“hotel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Matta Village

Matta Village a été ajouté à vos Favoris
Matta Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Matta e Peru, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
N° 15 sur 26 hôtels à Budoni
La Rochelle, France
“hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

nous avons passé un sejour la semaine dernière, lhotel est très agreable, belle piscine, une salle de restaurant tres bien, avec une cuisine variée et tres bonne, la plage n'est pas top , les chambres sont correctes , la télé moyenne, mais nous ne sommes pas en vacances pour regarder la télé, hotel excentre , tres charmant, avec un personnel à l'écoute
je vous conseille toutefois un vehicule de location que vous pouvez prendre a l'aeroport, également faire une excusion en zodiac qui vous emmene dans des piscines naturelles, egalement a faire les plages de cala luna une merveille, mais ne vous attardez pas sur les iles madallena, trop de monde, rien d'exceptionnel, et le passage du vehicule par bateau est cher je trouve. Bon voyage car la sardaigne est magnifique . NATHALIE

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Deux semaine fin juillet.
Enfin un véritable havre de paix et de tranquillité.
Lâcher prise en deux heures après dépos des valises.
Les photos du catalogue sont semblables à la réalité. L environnement excentré calé entre mer et colline est très sympa, l accès à la paisible plage est direct par un ponton qui traverse une jolie pinède depuis la piscine et le restaurant.
L accueil de nos 4 enfants de 9 a 4 ans a été parfaitement géré et animé par Soléne : jeux, danse, blagues et challenges rien ne leur a été épargné et ils ont tous adoré.
Les animations sont là mais heureusement soft. L animation sportive est satisfaisante et l équipement de la salle de sport fonctionne.
Les repas : demi pension : pas mal du tout on trouve toujours de quoi se faire de belles assiettes, le petit déjeuner en revanche manque de fraîcheur !!! Trop de congelés et pas de jus de fruits frais. Le bar de la plage devrait diversifier sa carte et penser aux enfants, sandwichs étouffants et pizzas bof bof.
Grosse déception au niveau des excursions : peu de proposition et accueil désagréable.
Pour vos excursions prenez vos dispositions a l extérieur de l hôtel, vous serez mieux accueillis et découvrirez sans doute mieux l'île. Tres bon séjour pour nous, appréciation positive de notre part, bon esprit ( personnel et majorité des touristes), sans doute une destination a re planifier nous concernant.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Arrivée à l'hôtel : Nous sommes arrivés à minuit où personne ne nous a conduit à notre chambre, nous avons tourné 10 bonnes minutes avec nos valises!

La chambre : assez spacieuse mais manque de modernité => télé très vétuste, la peinture est défraîchie, matelas inconfortables (nous dormons mieux dans nos hôtels 3 étoiles français). Points positifs : la salle de bain et le calme des chambres (à l'étage).

La restauration : d'une semaine à l'autre, les plats restent les mêmes. Je vous conseille d'apporter vos boissons car les prix proposés par l'hôtel restent chers (2 euros pour une bouteille d'eau, 20 euros minimum la bouteille de vin alors que celle ci est à 3 euros dans les commerces)… Le buffet proposé par l'hôtel n'est pas très bon!

La piscine : Jolie piscine, calme et peu de monde. Point négatif => pas assez de transats lorsque l'hôtel est complet : nous devons nous asseoir sur l'herbe. Attention à ne pas salir la serviette prêtée par l'hôtel car celle-ci n'est changée que 3 fois par semaine.

Plage : pas de sable blanc comme indiqué sur le site de l'hôtel!! Pas très agréable de s'y baigner car beaucoup d'algues et de rochers. Conseil : plage à 10/15 min à pied qui est beaucoup plus sympathique.

Le personnel : - les animateurs sont agréables et essaient de faire au mieux pour mettre un peu d'ambiance.
- les serveurs parlent pratiquement tous français ce qui est très appréciable.
- les récpetionnistes ne sont pas à votre écoute : nous dormions très mal (matelas vétustes, nous sentions les ressorts présents dans les matelas) . Au bout de quelques jours nous l'avons dit à la réception qui nous riait limite au nez (alors que d'autres vacanciers se sont également plaints). Leur solution : mettre une planche de bois entre le matelas et les lattes (celle ci dépassait donc risque de se blesser et le problème restait inchangé).

En résumé : Points positifs : calme de l'hôtel, piscine et environnement agréables

Points négatifs => rien aux alentours de l'hôtel, rapport qualité/prix très très décevant car pas digne d'un hôtel 4 étoiles.

Personnellement, je ne le conseillerai pas à mon entourage.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres à l'étage pour plus de tranquillité
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très correct pour un 4 étoiles malgré quelques petits points à améliorer.
Environnement très calme, idéal pour le repos avec quelques activités pour ceux qui veulent y participer. Petite structure, 82 chambres et personnel très agréable et aux petits soins.
Rien à dire pour la plage, petite mais bien exposée et eau très propre, présence de petits poissons dans l'eau et, bien que certains s'en plaignent, la présence d'algues est tout à fait normal, nous ne sommes pas dans une piscine mais à la mer et nous ne sommes pas non plus dans les caraïbes. Aussi, quelques équipements à la base nautique sont mis à disposition gratuitement.
Piscine très propre, pas chauffée mais, à cette saison, elle est aussi chaude que la mer. Par contre les serviettes de plage sont très petites (format douche et encore), dommage !
La restauration est correcte, le jus de fruits n'est pas frais mais c'est du jus type Tropicana donc de meilleure qualité que dans certains hôtels 4 étoiles où nous nous sommes vus proposés du jus type Tang (en poudre), je n'ai d'ailleurs jamais eu d'hôtel à ce jour avec du jus frais !
Par contre, le pain n'est pas terrible, type industriel, il faudrait trouver une bonne boulangerie.
Sinon pour le reste de la restauration, il n'y a pas un choix énorme mais suffisant et la qualité est là. Seul bémol, les fruits qui sortent du réfrigérateur sont froids et durs donc difficile d'en manger, il faudrait y remédier (facilement réalisable).
Les chambres supérieures sont bien, salle de bains moderne et récente, ne vous attendez pas à une grande chambre mais les rangements sont suffisants et présence d'un coffre fort bien utile.
Les TV nécessiteraient d'être remplacées car c'est encore un vieil appareil cathodique, un 4 étoiles mériterait un écran plat et une meilleure réception.
Wifi gratuit au bar mais le débit étant insuffisant, très difficile de se connecter.
Aussi, les chambres en RDC manquent d'isolation phonique, on entend les voisins du dessus, surtout quand ils utilisent les sanitaires, c'est assez désagréable donc il vaut mieux une chambre à l'étage, personne au dessus !
L'hôtel étant assez isolé, nous avons loué un véhicule pour visiter les alentours mais nous aurions pu nous en passer car il n'y a pas grand chose à voir à part le paysage. De plus, nous avons rencontré des soucis avec Europcar à Budoni, à éviter absolument !
Sinon, bon séjour pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Eviter le RDC et la trop grande proximité de la piscine si vous ne voulez pas entendre les voisins e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai choisit le MATTAVILLAGE afin d'être dans un endroit familial avec peu de chambres, loin des grands complexes surpeuplés. L'hôtel décomposé en plusieurs maisons dispersées dans la pinède donne entière satisfaction. Le personnel est vraiment charment et compétent. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La cuisine est bonne, sauf le pain qui paraît industriel. La plage n'est effectivement pas la plus bleue à cette endroit, mais nous ne sommes pas aux Caraïbes, et un peu plus loin il y a ds plages sauvages avec une eau superbe. La clientèle est de bon niveau ce qui permet d'éviter de mauvaises surprises. Bravo à tous le personnel qui est dévoué et charmant et principalement à l'équipe d'animation emmenée par Momo : Larisa, Roby, Yoyo et Solène. cette dernière fait un travail remarquable au miniclub avec les enfants. Ma fille qui refuse souvent les animations y a passé ses journées et était ravie. Je reviendrai sans aucun doute Michèle et Eléonore

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Talaudiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour notre voyage de Noce du 11 au 18 Juillet 2014 nous avons choisi le Matta ! (Chambre supérieur et pension complète)

Aucun regret par apport à ce qui nous étaient annoncé !

Un petite hôtel avec beaucoup de charme et beaucoup d'activités compris dans le forfait:
piscine , plage avec prêt de serviette , canoë , pédalo , sauna , hammam , salle de sport et cours diverses ....

Si notre séjour c'est super bien passé c'est grâce à toute l'équipe du Matta.
Des personnes très accueillantes à la réception , des serveurs et cuisiniers très sympathiques.
Un grand Bravo aux femmes de ménages qui rendent cette hôtel clean ainsi que nos chambres ! Et un clin d’œil à l'équipe du bar.

Et pour finir un grand MERCI à toutes l'équipe d'animation : Momo , Solène , Larissa , Roby et Yoyo !!!! Vous êtes extra et l'hôtel serait rien sans vous !!!! Merci pour tous ses bons souvenirs partagé avec vous ainsi que notre super journée du 14 Juillet .... Vive l'équipe Rouge !!!!
Bises Pauline et Romain ;)

Les points négatifs :
L'eau payante même pour les pensions complète !
L'excursion : Nous avons fait du promène mouton toute la journée , inadmissible de nous laisser sur une île déserte à 12h ! Et encore moins de manger sur le bateau à quais !!! Je referais sans problème l'archipel de la Maddalenna mais part mes propres moyens !

Mais ce sera avec grand plaisir de revenir dans cette hôtel !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous n 'étions que de passage puisque le Matta était l'hôtel d'arrivée et de départ du circuit "Tour de Sardaigne"( du 11 au 18 juillet). Hotel propre, piscine impeccable (un peu froide), nourriture satisfaisante, personnel sympathique. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la piscine et non au fond du village hôtel car là nous ne l'aurions pas de la même façon. Car c'est un hôtel et non un club, précise momo, avec une équipe d'animation (4 personnes) juste pour l'été. La plage est proche, petite et moyennement agréable, triste. L'hotel est loin de tout c'est le gros point négatif et nous ne l'aurions pas choisi pour un séjour. Quasiment obligatoire de louer un véhicule.

Astuce pour la chambre : les chambres situées sur le fond sont à éviter car loin et triste, sans vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Matta Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matta Village

Adresse: Localita Matta e Peru, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Budoni
N°2 des complexes hôteliers à Budoni
N°5 des hôtels de luxe à Budoni
Fourchette de prix (par nuit): 71 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Matta Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matta Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matta Village Sardaigne/Budoni
Hotel Matta Village Budoni
Budoni Hotel Matta Village
Budoni Matta Village
Matta Village Hotel Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matta Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.