“Ensemble agréable mais...” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 25 hôtels à Budoni
Tikehau, Polynésie française
“Ensemble agréable mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Joli hôtel, belle piscine, jolie pinède, chambre correcte mais la plage ne permet pas de se baigner agréablement à cause des végétaux qui couvrent le fond.... Très désagréable au toucher des pieds.
L'équipe est très sympa, bon accueil.
Restauration avec buffet correct mais pas approvisionné, nous faisions parti d'un groupe et très vite l'ensemble des plats étaient vidés et par manque de vigilance du personnel il nous a fallut réclamer des crudités, puis du fromage et enfin des desserts...
Calme et propre.

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons d un séjour d une semaine du 6 au 13 juin 2014
La plage était sale rien à voir avec les photos ! une impression d 'abandon
Je crois que ce village hotel n'est vraiment opérationnel en juillet et aout mais avec un risque de chambres bruyantes
Je déconseille les excursions proposées par Donatello , vous ne visitez pas grand chose mais passez 2h pour un déjeuner souvent médiocre et 1h pour des achats Par contre vous traversez des villages sans vous arrêter !
Nous avons eu le sentiment que le touriste ne fait arnaquer en permanence
Un conseil allez en Sicile ou à Madère

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées de la piscine sont plus calmes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hotel pendant une semaine pour notre voyage de noce
On est arrivé dans une chambre en rez de chaussée ou les lits ressemblaient à des lits de prison , où ni la clim ni le frigo ni la douche marchaient
Sur la terrasse il y avait des guêpes qui attendaient qu'on ouvre les portes pour rentrer dans les chambres
Après avoir parlé de tout ça la réception nous a changé de chambre et nous a donné une chambre où il y avait plein de moucherons ( heureusement ils nous ont fourni une bombe pour tous les tuer)
Après cela tout s'est bien passé
Nous qui ne mangeons pas de viandé ils nous préparaient toujours du poisson même quand c'était une soirée viande
L'hôtel est calme la piscine est magnifique et les animateurs étaient super sympa
Je vous conseille de louer une voiture pour visiter car sinon vous avez l'impression d'être à la campagne
Il n'y a rien autour
Une navette est mis en place pour aller dans la ville la plus proche mais il n'y a rien a faire dans cette ville
Si on veut visiter une ville qui est plus "touristique" il faut payer le car pour qu'il nous emmène

En fin de compte c'est un bon hotel pour se reposer et si vous avez une mauvaise chambre il suffit d'aller pousser un coup de gueule

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Rentrée depuis peu de mon séjour en Sardaigne je tenais à faire partager mon avis sur ce formidable séjour.
L hôtel est à 30 km au sud d Olbia situé dans la magnifique région de la Gallura. L'hôtel est charmant constitué de plusieurs maisonnettes d '1 étage,avec des rez de jardin fleuris,une grande piscine,plage aménagée à 1 minute.La description des services proposés a déjà été faite dans les commentaires précédents et je rejoins leurs avis. Nous avons fait 2 excursions(l'ile de la Maddelena/forteresse du mont Altura et la costa smeralda) proposées par l hôtel,les prix peuvent sembler élevés mais si l on calcul le coût du transport+repas du midi(au resto compris dans le prix)+la guide+le férie celà est tout à fait correct.
Pour conclure je dirai les points positifs:qualité des services proposés par l hôtel,personnel agréable,plage paradisiaque à 15min à pieds de l hôtel,excellente qualité de la cuisine,l équipe d animation jeune et dynamique avec un clin d'oeil particulier et un grand merci à Solène et Larisa!!
Les points négatifs:hôtel isolé avec absence de transport(navettes proposées par l'hôtel uniquement le matin pour les villes proches de Budoni et San Teodoro entre 9 et 18euros pour 10km!!),le prix des boissons exorbitants compter 9euros pour un cocktail alcoolisé et 7euros pour un cocktail sans alcool!!!
Bref j y retournerai malgré tout sans hésiter!!

Séjour du juin 2014
YERRES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bonjour a tous.
A l heure ou je vous ecrit cet avis, je suis encore sur place, au bord de la piscine sous 26 degres.
En choisissant cet hotel, vous ne vous tromperez pas. Nous avons ete enchantes de notre sejour. Le complexe se retrouve retire de tout, si vous cherchez le calme et l authenticite vous avez frappe a la bonne adresse. Les minis apparts sont bien situes, au milieu de la pinede, terrasse ombrage et spacieuse, des fleurs de partout. La chambre est assez grande, bien ordonne, salle de bain comme on voudrait avoir chez soit, Evier double vasque, douche a l Italienne, le reve..
Les femmes de menage vous font tous les jours la chambre de facon tres propre.
Le restaurant, repas varie tous les jours avec viande et poisson, avec les pates bien sur, et surtout frais. Soiree Sarde prevue, avec repas typique, excellente charcuterie et fromage. Les desserts ne sont pas trop leur fort aussi, souvent chimiques. L ensemble du personnel du restaurant est tres poli, parle francais, et sera aux petits soins pour vous. Seul petit bemol, pour le petit dejeuner, les amateurs de cafe le prendront a la machine, le pain blanc est je dirai industriel, mais le tout reste de bonne qualite et en quantite.
Concernant l animation, toute l equipe parle francais, si vous ne voulez pas faire d activites, on ne vous forcera pas, cela reste dans un bon esprit, et ils sont tous super sympas et jeunes. Leur chef MOMO est un sacre personnage...... Meme pour les soirees, vous n entendez aucun bruits dans l hotel.
La piscine est propre, surveille par un maitre nageur, le bar juste derriere, de quoi passer de bons moments au calme.
Vous avez egalement au sous sol, un spa/hammam gratuit tres propre et bien entretenu.
La plage se trouve a 100 metres de l hotel, mer calme, surveille tous les jours, par contre ces jours avec un peu de vent frais. Mais vous pouvez profiter des balades le long de la plage, cote droit qui vous emmeneront en 30 minutes sur une tres belle plage de sable blanc, le pied.
Cote un peu negatif, autour de l hotel, il n y a rien, a cette epoque, pas encore de bus, pour ceux qui recherche l authenticite et le calme vous serez comble, pas de bar, de supermarche et c est ce qui a pose des problemes a un peu pres tout le monde.. Prix des navettes partant de l hotel 18 euros aller/retour pour 2h30 de sortie, dans deux villages proches.
Location de vehicule hors de prix a l hotel preferable de reserve en dehors. Essence 30 centimes plus cher qu en France, pour le Gazole minimum 30 centimes plus cher.
Les excursions sont relativement bien,surtout sur l ile de LA MADDALENA, attention pour les malades en transport, il y a des virages sur 35 kilometres, et 1h30 de voyage. bon guide, mais si vous reservez un VL, moins cher sur place.
Tres important, avant de reserver sur Internet, verifiez quelle formule vous prenez, car pension complete ne vous donne pas de boissons lors de vos repas, a payer en extra.......
Malgre ces petits points, nous avons passe un agreable sejour, nous remercions encore l integralite du personnel, et pensons revenir en Sardaigne l annee prochaine tellement nous avons ete impressionnes par sa beaute et son hospitalite.
Une fois de plus, j espere que mes commentaires vous apporteront quelque chose au moment de votre reservation. Bon sejour a tous.......

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la chambre 232.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

une semaine formidable dans un cadre super: calme total, très belle piscine(mais pas chauffée) donc on se motive!! chambre très agréable, salle de sports , hammam et sauna très propre. Le personnel est très professionnel et très sympathique. Coté animation; vous êtes libre de prendre ou pas.L'équipe est top, présente mais non envahissante et propose un tas d'activités variées: merci à Momo, Larisa, Solène ,Lorène et Robert, sans oublié guillaume. Les cours d'aquagym et de reveil musculaire ne sont pas à louper!!!
Coté: produits de qualité et bien cuisinés
Seul bémol: location de voitures indispensable!!
une adresse à recommander
j et v

Astuce pour la chambre : rez de chaussee cote piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour celles et ceux qui veulent se retrouver,dans une nature sauvage et encore préservée.
Matta village, est le bon compromis, toutefois la location d'une voiture est indispensable, pour bouger, car les navettes hôtel Budoni ou San téodoro, proposé par l’hôtel son d'un prix prohibitif,
Budoni A/R 9€ par personne, et 18€ A/R par personne pour San Téodoro.et fonctionnent uniquement que sur réservation la veille, de plus les horaires de départ et retour 8h45 retour11h45 pour Budoni,et départ 9h30 pour San Téodro retour 12h30, les chambres suffisamment vaste et très propre, restauration de qualité mais un peu trop poisson.En Pension complète,le litre d'eau facturé 2,00€
le vin premier prix a 18,00€ . La on attend le client non pas avec un fusil mais un super tromblon!! plage toujours ventée avec un tapis d'algue, c'est notre deuxième séjour en Sardaigne, mais nous ne reviendrons pas tant que les hôteliers et restaurateurs, prendrons les clients pour des vaches a fric!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Matta Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Matta Village

Adresse : Localita Matta e Peru, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Budoni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matta Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matta Village Sardaigne/Budoni
Budoni Hotel Matta Village
Hotel Matta Village Budoni
Hotel Matta Village Sardaigne Budoni
Matta Village Hotel Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matta Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.