“Farniente” 4 5 étoiles
Avis sur Matta Village

Matta Village a été ajouté à vos Favoris
Matta Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Matta e Peru, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 11 sur 26 hôtels à Budoni
Nantes, France
“Farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Restaurant : Toujours difficile de trouver une table prête car peu de serveurs pour nettoyer les tables ayant déjà servies. En demandant, celle ci est préparée de suite par contre. Le matin ils nettoient les tables au fur et à mesure avec un chariot qui fait du bruit et en laissant traîner les chaises, un conseil : manger au fond de la salle si vous n'aimez pas le bruit le matin :)
Buffet du matin : à part le jus d'orange chimique le buffet est complet avec pain, croissants, fruits, bacon, oeufs brouillés, fromage etc etc
Buffet du soir : réalimenté régulièrement (ils font ce qu'ils peuvent), les pâtes sont al dente :), dommage pas de four à pizza donc pas de pizzas, entrées variées, desserts variés mais toujours fruits ou gros gâteaux à la crême un peu lourd pour le soir... un soir de Tiramisu très bon ! Pas de glaces italiennes par contre.. Et pour ceux qui ne mangent pas de sel, passez votre chemin, les plats sont tous toujours très salés.

Bar : On paie tout le long du séjour avec une carte et on règle à la fin du séjour. Boissons chères 5 euros minimum pour de l'alcool type apéritif ou vin puis 9 euros les cocktails. Et bien sûr l'eau tous les jours pour 2 euros le litre. Sinon bien agencé, plusieurs endroits pour s’asseoir, fauteuils confortables.

Activités : piscine non chauffée mais fin juin avec 30 degré ce n'est pas grave :) très belle piscine en tout cas mais peu de transats (on a cependant toujours réussi à en avoir un, ça tourne). Pas de jacuzzi à proprement parlé car pas de bulles dans le petit bassin à côté.
Sinon hammam et sauna très correct et massages proposés très agréables et bien réalisés.
Pas la plus belle plage de la côte car les algues (nécessaire à l'environnement) s'y accumulent pas mal ici, les transats sont cependant très confortable pour bronzer et les serviettes prêtées sont confortables et possibilité de les changer plusieurs fois dans la semaine. L'hôtel vous donne accès à des canoës et pédalos top pour une petite activité ! Pour ceux qui aiment le masque tubas, ce n'est pas l'endroit, très peu de poissons et très peu varié au niveau des couleurs. Pas de grands rochers pour les admirer, eaux peu profondes.
A 10 min à pied vers la droite une autre plage correcte vous attend avec petite buvette sous les pins (prenez votre parasol).

Les animations sont proposées tranquillement, participent qui le souhaite, d'ailleurs parfois du coup il n'y a pas grand monde à y participer..Toujours un jeu type quizz à 19h30 au bar et la soirée à partir de 21h30 dans la salle discothèque : quizz, danse, karaoké, cabaret, poker.
Plusieurs activités proposées dans la journée.
Jolie pinède dans l'hôtel avec plein de fleurs partout.

Sortir de l'hôtel : ATTENTION ne prenez pas les navettes proposées à 10 euros pour Budoni ou San teodoro. Vous avez à disposition le car régional qui passe sur la route nationale et s'arrête au panneau de l'hôtel (en l'alpaguant) toutes les heures environs (attention, plus ou moins en retard par rapport à l'horaire indiquée). Pour la caletta nous avons réglé 2 euros aller/retour. Charmant petit village au dessous de budoni avec boutiques, gelaterias et une superbe plage.
Les excursions sont correctes, par contre pas mal de bus car nous prenons des personnes d'autres hôtels Donatello au passage. Tout le long du voyage en bus la guide expliquent beaucoup de choses très intéressantes sur la Sardaigne.

Accueil : les personnes de la réception sont très agréables et répondent volontiers à toutes les questions posées.

Wifi : au bar et à la réception uniquement. aléatoire le soir.

Les chambres : rien à dire, très belles, avec canapé et salle de bain double vasque et douche italienne. Terrasse avec table et fauteuils pour chaque chambre.

Un lieu idéal pour des vacances Farniente au bord de la plage ou de la piscine sous le soleil de la Sardaigne.

Astuce pour la chambre : En étage très calme, nous avions la 230 soleil le matin sur la terrasse et éloignée de la piscine, l...

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hôtel sympathique au coeur d'une pinède
Séjour agréable avec une équipe d'animation dynamique et motivée un personnel avenant, courtois et serviable. ....les repas sont bons et variés et les pâtes délicieuses ;-)
Globalement séjour vraiment agréable mais avec quelques petits bémols! !!
La piscine est froide contrairement à ce qui est annoncé elle n'est pas chauffée donc en moyenne elle est à 17°/19°C difficile donc d'en profiter et à cela rajouter le peu de transats autour de la piscine (j'en ai compte 34 pour un total de 82 chambres! ! soit environ200 personnes!!!!)qui sont pris d'assaut dès le matin et bien sûr sans forcément des gens dessus.........et ensuite la mauvaise surprise lors de la note d'hôtel on vous dit que le petit déjeuner servi en chambre sera facturé 8 € et le personnel de la restauration vous garantie que c'est par chambre finalement c'est par personne et malgré un esclandre à la réception aucun geste commercial et là hôtesse limite désagréable....et en point négatif je rajouterai le prix excessif des consommations et des excursions (décevantes, chères et on se balade en troupeau géant tellement il y a de monde) et le manque d'organisation le jour du départ (obligé se doucher dans la salle de sport ou le sauna avec limite pas d'intimité,vu le nombre de personnes sur le départ, car pas du tout d'organisation pour les chambres de courtoisie on vous dit de revenir dans 30 minutes et au final elles ne sont jamais libres le 1er arrive est servi avant vous et ce malgré que vous vous ayez attendu.....bref le dernier jour gâche la bonne image de l'hôtel!!
Malgré ces inconvénients le séjour fût agréable et je recommande de louer une voiturer et d'acheter ses boissons au supermarché en ville nettement moins chères! !!!!

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Directrice de l hôtel inexistante,ne répondant pas aux demandes des clients.Il a fallu se battre pour que la majorité des vacanciers puisse voir les matchs de foot de la coupe du monde !!!
Repas très peu variés, pas de fruits de saison, pas de jus de fruit frais, peu de poisson,pas de choix de desserts que des gâteaux à la crème !!! Toujours des gâteaux à la crème ( certainement
surgelés) Si vous arrivez trop tard vous n'aurez pas d'entrées faute de réassort ! Pain congelé idem pour les croissants du petit déjeuner ! Plage sale , pas entretenue, des algues à gogo !
Les plus : Très bel hôtel dans un très beau site, piscine , pinède , etc ...Chambres très propres et surtout une équipe d’animation très sympa et compétente qui vient palier aux nombreux dysfonctionnements de la direction de l’hôtel!!!
Personne à éviter : la Directrice et son adjoint qui se moquent éperdument de la qualité de votre séjour et de vos remarques et suggestions !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'écart de la piscine pour passer des débuts de nuits calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Des horaires de charters vraiment pas agréables ( on arrive tard dans la nuit et on repart idem )
Le village est beau , calme . Le personnel sympa et réactif . la piscine sublime . Mais la nourriture est indigne d'un 4 étoiles ( souvent répétitive , pas de fruits de saison , plutôt un art continu d’accommoder les restes , mais pas réussi ...)
A noter ; Il y a de bons massages proposés

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres superior , moins bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tikehau, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Joli hôtel, belle piscine, jolie pinède, chambre correcte mais la plage ne permet pas de se baigner agréablement à cause des végétaux qui couvrent le fond.... Très désagréable au toucher des pieds.
L'équipe est très sympa, bon accueil.
Restauration avec buffet correct mais pas approvisionné, nous faisions parti d'un groupe et très vite l'ensemble des plats étaient vidés et par manque de vigilance du personnel il nous a fallut réclamer des crudités, puis du fromage et enfin des desserts...
Calme et propre.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons d un séjour d une semaine du 6 au 13 juin 2014
La plage était sale rien à voir avec les photos ! une impression d 'abandon
Je crois que ce village hotel n'est vraiment opérationnel en juillet et aout mais avec un risque de chambres bruyantes
Je déconseille les excursions proposées par Donatello , vous ne visitez pas grand chose mais passez 2h pour un déjeuner souvent médiocre et 1h pour des achats Par contre vous traversez des villages sans vous arrêter !
Nous avons eu le sentiment que le touriste ne fait arnaquer en permanence
Un conseil allez en Sicile ou à Madère

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées de la piscine sont plus calmes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hotel pendant une semaine pour notre voyage de noce
On est arrivé dans une chambre en rez de chaussée ou les lits ressemblaient à des lits de prison , où ni la clim ni le frigo ni la douche marchaient
Sur la terrasse il y avait des guêpes qui attendaient qu'on ouvre les portes pour rentrer dans les chambres
Après avoir parlé de tout ça la réception nous a changé de chambre et nous a donné une chambre où il y avait plein de moucherons ( heureusement ils nous ont fourni une bombe pour tous les tuer)
Après cela tout s'est bien passé
Nous qui ne mangeons pas de viandé ils nous préparaient toujours du poisson même quand c'était une soirée viande
L'hôtel est calme la piscine est magnifique et les animateurs étaient super sympa
Je vous conseille de louer une voiture pour visiter car sinon vous avez l'impression d'être à la campagne
Il n'y a rien autour
Une navette est mis en place pour aller dans la ville la plus proche mais il n'y a rien a faire dans cette ville
Si on veut visiter une ville qui est plus "touristique" il faut payer le car pour qu'il nous emmène

En fin de compte c'est un bon hotel pour se reposer et si vous avez une mauvaise chambre il suffit d'aller pousser un coup de gueule

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Budoni ou ses environs
Hotel Club Baia del Porto
N° 22 sur 26 à Budoni
Hotel Lu Baroni
Hotel Lu Baroni
N° 3 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Matta Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matta Village

Adresse: Localita Matta e Peru, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°3 des hôtels de luxe à Budoni
N°4 des hôtels familiaux à Budoni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Matta Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matta Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matta Village Sardaigne/Budoni
Budoni Hotel Matta Village
Budoni Matta Village
Hotel Matta Village Sardaigne Budoni
Matta Village Hotel Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matta Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.