“Agrustos Addict” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Agrustos 1, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 17 sur 26 hôtels à Budoni
“Agrustos Addict”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous revenons de quinze jours à Agrustos Village (du 18/07 au 1/08).
Et pour la 4ème année consécutive nous y avons passé un merveilleux séjour. C'est en grande partie grâce à toute l'équipe d'Agrustos Village (son directeur, ses hôtes d'accueil, son équipe de bar, son équipe de restaurant, son équipe d'animation etc....) qui au fil des ans sont devenus de vrais amis, une vrai famille d'adoption!!!! Et c'est aussi grâce au cadre luxuriant et pieds dans l'eau de cet hotel (assez exceptionnel en Sardaigne),à sa piscine dans laquelle nous pouvons nous vanter d'en profitez seul à certain moment de la journée, sa restauration (que de bonnes choses Italiennes et spécialités siciliennes et sardes...) son calme, et son ambiance.
Agrustos Village est un endroit familiale où vous vous sentez tout de suite bien, super bien accueilli et en toute confiance!!!!
(Nous avons même réussi à faire des émules dans notre famille et connaissances !!!!). Difficile après d'avoir envie de voyager ailleurs!!!!
Et c'est un vrai déchirement de rentrer chaque année pour retrouver notre quotidien!
Les enfants y sont choyer et comblés, et pleurent chaque année en partant!!!!
En plus la Sardaigne, c'est magnifique et il y a énormément de choses à découvrir et visiter.
Alors allez y sens hésiter!!!!!
Merci à tous pour ses belles vacances.
Merci à Giuseppe Pagliaro, à notre Elisa, Andrea, notre Giovanna, Diana, Rita, Katia, à notre pâtissier preferé Nunzio, à cette équipe d'animation 2014, très très attachante et au grand cœur, conduite par Giovanni (remerciements tout particuliers à Trilly, la super fée clochette de nos enfants et Salvo, à Alvin qui nous semble promis à un bel avenir et pour ses cours d'italien,à Saverio qui a envouté nos filles (et pas que les nôtres (!!!!)) ainsi que Chicca pour sa bonne humeur et gentillesse, à Marco (hihihi) et à Giovani (qui nous a permis de découvrir la plongée). À Antonnello et son équipe du restaurant .... Bref à tous et toutes!!!!!
Vous êtes formidables et faites d'Agrustos Village un endroit où il fait bon venir et revenir!!!!!!!
S.J.S & P.......

Séjour du juillet 2014

Vaujours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines épouvantables dans ce club. Nous avons "hérité" d'une chambre quadruple "coupée" en 2, c'est à dire que nous avons partagé nos vacances avec nos voisines italiennes, nos chambres (10 m2 environ) étaient séparées par une porte communicante, de plus située juste en face du karting qui fonctionne jour et nuit (jusqu'à 1 h 30 du matin) et en face de la route qui dessert les hôtels, sans oublier les odeurs dans la salle de bains des relents d'égout. Nous avons demandé à la réception ainsi qu'à la représentante de FRAM et au Directeur (qui n'est pas aussi sympatique comme j'ai pu le lire dans certains commentaires) un changement de chambre, nous n'avons pas eu satisfaction. L'hôtel est au 3/4 réservé par un organisme italien et les meilleures chambres (situées après le restaurant en direction de la plage) leurs sont attribuées en priorité.
Je pense que si au moins la 2ème semaine nous avions eu une autre chambre, nous aurions passé des vacances bien plus agréables car ne pas pouvoir se reposer pendant 2 semaines ce ne sont pas des vacances.
Les buffets au restaurant sont dans l'ensemble correct, on se lasse un peu à la fin mais comme dans tous les clubs. J'ai pu voir des commentaires concernant les pâtes, elles sont servies "al dente", les gâteaux sont beaux mais pas terribles, les fruits variés mais effectivement durs, le vin imbuvable.
J'en aurais encore beaucoup à dire..., aussi je vous déconseille ce club FRAM qui n'a rien d'un 4 étoiles si ce n'est son prix exorbitant...
Pour info : arrivée le soir à 23 heures et départ le matin à 6 h 30 soit 12 jours sur place pour un tarif calculé sur 14 jours.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter les chambres dans les 900.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé 1 semaine du 18/7 au 25/7 2014 dans cet hôtel. Très bel hôtel avec des chambres agréables en rez de chaussée (pas d'étages, petites maisonnettes fleuries). Une plage de sable magnifique à proximité d'un petit port sympathique Porto Di Ottiolu (s'y rendre à pied en longeant la plage à 20 mn). Les transats étaient toujours disponibles à la plage comme à la piscine (les estivants ne les squattaient avec leurs serviettes! Tout le monde était respectueux). La nourriture était variée et excellente, l'attribution d'une table dès l'arrivée pour tout le séjour est appréciable. Quelle que soit l'heure de prise du repas la table est réservée, on n'a pas besoin de "tourner" pour chercher des places. Seul petit bémol l'horaire d'ouverture du restaurant le soir 20h où il y a une très grosse affluence autour des buffets. Une ouverture à 19h30 donnerait davantage de fluidité.

Margency
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines formidables dans cet hôtel club. Notre chambre était très propre et le ménage très bien fait. La literie est excellente. La salle de bain est vraiment petite à cause des WC et bidet.
L équipe d'animation est superbe et ils ne sont pas envahissants. Le responsable Giovanni est vraiment formidable ainsi que le directeur qui est à la disposition des gens.
La plage est très belle et ne pas hésiter de se promener tout le long à gauche et à droite pour y découvrir une eau turquoise et différente suivant les heures de la journée. Vous pouvez aussi faire de bonnes affaires avec les vendeurs de plage mais il faut bien marchander.....
Vous pouvez louer une voiture au club sans problèmes car il y a beaucoup de choses à visiter. Par contre si vous voulez faire des excursions je vous conseille de les prendre dans le village de Budoni qui se trouve à 5 km à faire en bus ou en stop car celles de l'hôtel coûtent le double et en Sardaigne ce n'est pas donné ! les bus passent aussi à l'hôtel vous prendre.
Concernant la salle du restaurant nous vous conseillons de demander une table à l'extérieur dès votre arrivée car à l'intérieur c'est énormément bruyant et il y fait très chaud. A savoir vous gardez votre table pour tout le séjour car votre numéro de chambre y est mentionné. Pour ce qui est de la nourriture c'est moyen mais cela est subjectif.
Pour finir nous vous conseillons ce club sans problèmes. Nous y avons passé de très bonnes vacances mais n'hésitez pas à lire les commentaires des internautes pour éviter les mauvaises surprises !!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres dans les 400 qui sont au calme et proches de la plage. Eviter les...
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de revenir de 15 jours de vacances dans ce club. Plusieurs choses à savoir :

- la qualité de l'hébergement diffère suivant les chambres (9xx très bruyante car à côté de l’amphithéâtre/boîte de nuit, le reste est plus calme);
- le mini-club est très libre dans son organisation (animateur ne sachant pas quels enfants ils ont en charge parfois car aucun document de prise en charge);
- le personnel de restauration,de bar d’accueil est serviable et sympathique;
- le club est isolé;
- la restauration est plutôt grasse et peu variée mais acceptable;
- l'animation est plutôt moyenne en journée mais les spectacles souvent intéressant;
- ...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du clame surtout pas dans les 9xx
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

NOUS sommes rentrés hier d'une semaine de vacances dans cet hotel réservé avec FRAM. Nous étions trois avec un ados. Super club à taille humaine animateurs souriants mini club enfants excellent. Les animations étaient bien mais pas très nombreuses, ce club respect le repos la musique ne commence que vers 10h et pas toute la journée. Les chambres sont trés bien entretenues et faites tous les jours literie trés respectable.
La restauration et tres bien beaucoup de choix excepté pour les gateaux qui ne valent pas la patisserie française.
Nous avons loué 2 fois une voiture : cote orosei la premiere fois magnifique paysage
et cote smeralda la 2ème fois MAGNIFIQUE !!!! le midi nous avons suivi le guide du routard et nous avons mangé à l'hotel turismo rurale MONTI TUNDU allez-y il vaut le détours accueil exceptionnel repas divin typique sarde et une note toute douce donc foncez....

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les 6 éviter les 9 car trop prêt des animations et d'une piste de kar...
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au club argrustos du 18 au 25/07 très agréable.
Nous revenons de ce séjour enchanté.
Les petites maisons sont pleines de charme et très propre ainsi que les jardins très bien entretenus.
Le ménage est fait tout les jours , voir plus.
Pour finir l'équipe d'animation, le personnel de l'hôtel et la restauration sont toujours disponibles et surtout très sympathique. Pas le temps de s'ennuyer que ce soit pour les petits , les ados (nous étions avec notre fils de 16 ans) et nous les adultes .
En ce qui concerne la restauration , c'est très correct .
Par contre la plage n'est pas la plus belle de l ile .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Agrustos Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agrustos Village

Adresse: Frazione Agrustos 1, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Budoni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agrustos Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agrustos Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Club Agrustos Sardaigne
Agrustos Village Fram
Agrustos Village Hotel
Agrustos Village Budoni
Agrustos Village Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agrustos Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.