“PAS TERRIBLE” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Agrustos 1, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 17 sur 26 hôtels à Budoni
“PAS TERRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Déçu d'avoir suivi les avis de trip advisor pour une fois. Dommage car les autres fois, j'ai été très satisfait des choix des clients.
Nous sommes parti en famille, plage correcte, personnel parfait. Mais repas d'une qualité médiocre. On a mangé très souvent à l’extérieur de l’hôtel pour pouvoir manger un repas correct. L'hôtel est simple mais il vaut un 2 étoiles tout au plus. Une semaine dans une belle île. Mais je reviendrai pas à cet hôtel.
Bravo au personnel et les animateurs qui font un travail remarquable dans des conditions pas terribles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un voyage d'une semaine. C'était notre premier voyage avec FRAM. C'est sensé être un hotel de 4 étoiles.

Points positifs :
Animateurs excellents (serviables souriants et se donnent à fond)
personnel de restauration, ménage, réception (très serviable, très gentils).

Points négatifs :
- Repas digne d'un zéro étoile (pâtes presque jamais cuites, viande d'une composition étrange avec beaucoup de graisse, mêmes plats sur les 4 jours, espadon grillé tous les jours). La majorité d'entre nous ont décidé de mangé mozzarella, concombre, tomate midi et soir. Beaucoup de clients couraient acheter des produits dans le supermarché de la ville pour ne pas mourir de faim. Nous on a décidé de manger les derniers jours hors de l'hôtel). Mes enfants crachaient la viande et les pâtes, chose qu'ils n'ont jamais fait avant. Aucune spécialité italienne digne de ce nom. Les légumes et viandes cuisiné toujours de la même manière. Pas de pâtisseries gâteaux. Toujours les mêmes fruits. Dès qu'il y avait une nouvelle variété, tout le monde sautait dessous, et au bout de 30 minutes plus rien. Les croissants viennoiseries du matin sans goût. On avait toujours faim en sortant du restaurant.
- Nous étions situé dans une chambre près du restaurant, très bon emplacement quand vous avez des enfants). Il faut 5 minutes pour aller à la plage et l'aire de jeux pour enfants. Les matelas très anciens et poussiéreux. Salle de bain très petite. Douche bouché (nous avons contacté la réception et nous avons eu deux interventions très rapide mais en vain, l'eau coulait très très mal). Il y a un chauffage dans la chambre, il fonctionnait correctement (car début mai le temps est mitigé deux premiers jours pluie, le reste du temps soleil mais vents très froids).
- Piscine : l'eau glacé, personne a nageait dans la piscine sauf 3 ou 4 courageux. Le pataugeoire glacé idem. Mes enfants ont nagé 10 minutes dans l'eau et sont sorti glacé.
Sachant que les spectacles sont à l’extérieur (les nuits très fraîches, bravo aux animateurs qui travaillaient en manche courte dans ces conditions tandis que les clients prenaient les couvertures). L'eau de la mer et de la piscine froides, beaucoup sont tombés malades.
- Le bar de la piscine : beaucoup de boissons étaient payantes, les jus n'avaient pas de goût. Le bar de la plage était rarement ouvert, donc on devait aller payer les boissons dans une cabane privé proche de l'hôtel ou traverser l'hôtel pour aller chercher les boissons au bar de la piscine. Deux fois par jour, on avait droit à un petit bol de chips ou britzel.
- Pas de goûter à la réception ou au bar pour les petits.
- Pas de musique de vacances à la piscine ou à la plage (des fois il y avait la radio à la piscine) et une ou deux fois musique d'une voiture à la plage.
- Vous n'avez pas grand chose autour à pieds, l'hôtel propose des navettes pour deux villes à 15 minutes de l'hôtel. La navette part à 9h et retour 11h ou aller 16h et retour 18h, nous l'avons testé mais on a eu le temps de rien faire en 2 heures car la navette nous dépose au centre ville à 1km et demi de la plage, avec des enfants ça prend du temps à pied, le temps d'arriver à la plage, il faut repartir au centre. Donc nous avons décidé de le faire avec un taxi qui nous dépose à 9h et qui est venu nous chercher à 20h, super idée car on a pu manger des vrais glaces et des vrais pizza et pâtes et profiter de la plage. Je vous conseille à saint téodoro les restaurants le 'artista' et 'da silvio' (beaucoup plus cher mais bon). La plage est beaucoup mieux que celle de l’hôtel du vrai sable blanc et eau turquoise.
En activité : je vous conseille d'aller hors de la ville faire des balades en cheval ou poney sur la plage. A 10 minutes à pied de l'hôtel et la gérante est très gentille et parle français.
Deuxième balade le port ottolio (très mignon et bons restaurants également).

L’excursion à la madelana est à faire en excursion avec l'hôtel ou en louant une voiture car le taxi trop trop cher (250 euros)
Vous pouvez louer une voiture à l’hôtel mais attention au plein d'essence, car on peut vous demander de payer plus.

En conclusion : Point positif personnel excellent et aimable, de bons conseils et qui ne vous font jamais attendre, toujours avec le sourire. Gros point NOIR : LA QUALITE DES REPAS. L'hôtel n'est pas du tout un hôtel récent.

C'est mon premier et dernier voyage avec Framissima.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis partie début juillet avec mes deux petites filles 17 et 13 ans à l'Agrustos village.Nous sommes revenues satisfaites .Le village est très beau de petits bungalows dans un splendide jardin. Les chambres étaient bien, par contre la salle d'eau minuscule.Nous avions une terrasse avec étendoir à linge.La restauration au top, nous avons pu déguster des spécialités siciliennes, car tout le personnel était sicilien Le service en restauration impeccable.Très belle plage bien équipée en transats et parasols, idem pour la piscine.Les animateurs omniprésents, ainsi que le directeur du complexe.Village à taille humaine.Si vous y allez, faites l'excursion à l'archipei de la Madalena.Il faut savoir que ce club est franco-italien donc les animations se font dans les deux laugues : bonne immersion dans le pays.Les animateurs sont tous bilingues, merci à Alessio, Mauro, Paola.....La soirée d'adieu merveilleuse, nous avons eu notre bouteille de vin pétillant, très bon et deux magnifiques gâteaux.
Vous pouvez y aller sans crainte d'être déçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint prix
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel club très agréable et bien dirigé,le directeur est omniprésent sur le site,ce qui vaut d'être signalé.
Petits bungalows dans un parc fleuri et bien entretenu, chambre climatisée spacieuse(310 très bien placée dans le village),pourvue d'un coffre,d'un frigo et de très nombreux rangements, petite terrasse avec salon de jardin et étendoir pour le linge.Seul point plus négatif, la salle de bain qui est petite avec une douche très étroite.
Buffet un peu répétitif quand on reste 2 semaines,mais on trouve toujours son bonheur. Beaucoup d'efforts dans la présentation,mention spéciale au patissier..
Personnel très aimable et disponible.
Bravo également aux animateurs, efficaces.
Belle piscine avec transats, plage également équipée de transats et parasols très proche et accessible.
Avons passé un agréable séjour, après avoir hésité compte tenu d'un avis très négatif concernant le parc et la piscine. Cette personne devait avoir un compte à régler pour être aussi négative et loin de la réalité.Heureusement, nous avons su passer outre.

Astuce pour la chambre : chambre vers les 300 (la 310) entre plage et restaurant et loin de l'amphithéatre emplacement...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le bon,
Très bel établissement, dans un cadre verdoyant, de détente, avec la plage au bout du village.

Bons animateurs toujours présents et dynamiques.

Des logements simples mais suffisants, à l'exception de la salle de bains minimaliste, surtout pour les personnes un peu enveloppées! Le ménage est bien fait avec des serviettes changée journellement.

Les buffets sont moyennement variés, mais toujours bons.

L'équipe d'animation très dynamique et sympathique. De beaux spectacles divers cependant le temps d'attente entre chaque était un peu long. Surtout fin septembre ou la température nocturne fraîchit vite.

Un très bon rapport qualité/prix.

Le mauvais,
Proche du Framissima un autre club mettait nuitamment leur sono tellement forte, que pour dormir après minuit cela devenait parfois très difficile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bon sejour dans cet hotel club, la plage au pied des logements, les buffets repas excellents et varies, l'equipe d 'animation tres sympa et dynamique, de beaux spectacles... bref rien a redire !
Ne pas lire les avis negatifs non justifies. Tres bon rapport qualite/prix ! Sinon allez dans un 5 etoiles !

Astuce pour la chambre : Dans les numeros 400 vous etes plus pret de la plage mais plus eloigne de l animation. Du 100 au 800...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances - tres bon hotel framissima - bonne nourriture - parti avec un couple d'amis - Merci également aux animateurs et à Maoro et Alex pour leur bonne humeur et leur accueil. Les soirees étaient sympa - un bémol le DJ, après le spectacle du soir, devrait mettre de la musique pour tous. Trop funk .... La plage n' est pas tres belle.
Nous aimerions l'année prochaine rendre une visite à nos animateurs. Les bordelais Maest.....

Astuce pour la chambre : prendre les chambres a côté du tennis - chambre assez grande
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agrustos Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agrustos Village

Adresse: Frazione Agrustos 1, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Budoni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agrustos Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agrustos Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Club Agrustos Sardaigne
Agrustos Village Fram
Agrustos Village Hotel
Agrustos Village Budoni
Agrustos Village Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agrustos Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.