“Parfait” 5 5 étoiles

N° 19 sur 26 hôtels à Budoni
Nanterre, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Semaine très agréable passée à l’Agrustos Village la semaine du 26 mai.

Club vacances familial avec un personnel très sympathique, serviable toujours à l’écoute.
Les bungalows sont confortables, toujours propres, le buffet varié, nous y avons très bien mangé avec chaque soir une thématique différente, et l'équipe d'animation propose des animations toute la journée, a suivre ou pas selon l'humeur !

Nous sommes rentrés sur Paris enchantés par cette belle semaine et cette ile magnifique à voir absolument !
Je me rappellerai aussi longtemps de l'odeur des fleurs dans les allées....juste magique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Agrustos Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.

Prades, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une semaine au mois de mai, dans ce village ; il semble important de signaler aux vacanciers au départ plusieurs choses concernant ce village club :
- les chambres ne sont pas toujours très proches de la restauration et le chemin quelquefois mauvais (ceci pour les personnes ayant des problèmes pour se déplacer normalement surtout quand il y a les bagages à amener à la chambre et à la fin au bus)
- l'eau n'est pas potable dans les chambres on nous l'a dit à notre arrivée à la réunion d'information (ne pas boire l'eau du robinet) mais il faut payer l'eau en bouteille au bar (2 euros)
-peu d'alcool en apéritif sont compris dans le "tout compris".

Par contre nous avons apprécié le cadre, le personnel très accueillant que ce soit à l'accueil, au restaurant. L'équipe d'animation est super, beaucoup de volonté pour tous ces jeunes avec peu de moyens pour divertir les vacanciers. Il serait important que le club fasse un effort pour donner un budget pour l'achat de matériels pour les activités et ne pas obliger les animateurs à faire une tombola pour acheter du matériel, ils ont assez de travail et ce n'est pas normal !!!
En ce qui concerne les repas, nous avons apprécié la diversité des menus, même s'il n'y avait pas de dessert à part les fruits à midi.
Ce village club ne correspond pas vraiment un hotel FRAMISSIMA il est d'ailleurs géré par une agence italienne AEROVIATGI et FRAM a des parts seulement.
L'il est magnifique, les paysages surprenants quelquefois et j'ai beaucoup aimé la Sardaigne,
Il ne faut pas aller au mois de mai pour se baigner, mais pour nous, cela n'était pas l'objectif mais la découverte de cette Ile. Nous avons visité le nord, le nord est, le nord ouest et le centre. Nous y retournerons pour visiter le sud de l'ile mais en changeant d'hotel.

La Chaussée-d'Ivry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes partis une semaine début mai dans ce village et nous avons été très satisfaits de notre voyage. L'hôtel est certes assez ancien mais propre et charmant. Notre chambre était très bien et nettoyée tous les jours. La jolie plage aménagée de transats gratuits est à 2 pas et on peut y faire certaines activités aquatiques. La restauration était très bien et diversifiée (repas à thème presque tous les soirs). A la piscine, on y trouve aussi des transats gratuits, l'eau était fraîche mais normal il ne fait pas encore assez beau! Différentes activités vous sont proposées toute la journée.Tous les soirs, il y a un spectacle très réussi(je tiens à le préciser)au théâtre de l'équipe d'animation. Il sont vraiment très doués!Tout le personnel du village (les femmes de ménage, ceux du restaurant ou de la réception) est à l'écoute et d'une extrème gentillesse. Petite mention particulière pour les serveuses du bar et l'équipe d'animation qui ont marqué notre séjour par leur joie de vivre, leur professionnalisme et leur sympathie! Quand on quitte le village, on a qu'une envie c'est d'y retourner !

Lyons-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bonjour je viens de passer une trés bonne semaine dans cette club .... rien à dire superbe!!!! Petit dejeuner excellent et repas aussi... le sourire ne manque jamais.
Le directeur super accueillent et disponible et toujours présent...l' animation au top on ne peut pas s' ennuyer ... au bar l' équipe vraiment formidable et toujours avec la pêche....sûrement à l' année prochaine ... gros bisous à vous tous...

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer un séjour à 2 dans ce super club...Le cadre de l'hôtel est magnifique avec une plage à côté des chambres...rien à dire pour la restauration, nous y avons très bien mangé et en plus on vous propose un repas Buffet à thême différent pratiquement tous les soirs et si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est pas grave on vous propose autre chose bref au top...l'équipe de la restauration et de l'hôtel est souriante et disponible...et enfin l'équipe d'animation qui est juste excéptionnelle,avec eux on ne s'ennuie pas, rigolade,bonne humeur et détente assuré et surtout des personnes attachantes d'ailleurs c'est dur de les quitter et on peux vous assurer qu'après avoir passer une semaine dans ce club le retour à la réalité est plus difficile...Vive agrustos et toute son équipe

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Comment dire ?? Hotel 4 étoiles???? Pour moi 2 serai déjà bien notée !!! L'ensemble de l'hôtel est vieillot et moyennement propre !! Le site est bien arborée mais pourquoi avoir mis le parking entre l'hôtel et la piscine qui du reste n'est pas chauffée , la mer et a 5 minutes à pied beaucoup trop de vieux transats rassembler dans un petit carré sur du sable mais avec pleins de rocher dés que l'eau arrive au genou (très froide mais a cet période la méditerranée est fraîche, c'est comme ça! et je suis frileuses !! ) alors qu'a l'endroit ou les bateaux sont mis à l'eau : pas un caillou !!!
Pour aller au petit village d'Agrustos a1km et demi environ 10mn à pieds , on est en vacance on a le temps, mais : le trottoir est en construction jusqu'à l'entrée du village donc sur la route pendent 1 km au milieu de nul part en plein soleil ( l'eau est fraîche, mais à part le 1er jour de pluie, il a fait beau! Ça fait plaisir !!)
La chambre n'est pas digne d'un 4* literie moyenne, tâche indéfinissable sur le couvre lit ( qui n'a pas été changer de la semaine ,les draps non plus ) Douche minuscule en Plexi avec la porte de la douche en vis à vis sur la porte de la salle de bain, n'ouvrez pas les deux en même temps sinon c'est l'accident !!!! boucher 2 fois en 1 semaine ! Le mobilier vieillot comme un peut tout a l'hôtel !! Un coffre, un mini frigo, une petite terrasse avec une table et 2 chaises plastic et le bloc clim au sol qui du coup, vous donne un bon coup de froid sur la terrasse, si comme moi vous mettrez un peut de chauffage dans la chambre en voulant profiter au même moment de la terrasse ! placé ce bloc de clim sur le toit serai une bonne idée ?
Pas de service de blanchisserie (4*?) donc un séchoir a linge pliant en plastic !!
Navette de la mort avec un vieux chauffeur foufou ! 4 sur une banquette de 3, donc sans ceinture et serrer comme des sardines a 10 + le chauffeur !! A San Teodoro 2 h pour faire le tour un peut court, on a pas eue le temp de faire grand chose !!
La restauration au rabais a tout les repas ! Les pâtes ! La mozzarelle ! Le fromage les pire que j'ai manger ( en Italie !! C'est bête )
Système de carte pour les boisson au bar d'un autre âge ! Avec un tout inclue qui ne permet pas de boire de whiskies! Vodka! Gin cocktail... On ne peut prendre que bière, pastis et alcool locaux !!
Louer vite une voiture et allez manger ailleurs !! Louez la voiture à l'hôtel mais attention à l'essence il faudra refaire le niveau ( photo de la jauge pour ne pas avoir de problème avec le loueur )

Après tout ces mauvais point le seul qui mérite les 4 étoiles c'est le personnelle qui est vraiment a dispo, souriant, agréable et vraiment sympathique !! Ils se démène avec peut de moyen pour êtres présent et font du très bon travail !! Accueil, bar, restaurant, animateurs...je garderai un très bon souvenir de toute l'équipe !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Déçu d'avoir suivi les avis de trip advisor pour une fois. Dommage car les autres fois, j'ai été très satisfait des choix des clients.
Nous sommes parti en famille, plage correcte, personnel parfait. Mais repas d'une qualité médiocre. On a mangé très souvent à l’extérieur de l’hôtel pour pouvoir manger un repas correct. L'hôtel est simple mais il vaut un 2 étoiles tout au plus. Une semaine dans une belle île. Mais je reviendrai pas à cet hôtel.
Bravo au personnel et les animateurs qui font un travail remarquable dans des conditions pas terribles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Club Baia del Porto
N° 5 sur 26 à Budoni
Hotel Pedra Niedda
Hotel Pedra Niedda
N° 22 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Agrustos Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agrustos Village

Adresse: Frazione Agrustos 1, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Budoni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agrustos Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agrustos Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Club Agrustos Sardaigne
Hotel Agrustos Village Budoni
Agrustos Village Hotel
Agrustos Village Fram
Agrustos Village Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agrustos Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.