“Confort vrais Silense car assez isolé et agréable car rare ANIMATION SOBRE .” 4 5 étoiles
Avis sur Matta Village

Matta Village a été ajouté à vos Favoris
Matta Village
Localita Matta e Peru, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Budoni
Boulogne-Billancourt, France
“Confort vrais Silense car assez isolé et agréable car rare ANIMATION SOBRE .”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

De belles promenades pédestres à faire. ; cuisine cerrecte; assez grand pour avoir des choIx : plage ou belle piscine, quelques restaurants à proximitée ; le beau village de Possada à ne pas manquer.JUIN semble la bonne saison.

Astuce pour la chambre : Emplacement superbe nous y avons fait bun stage de bridge DANS TRES BONNES CONDITIONS UN BON ENDROI...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Depuis plus de 15 ans, nous effectuons 3 à 4 voyages par an à l’étranger et c’est la première fois que nous revenons aussi déçus, énervés et excédés suite à un séjour du 13 au 27 septembre 2013, au Matta Village.
Le site est magnifique, au calme, propice au repos et à la détente… Cependant, plusieurs points ont provoqué notre très grand mécontentement :
* Accueil à l’hôtel : peu agréable, personnel non souriant, blasé…
* La chambre : pas de télévision écran plat comme dans tous les hôtels mais une télévision cathodique minuscule…impossible de regarder l’écran et de pouvoir lire depuis le lit ! Pas de couette comme dans tous les hôtels mais une affreuse couverture orange des années 70, trop petite pour couvrir tout le lit et très rêche et poisseuse ! La literie défectueuse a aussi occasionné des maux de dos durant le séjour allant jusqu’à avoir des douleurs constantes les derniers jours….très agréable…
* La piscine : annoncée sur le site comme chauffée avec des bains à remous…elle était à 17°/18°C (température mesurée par un client, le thermomètre de l’hôtel étant bloqué à 23°C !!!!) durant tout notre séjour ce qui a empêché toute baignade aux vacanciers sans compter que les remous ne fonctionnaient pas ! Enorme déception sans compter qu’en fonction de nos interlocuteurs (maitre-nageur, animateur, référent Donatello, hôtesse d’accueil, directrice…) les explications étaient différentes et contradictoires : système de chauffage des panneaux solaires cassé, mauvais temps des semaines précédentes, trop de vent, taille de la piscine trop grande pour pouvoir être chauffée par les panneaux solaires,…
* La restauration : pitoyable…jus de fruit en poudre, absence de jus de fruits certains matins la machine étant cassée tout comme pour le café, pain congelé,…De plus, lors de tous nos séjours d’une durée de 15 jours, les repas étaient toujours variés alors qu’au Matta Village les menus sont les mêmes d’une semaine sur l’autre ! La cuisine est catastrophique, insipide, grasse,…ne correspondant pas du tout à ce qui est annoncé sur le site. Il nous est arrivé à plusieurs reprises de venir au restaurant vers 13H (une demi-heure après l’ouverture) et il n’y avait pas de place et surtout plus rien à manger, les plats vides étaient laissés ainsi au buffet et il a fallu trouver un serveur et s’énerver pour avoir de la nourriture ! Le soir le même combat s’avérait nécessaire…sans compter que le nombre extrêmement limité de serveurs (4 ou 5) pour l’ensemble des clients ne leur permettait pas de prendre les commandes de boissons et de nous servir à notre arrivée…ainsi, les boissons nous étaient servies souvent une demi-heure après le début de repas ou à la fin…quelle qualité !
* Les excursions : nous en avons acheté 3. Pour la sortie « Mare Monti en 4x4 », le chauffeur-guide est venu nous chercher à 9H et nous alors informé que nous devions avant de commencer l’excursion, aller chercher d’autres clients dans un autre hôtel à 30Kms !!!! A l’arrivée à l’hôtel, il s’est avéré que Donatello avait fait une erreur d’hôtel (nous avons pu voir le document de Donatello indiquant le mauvais hôtel) et nous avons dû refaire 40 Kms supplémentaire…au total 70 kms effectués pour rien avant de démarrer l’excursion, sans compter que les autres clients ont été récupérés avec une demi-heure de retard ce qu’ils ont fortement peu appréciés! Heureusement, le guide était très bien et nous avons passé au final une très belle journée. Pour la sortie « Croisière dans l’archipel de la Maddalena », le bateau utilisé a été tellement rempli qu’il n’y avait pas assez de places assises pour tout le monde, pas assez de tables pour manger, et les sièges étant tellement serrés et certains en sens inverse de la marche qu’il était impossible de bouger, de prendre des photos, d’admirer le paysage…Il s’agissait du seul bateau « bourré » à ce point ! La 3éme excursion "La Sardaigne authentique" était agréable et intéressante grâce au guide de qualité.
* Le bar de la plage : fermé….dommage, vu le magnifique temps que nous avons eu !
* L’ambiance : à cause de la piscine glacée empêchant tous les clients de se baigner, la restauration catastrophique…les clients étaient énervés, sous tension toute la journée, certains faisant des esclandres au restaurant…ce qui était fort désagréable pour se reposer…
Donatello a un bel établissement mais ne l'exploite pas à sa juste valeur...quel dommage!
Lors d'un échange avec la Directrice de l'établissement, celle-ci a reconnu que le Matta ne valait pas 4* mais 3*...tout est dit !
Nous avons déposé une réclamation dés notre retour ( 1ere fois que nous réalisons une telle démarche suite à un voyage) et 2 mois après nous sommes toujours en attente d'une réponse de Donatello...Le service clientèle est à l'image de leur hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fouquières-les-Bethune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons passer une semaines horrible au matta village l'accueil est zéro pire qu' a l'abbatoir pour un 4 étoile, la nourriture n'est pas varié ( pizza froide, le pain dure, du thon en boite, le café en machine nous en sommes encore tout retourné et j'en passe) nous ne renouvellerons pas l'expérience et je pense que nous ne sommes pas les seul !

Astuce pour la chambre : je ne conseil pas
Rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ayant choisi cet hôtel et cette destination au dernier moment et sur les conseils de notre agence de voyage, nous avons été satisfaits des prestations hôtelières tant au niveau du restaurant avec des menus variés et appétissants et un personnel très aimable que de l'animation qui était très discrète ce qui est bien mieux qu'un hôtel-club.Notre chambre était bien située, face à la mer, près de la pinéde.
Un seul bémol pour la croisiére aux îles de la Maddalena, le repas sur le bateau est à supprimer de suite : pâtes sans saveur et gâteau industriel dans une salle bruyante et irrespirable. L'après- midi, la suite de la croisière avec ses plages paradisiaques nous a fait vite oublier ce repas indigeste.
Je suis toujours étonnée par les gens qui critiquent l'emplacement de l'hôtel, soit dans les avis soit durant leur séjour car à notre époque en un seul clic on peut visualiser le cadre de l'hôtel et faire son choix en conséquence.
Il est aussi regrettable que la piscine n'ait pas été chauffée comme mentionné sur la brochure car quelques degrés de plus auraient été les bienvenus.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté pinède sont plus calmes
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonjour, je suis d'accord avec ce qui a été dit pour le sejour du 4 au11 octobre 2013. Équipe à l'écoute de vos attentes... Mention toute particulière a notre groupe qui ne se connaissait pas. Super rencontres merci à tous

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec porte communicante, sinon ceńest plus une singles..bruit de robinetterie desagre...
Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Martin-Boulogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

voici notre sentiment objectif sur cet endroit :
propreté de l hotel bien
restauration pas au niveau d'un 4 étoile bon mais répétitif pas de glace dans le pays de la gelato !!
personnel aimable dans l'ensemble , bonne ambiance avec les 4 animateurs sur 6 habituellement (super patrick et titi)
plage avec pas mal d algues ,
hotel trop isoler pour nous ,
navettes pas assez nombreuses . taxi pour budoni (7km) 22€ allez retour !!
sentiment générale moyen .
la fin de saison c'est fait trop ressentir
deux activitées ( tir à l arc et pétanque )
le personnel de salle pressés de partir en vacance !! si vous allez au restaurant à 21h plus grand chose sur les buffets et le restaurant ferme à 21h45 !!
le dernier soir au bar plus de cocktail, prétexte la fermeture du lendemain .
la veille de notre départ sur la plage plus de transat ni parasol !!
le prix de la promotion que nous avons payé est de 590€ sans les boissons (+91€par personne pour les consommations pour une semaine juste apéritif et eau pas de vin ) .
ajouter si vous le voulez les excursions de 22 € à 75€ par personne .
(la croisière magdaléna très très bien une super journée , excursion du petit train assez long pas beaucoup de choses à voir ,sauf la fabrique de Liège ).
le rapport qualité prix et tous juste , (le prix hors promo est de 755€+120€ pour la pension complète rajouter vos boissons)
c'est vraiment pas justifier,pour un endroit en Méditerranée.
endroit à ne pas conseiller la dernière semaine de la saison en octobre !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chanteloup-les-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Réservé un peu en dernière minute et sur le conseil d'une amie, j'ai choisi le Matta Village en Sardaigne, les critiques étaient et le prix très attractif. Tout comme le précédent avis, nous devions certainement y etre en meme temps, j'ai été très satisfaite de ce séjour. Un club bien sympathique, avec une équipe d'animation super et que je félicite, nous avons tellement aimé leurs spectacles. Tout vous est proposé mais sans insistance et c'est très bien. L'hotel est propre, les chambres simples, le personnel gentils et la restauration très bonne, agréable de ne pas avoir cette nourriture internationale mais des plats typiques de Sardaigne. Les excursions proposées étaient très bien également. Points négatifs la situation trop isolé, et la plage pas très belle. Sinon très bonne semaine de vacances.

Astuce pour la chambre : Plutot en étage, pour éviter les bruits des douches
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Matta Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Matta Village

Adresse : Localita Matta e Peru, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matta Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matta Village Sardaigne/Budoni
Hotel Matta Village Sardaigne Budoni
Budoni Matta Village
Hotel Matta Village Budoni
Matta Village Hotel Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matta Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.