digne de ce nom, assiette du pêcheur mmmmm!!!!,un vin rosé du terroir excellent ....Bref, moi qui a bourlingué dans pas mal de restaurants dans le Nord de la France....QUEL changement, ils m'ont épaté !! la Patronne comme le service ,rien à redire !!
Dommage que la route soit si longue , mais j'y retournerai volontiers pour finir la carte.
MAIS FELICITATIONS !!!.....continuez!!!!
Hervé

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bien situé est trés bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous avons été manger dans ce club en septembre 2011 2 fois en 1 semaine car etant partis avec marmara en club d'ou je déconseille à tous car se fut une semaine en all inclusive actroce en bouffe. donc pour me mettre un peu de nourriture je me suis arrêté à ce club. je ne regrette pas il est excellent. que sa soit de l'entré de charcuterie ou des pizza, rien a redire se fut un délice est pas parce que j'ai pas bien mangé à mon hotel mais parce que il est vraiment excellent. et en dessert le vous conseille le tiramisu . en plus la vue sur le port est magnifique.
alors faut sy rendre ;)

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint aignan centre
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons dîné le dernier jours dans ce bar "lounge". les pizzas y sont excellentes, le cadre agréable, le prix resonnable...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Coco's - Cafe & Music Restaurant ont aussi consulté

Budoni, Province of Olbia-Tempio

Vous connaissez Coco's - Cafe & Music Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco's - Cafe & Music Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.